Page 2 sur 5

Posté : jeu. févr. 08, 2007 3:39 pm
par Timbera
Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance :wink:
vais enfin revoir Yos et Felix et Madeline et nichitooooooooooooo
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Posté : jeu. févr. 08, 2007 3:59 pm
par Manille
Timbera a écrit :Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance :wink:
vais enfin revoir Yos et Felix et Madeline et nichitooooooooooooo
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
C'est quoi ça NORMALEMENT !!!!! :lol: :lol: :lol:

Cool une coloc pour le week end alors ????????

Une raison de plus de participer a ce festival !!!!!

Posté : lun. févr. 12, 2007 11:16 am
par arlente
Je comprends pas les tarifs!!! y a t il un full pass pour les cours??? 8O

Festival Cubadanza le 4 mars

Posté : lun. févr. 12, 2007 11:55 am
par livio
Timbera a écrit :Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance :wink:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
:D :D :D Youppiii et un Livio Rennais sera présent...avec un trabucco de 10 rennais..... :D :D

Posté : lun. févr. 12, 2007 7:10 pm
par rumberito
arlente a écrit :Je comprends pas les tarifs!!! y a t il un full pass pour les cours??? 8O
le prix indiqué est le full pass... 35€ en prévente pour tout les cours + les concerts

Posté : lun. févr. 12, 2007 9:59 pm
par Kiriku
rumberito a écrit :
arlente a écrit :Je comprends pas les tarifs!!! y a t il un full pass pour les cours??? 8O
le prix indiqué est le full pass... 35€ en prévente pour tout les cours + les concerts
C'est tout ? Pas cher !!!

Posté : mar. févr. 13, 2007 10:38 am
par Timbera
c'est génial !!! tout simplement !!!!
merci :wink:

Posté : mer. févr. 14, 2007 3:01 pm
par Manille
Et voila !!!! place réservée !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Matinée posée, train booké !!!!!!!

Timberaaaaa la bienvenue chez moi - épisode II

Qui a dit que les marseillais et les parisiens s'entendent pas !!!!!

Que demander de plus... un pack cours + concerts a ce prix la....... :wink:
a deux pas de chez moi... :wink:

Un bon week end en perspective.... !!!!!! :chore:

Posté : mer. févr. 14, 2007 3:33 pm
par dobleF
Manille a écrit :Et voila !!!! place réservée !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Matinée posée, train booké !!!!!!!

Timberaaaaa la bienvenue chez moi - épisode II

Qui a dit que les marseillais et les parisiens s'entendent pas !!!!!

Que demander de plus... un pack cours + concerts a ce prix la....... :wink:
a deux pas de chez moi... :wink:

Un bon week end en perspective.... !!!!!! :chore:
Ca va être grand ;-) j'espère que la fiestacubana team viendra en force.
La Bruja t'as un cours de porto au programme donc pas d'excuse pour toi :twisted:
Les autres viendez y a le gratin en cours et en concert.

Posté : mer. févr. 14, 2007 6:40 pm
par rumberito
ne tardez pas trop pour prendre vos places, ça part vite en ce moment.

Pour profiter du tarif de 35€ en prévente il vous suffit de nous adresser un chèque à l'ordre de Cuba sin Fronteras, en indiquant vos coordonnées.
Chèque à envoyer à :

odduara 10, rue Boyer 75020 Paris

35€ le fullpass (cours + concerts)
22€ juste les concerts

Posté : sam. févr. 17, 2007 1:16 pm
par rumberito
Attention, J-15 avant le festival

Le programme complet est visible à cette adresse : http://www.odduara.com/event/festival-c ... -2007.html

le bureau du festival est joignable au 08 72 76 60 77

Ne ratez pas cet évenement avec le 1er concert du nouveau groupe de Yosvanny Quiros : FIESTA CUBANA !!!
http://www.odduara.com/latinos/fiesta-2.html

Posté : sam. févr. 17, 2007 7:01 pm
par Kiriku
Stagiaire a écrit :Bon à part sur le site d'Odduara faudrait l'annoncer ici aussi le concert scoop ! C'est pas un Toulousain qui va faire ça quand même ;)
rumberito a écrit :Ne ratez pas cet évenement avec le 1er concert du nouveau groupe de Yosvanny Quiros : FIESTA CUBANA !!!
http://www.odduara.com/latinos/fiesta-2.html
Vieux motard que j'aimais !

Posté : sam. févr. 17, 2007 8:20 pm
par rumberito

Posté : mar. févr. 20, 2007 1:51 pm
par dobleF
Nichito, Yos, Madeline sur scène y a comme un parfum Rennais dans l'air ;)

Posté : mer. févr. 21, 2007 9:56 am
par Kiriku
Appel à tous les FiestaCubanais !

Le 4 mars, c'est avec le groupe parrainé par NOTRE site, avec des musicos et un chanteur d'exception que ça se passe !

La Suède a son Calle Real, je suis sûr qu'en France on va faire plus fort avec FiestaCubana ! Les titres qu'on peut entendre en soirée laissent augurer quelque chose de très grand ! Si j'avais la chance de pouvoir me libérer de certaines obligations professionnelles, je serais là sans hésiter le 4 !

ALLEZ-Y, REPRESENTEZ !!!!