[CD]HAVANA HEAVY HITTERS - Vestido de Blanco (2010)

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Re: [CD]HAVANA HEAVY HITTERS - Vestido de Blanco (2010)

Message par JACK_EL_CALVO »

Oui c'est pas mal ce disque, mais je préfère de loin dans ce genre de collectif LOS ASES...

Une chose me dérange et je dois finir d'enquêter car le morceau "Vestido de blanco" n'est pas récent.... Il a facilement 2 ou 3 ans dans le réseau... Et à l'époque j'avais demandé à Vincent Laffaire qui en était l'auteur... Sur le disque de CALLE REINA réécoutez "Consejo Sano" ...

A suivre...

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Re: [CD]HAVANA HEAVY HITTERS - Vestido de Blanco (2010)

Message par JACK_EL_CALVO »

JACK_EL_CALVO a écrit :Oui c'est pas mal ce disque, mais je préfère de loin dans ce genre de collectif LOS ASES...

Une chose me dérange et je dois finir d'enquêter car le morceau "Vestido de blanco" n'est pas récent.... Il a facilement 2 ou 3 ans dans le réseau... Et à l'époque j'avais demandé à Vincent Laffaire qui en était l'auteur... Sur le disque de CALLE REINA réécoutez "Consejo Sano" ...

A suivre...
Après discussion avec le principal intéressé qui en est totalement détaché (et finalement tant mieux pour tout le monde), c'est bien un morceau composé par Vincent repris avec des paroles différentes !

Ecoutez ou réécoutez CALLE REINA, c'est un bon produit du terroir !! ;-)
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre