Concerts à venir
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
Stagiaire
- Gold

Meme deux , Livio leur avait trouvé 2 dates ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

-
Pacosalsa
- Ivory

concert d'Adalberto Alvarez prévu le 8 décembre au Centre des Arts d'Enghien (région parisienne) d'après le site de la Fnac.
Les nuits cubaines
D'autres dates en prévision ailleurs dans la même période?
Les nuits cubaines
-
Manille
- Ivory

Tiens tu me devance, j'avais vu ça hier sur le site de la Fnac.Pacosalsa a écrit :concert d'Adalberto Alvarez prévu le 8 décembre au Centre des Arts d'Enghien (région parisienne) d'après le site de la Fnac.
Les nuits cubaines
Pourquoi tu veux savoir s'il passe ailleurs ? tu n'es pas de la région parisienne ?
sinon tu sais, c'est très facile d'accès Enghien sur l'A15 à 10 minutes de porte de clichy
ou alors pas le train à gare du Nord, 15 minutes et tu es en plein centre ville, pas loin de la salle.
J'habite juste à côté et franchement, même moi qui ai un non sens de l'orientation complet je trouverai....
c'est dire !
Je vais y aller et je peux meme rendre service à quelques "parisiens" qui sont perdus en sortant de l'intramuros en les rammenant à une porte de paris après le concert...
Elle est pas gentille Manille !
Bon si qq un est interresé par ma proposition, MP merci !
-
dobleF
- Gold

Ce serait franchement enorme...Adalberto Alvarez à Enghien.. qui l'eut cru?Manille a écrit :Tiens tu me devance, j'avais vu ça hier sur le site de la Fnac.Pacosalsa a écrit :concert d'Adalberto Alvarez prévu le 8 décembre au Centre des Arts d'Enghien (région parisienne) d'après le site de la Fnac.
Les nuits cubaines
D'autres dates en prévision ailleurs dans la même période?![]()
Pourquoi pas Haila à Toulouse tant qu'on y est
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Le Calvo m'avait parlé de ce concert .... l'été dernierPacosalsa a écrit :concert d'Adalberto Alvarez prévu le 8 décembre au Centre des Arts d'Enghien (région parisienne) d'après le site de la Fnac.
Les nuits cubaines
Désolé on est un peu cachotier
Enghien-les-Bains: toute ma jeunesse de galérien... l'Aristote (je ne sais pas si cela existe tjs)
-
Pacosalsa
- Ivory

Si, ca me va très bien le Centre des arts, je suis du coin aussi. mais ca m'étonnerait qu'ils viennent de Cuba pour juste 1 concert à Enghien, donc c'était pour être plus exhaustif dans l'annonceManille a écrit :Tiens tu me devance, j'avais vu ça hier sur le site de la Fnac.Pacosalsa a écrit :concert d'Adalberto Alvarez prévu le 8 décembre au Centre des Arts d'Enghien (région parisienne) d'après le site de la Fnac.
Les nuits cubaines
D'autres dates en prévision ailleurs dans la même période?![]()
Pourquoi tu veux savoir s'il passe ailleurs ? tu n'es pas de la région parisienne ?
sinon tu sais, c'est très facile d'accès Enghien sur l'A15 à 10 minutes de porte de clichy
Ben à peu près la même chose avec la porte de Clichy ou porte d'AsnièresManille a écrit : Je vais y aller et je peux meme rendre service à quelques "parisiens" qui sont perdus en sortant de l'intramuros en les rammenant à une porte de paris après le concert...
-
zanatany
- Silver

chirimoya a écrit :Je reviens sur Manolito. Il sera bien en Europe en février 2007 mais apparement le date du 16 à Paris est incertaine (sources venant directement de la personne qui gère les concert de Manolito en europe). Espérons que ce sera maintenu !
tu pourrais nous le signaler quand ça sera fixe?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre