Festival Cubadanza le 4 mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Festival Cubadanza le 4 mars

Message par DANNYROSE »

A vos agendas !

La deuxième édition du Festival Cubadanza se tiendra le 4 mars 2007
Salle des fêtes Jean Vilar à Argenteuil

Odduara production et l'association Cuba Sin Fronteras ont prévu pour votre plus grand plaisir :
des cours de danses pour tous les niveaux avec une équipe composée des meilleurs professeurs de danses afro-cubaines et afro-caribéennes de Paris (dont Ivan Martinez, Aniurka Balanzo, Antoine Joly, Onilde Gomez, Dayami Brito, Carlos Rafael Gonzalez, Leo Hernandez, Albertico, et d'autres encore...)
Une troupe artistique énorme, avec de nombreux musiciens. Ils vous accompagneront pendant les cours de danses afro-cubaines et traditionnelles. Il y aura également un concert avec plusieurs groupes de musique cubaine, des démonstrations d'élèves et de professionnels...
Nous comptons donc sur vous pour réserver cette date dès aujourd'hui et pour nous aider à la diffuser .

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image photos dannyrose


Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

La première édition était plutot bien réussie, et très prometteuse.

Bon courage et bonne chance à vous pour les préparatifs de celle-ci :wink:
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

message a enlevé
Modifié en dernier par zanatany le mer. déc. 06, 2006 9:11 pm, modifié 1 fois.
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

remontage de topik
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

yes, remontage de tropique + 1

En effet l'organisation du festival avance,

la programmation se précise avec 21 des meilleurs professeurs de Paris de de Suisse

* Carlos Rafael Gonzales
* Dayami Brito
* Ivan Martinez
* Leonel Hernandez
* Luis 'Nichito' Castillo Duverger
* Onilde Valon Gomez
* Alberto Gonzales
* Daysi Villalejo - Conjunto Folklrico de Cuba
* Anurkia Balanzo
* François Lovighi
* Antoine Joly
* Esteban Inardi
* Yoa
* Anne Marie
* Sahily Dominguez
* Madeline Rodriguez
* Kailin de la Vega
* Mireille
* Clifford
* Gaëlle
* Alex Lima

3 concerts avec :

Rumba Abierta - Rumba traditionnelle Cubaine
Tentacion - Son traditionnel
Fiesta! - Timba Cubana

Salle des fêtes Jean Vilar
Bd Heloise - RER Argenteuil
PAF : 40.00 / 35.00
Concerts : 25.00 / 22.00

Infoline : 08 72 76 60 77
carlos-rafael@wanadoo.fr

Le premier Fly de l'évenement est visible ici avec en prime une petite video de l'édition précédente

Enfin je lance un petit jeu :

quel est le groupe qui joue sur la bande-son de la video ? :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par rumberito le ven. janv. 05, 2007 6:54 pm, modifié 4 fois.
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

rumberito a écrit :et en avant-première spécialement pour le site FiestaCubana j'ai le plaisir de vous annoncer un projet énorme qui s'appelle FIESTA!

Le premier Fly de l'évenement est visible ici avec en prime une petite video de l'édition précédente

Enfin je lance un petit jeu :

quel est le groupe qui joue sur la bande-son de la video ? :wink: :wink: :wink:

mmfmmf,
le lien qui marche est celui-ci :
http://www.tumbalaye.com/event/festival ... -2007.html
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

rumberito a écrit :quel est le groupe qui joue sur la bande-son de la video ? :wink: :wink: :wink:
J'ai pas encore regardé mais je pense savoir qui c'est... Certainement le scoop dont je parlais il y a qques jours...

Sinon merci mmfmff encore une fois.
Et Rumberito quand tu veux tu réponds aux mails qu'on envoie à l'ISAAC ;-)

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Rumberito a écrit :quel est le groupe qui joue sur la bande-son de la video ?
Gan-P oui oui baby, Yos au mic, à prononcer Gan-Piiiiii ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

En vrai c'était pas le scoop :twisted:
faites vivre votre passion et la passion vivra
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

Kiriku a écrit :En vrai c'était pas le scoop :twisted:
et ben non, le scoop dont tu parle sera en concert pour le festival...

sinon c'était bien Gan.P que vous pouvez retrouver ici
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Je fais remonter le sujet ....

Est qu'on connait les tarifs à présent ?????
rumberito
Ivory
Ivory
Messages : 346
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par rumberito »

Manille a écrit :Je fais remonter le sujet ....

Est qu'on connait les tarifs à présent ?????
Oui,
PAF : 40 € / 35 €
Concerts : 25 € / 22 €

rendez-vous ici pour le programme complet
ISAAC - L'Ecole des Musiques Latines
www.i-saac.com
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

La vente des places a commencé?
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Ouais bon en fait j'avais pas vu que les places étaient déjà en vente à la Fnac...
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Bon à part sur le site d'Odduara faudrait l'annoncer ici aussi le concert scoop ! C'est pas un Toulousain qui va faire ça quand même ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre