Merci Manille, c'est cool de ta partManille a écrit :Je pense prendre la mienne samedi.. Je demanderai directement là bas ce qu'ils en pensent et laisserai un message sur le forum
Nuits Cubaines 8/9 déc avec Adalberto Alvarez à Enghien (95)
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
sorcierenene
- Silver

- DidouMasta
- Ivory

-
sorcierenene
- Silver

-
madinina
- Platinum

il est pas croyable celui là! t'es au courant que c'est pas fiestameetic ici?dobleF a écrit :Cool, file nous son numberDidouMasta a écrit :WAOUHHHHH !
Ca me chauffe grave c't histoire !
Bravo Indochino pour l'info !
J'ai une cousine qui habite Enghien ! ça pourrait le faire grave !
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
ladiosa
- Silver

Oui d'abord on n'est pas sur fiestameetic ici!madinina a écrit :il est pas croyable celui là! t'es au courant que c'est pas fiestameetic ici?dobleF a écrit :Cool, file nous son numberDidouMasta a écrit :WAOUHHHHH !
Ca me chauffe grave c't histoire !
Bravo Indochino pour l'info !
J'ai une cousine qui habite Enghien ! ça pourrait le faire grave !
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Rahhhhhhhhhh ca va être bon de se retrouver à un soirée concert live + dj !ladiosa a écrit :Je suis là samedi qu'il pleuve, neige, vente... le cyclone fiestacubanais est mobilisé!![]()
![]()
Avec Indo aux platines, ce ne sera que du BON!
Tiens cela me rappelle un certain festival ... Je vais être parmis vous pendant le concert cette fois-ci
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Une immersion totale de son vous tente ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SHOW D'IVAN MATINEZ Y ANNE-MARIE AUX CONCERTS D'ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A l’occasion de la venue exceptionnelle d’un des plus grands chanteurs de son cubain : ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON, accompagné sur scène d’Ivan Martinez et Anne-Marie pour représenter la salsa de Cuba Vendredi 8 et samedi 9 décembre à 20h30, nous vous proposons de participer à un stage de danses cubaines avant d’assister au concert et de participer à une Nuit Cubaine. Pour plus d'info sur le Stage de Son avec Ivan Martinez / Anne-Marie 2-3 Déc 06 ..
SHOW D'IVAN MATINEZ Y ANNE-MARIE AUX CONCERTS D'ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON
A l’occasion de la venue exceptionnelle d’un des plus grands chanteurs de son cubain : ADALBERTO ALVAREZ Y SU SON, accompagné sur scène d’Ivan Martinez et Anne-Marie pour représenter la salsa de Cuba Vendredi 8 et samedi 9 décembre à 20h30, nous vous proposons de participer à un stage de danses cubaines avant d’assister au concert et de participer à une Nuit Cubaine. Pour plus d'info sur le Stage de Son avec Ivan Martinez / Anne-Marie 2-3 Déc 06 ..