Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
booklette a écrit :En fait, je pense que c'est particulier à la salsa, car on a eu besoin, nous europeens, "d'uniformiser" la salsa par des passes... Un cubain pur souche ne connait que deux ou trois passes et danse toute le nuit avec, sans jamais s'ennuyer. Je connais même des cubains qui ont pris des cours de salsa en France car ils ne connaissaient pas les passes faites en soirée et que, du coup, les filles ne voulaient pas danser avec eux!
Si, si, juré...
Si si c'est vrai ! Moi aussi ça m'est arrivé en soirée !
" ma si yé té jure, avant a Couba, yé dansait pas la salsa.... Ma comme les filles ici elle aiment ça, yé mi suis mi !! " ...
Ils sont sympas ces Cubains, toujours pret à tout pour plaire aux femmes !!!!
booklette a écrit :En fait, je pense que c'est particulier à la salsa, car on a eu besoin, nous europeens, "d'uniformiser" la salsa par des passes... Un cubain pur souche ne connait que deux ou trois passes et danse toute le nuit avec, sans jamais s'ennuyer. Je connais même des cubains qui ont pris des cours de salsa en France car ils ne connaissaient pas les passes faites en soirée et que, du coup, les filles ne voulaient pas danser avec eux!
Si, si, juré......
Moi aussi je confirme, je confirme...
Je confirme surtout qu'avec 2/3 passes, la cavalière peut passer une très très bonne soirée avec son cavalier sans JAMAIS s'ennuyer !!!
Ben oui, y'a pas que la passe dans la vie, y'a aussi le feeling, le délire, les shines, les sourires, les rires, les acrobaties (uniquement pour ceux qui sont souples), bref y'a de quoi faire....
Lindasuave suis sûr tu dois être ma soeur
vais demander à mon père s'il a pas fait un voyage dans le temps
Ok, c'est pareil: le feeling est le plus important, la complicité !!!
qqs passes oui, mais le feeling...
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera a écrit :Lindasuave suis sûr tu dois être ma soeur
vais demander à mon père s'il a pas fait un voyage dans le temps
Ok, c'est pareil: le feeling est le plus important, la complicité !!!
qqs passes oui, mais le feeling...
Timbéra, qu'il me tarde de faire ta connaissance! On devrait bien trouver 1 ou 2 airs de ressemblance...
Pour ce qui est de la Danse, j'espère que nos propos auront définitivement rassuré les "débutants" ou ceux qui se considèrent comme tels.
On vous attend tous sur la piste, et pour ça, pas besoin de connaître par coeur le nom des passes