Page 2 sur 5
Posté : jeu. févr. 08, 2007 3:39 pm
par Timbera
Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance
vais enfin revoir Yos et Felix et Madeline et nichitooooooooooooo
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Posté : jeu. févr. 08, 2007 3:59 pm
par Manille
Timbera a écrit :Timbera présente NORMALEMENT, rumberito on fera enfin connaissance
vais enfin revoir Yos et Felix et Madeline et nichitooooooooooooo
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
C'est quoi ça NORMALEMENT !!!!!
Cool une coloc pour le week end alors ????????
Une raison de plus de participer a ce festival !!!!!
Posté : lun. févr. 12, 2007 11:16 am
par arlente
Je comprends pas les tarifs!!! y a t il un full pass pour les cours???

Festival Cubadanza le 4 mars
Posté : lun. févr. 12, 2007 11:55 am
par livio
Posté : lun. févr. 12, 2007 7:10 pm
par rumberito
arlente a écrit :Je comprends pas les tarifs!!! y a t il un full pass pour les cours???

le prix indiqué est le full pass... 35€ en prévente pour tout les cours + les concerts
Posté : lun. févr. 12, 2007 9:59 pm
par Kiriku
rumberito a écrit :arlente a écrit :Je comprends pas les tarifs!!! y a t il un full pass pour les cours???

le prix indiqué est le full pass... 35€ en prévente pour tout les cours + les concerts
C'est tout ? Pas cher !!!
Posté : mar. févr. 13, 2007 10:38 am
par Timbera
c'est génial !!! tout simplement !!!!
merci

Posté : mer. févr. 14, 2007 3:01 pm
par Manille
Et voila !!!! place réservée !!!!!!!!!!!!!
Matinée posée, train booké !!!!!!!
Timberaaaaa la bienvenue chez moi - épisode II
Qui a dit que les marseillais et les parisiens s'entendent pas !!!!!
Que demander de plus... un pack cours + concerts a ce prix la.......

a deux pas de chez moi...
Un bon week end en perspective.... !!!!!!

Posté : mer. févr. 14, 2007 3:33 pm
par dobleF
Manille a écrit :Et voila !!!! place réservée !!!!!!!!!!!!!
Matinée posée, train booké !!!!!!!
Timberaaaaa la bienvenue chez moi - épisode II
Qui a dit que les marseillais et les parisiens s'entendent pas !!!!!
Que demander de plus... un pack cours + concerts a ce prix la.......

a deux pas de chez moi...
Un bon week end en perspective.... !!!!!!

Ca va être grand

j'espère que la fiestacubana team viendra en force.
La Bruja t'as un cours de porto au programme donc pas d'excuse pour toi
Les autres viendez y a le gratin en cours et en concert.
Posté : mer. févr. 14, 2007 6:40 pm
par rumberito
ne tardez pas trop pour prendre vos places, ça part vite en ce moment.
Pour profiter du tarif de 35€ en prévente il vous suffit de nous adresser un chèque à l'ordre de Cuba sin Fronteras, en indiquant vos coordonnées.
Chèque à envoyer à :
odduara 10, rue Boyer 75020 Paris
35€ le fullpass (cours + concerts)
22€ juste les concerts
Posté : sam. févr. 17, 2007 1:16 pm
par rumberito
Attention, J-15 avant le festival
Le programme complet est visible à cette adresse :
http://www.odduara.com/event/festival-c ... -2007.html
le bureau du festival est joignable au 08 72 76 60 77
Ne ratez pas cet évenement avec le 1er concert du nouveau groupe de Yosvanny Quiros : FIESTA CUBANA !!!
http://www.odduara.com/latinos/fiesta-2.html
Posté : sam. févr. 17, 2007 7:01 pm
par Kiriku
Stagiaire a écrit :Bon à part sur le site d'Odduara faudrait l'annoncer ici aussi le concert scoop ! C'est pas un Toulousain qui va faire ça quand même

Vieux motard que j'aimais !
Posté : sam. févr. 17, 2007 8:20 pm
par rumberito
Posté : mar. févr. 20, 2007 1:51 pm
par dobleF
Nichito, Yos, Madeline sur scène y a comme un
parfum Rennais dans l'air 
Posté : mer. févr. 21, 2007 9:56 am
par Kiriku
Appel à tous les FiestaCubanais !
Le 4 mars, c'est avec le groupe parrainé par NOTRE site, avec des musicos et un chanteur d'exception que ça se passe !
La Suède a son Calle Real, je suis sûr qu'en France on va faire plus fort avec FiestaCubana ! Les titres qu'on peut entendre en soirée laissent augurer quelque chose de très grand ! Si j'avais la chance de pouvoir me libérer de certaines obligations professionnelles, je serais là sans hésiter le 4 !
ALLEZ-Y, REPRESENTEZ !!!!