Tu prendras des photos du concert stp alors ?
Los VAN VAN en concert à Paris...le Mardi 07 Mars 2006
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
De notre contact à Stockholm ou LVV était en concert vendredi, ils ont commencé avec:
Chapeando
El sol natural (Tim-pop con Birdland)
Después de Todo
Anda Ven y Quiéreme
No Pidas Más Presta'o
La Buena
Corazón
Agua
Te Pone La Cabeza Mala (encore)
....
Une autre bonne nouvelle: le bébé de Mayito est né le jour du concert à Stockholm ! Bravo à Mme Mayito ! J'espère que ca va donner de l'énergie au papa au Cabaret Sauvage
!
Chapeando
El sol natural (Tim-pop con Birdland)
Después de Todo
Anda Ven y Quiéreme
No Pidas Más Presta'o
La Buena
Corazón
Agua
Te Pone La Cabeza Mala (encore)
....
Une autre bonne nouvelle: le bébé de Mayito est né le jour du concert à Stockholm ! Bravo à Mme Mayito ! J'espère que ca va donner de l'énergie au papa au Cabaret Sauvage
-
Kiriku
- Staff

-
Xandrex
- Silver

Ahinama, avant le concert dans la fosse t'as pas vu un asiat avec les lunettes de McLesggy te sourire ? Je crois que c'était moi...
Enchanté !
Sinon, le concert était bien mais moins qu'en juillet (principalement parce qu'ils n'ont pas changé Somos cubano).
Sinon, le concert était bien mais moins qu'en juillet (principalement parce qu'ils n'ont pas changé Somos cubano).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Bruja
- Gold

Je prends le risque de te contredire Ahinama et contre toute attente, ROBERTON TE QUIEROahinama a écrit :Hola la brujita
Le 7 mars ça sera MAYITO TE QUIERO !![]()
![]()
Il n'y a pas de honte dans l'amour ma chère Bruja !
J’ai trouvé qu’il avait une présence scénique impressionnante…j’ai été bluffée !
Je ne parle même pas de Yeni qui a failli me faire
Le son était génial…c’est la première fois que j’entends aussi distinctement tous les instruments pendant un concert, mes coups de
Par contre, ils ont annoncé en début de concert des « estrenos » ‘sorties’…..j’ai pas eu l’impression d’entendre de nouveaux morceaux ?
Quoi qu’il en soit, LOS VAN VAN ont encore fait des heureux , et je vous assure que c’est vrai « DONDE PASSA VANVAN, LA TIERRA TIEMBLA »
La bruja....vanvaneisée, salsamayorisée, callerealisée, manolitorisée, charangarisée, ngbandarisée, bamboleisée, pupeisée, elitorevisée, habanapowerbandeisée,....
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Elle est trop mimi la Bruja !!
Je rigole tout seul devant mon écran !!
Bon bref, superbe concert de 2H30 non-stop avec une énergie débordante, un excellent son, une play-list trop prévisible mais toujours un plaisir à 100%... Une version de "Despues de todo" sublissime, une version de "La Buena" exceptionnelle... et j'en passe...
Bruja complètement d'accord pour ton choix des musiciens... Tu oublies juste la perfection des trombones avec Hugo Morejon en tête de pupitre...Je les avais en pleine tronche et je peux te dire que ct QUE du bonheur d'entendre autant de perfection...
Samuel m'a fait oublier Roicel...juste un tout petit peu...Les deux sont géniaux de toutes les façons !!
Mayito malgré sa tête de cochon reste quand même immense...
Roberto Cucurucho n'est pas Pupy mais il reste un immense talent de compositeur et de musicien... Une grande carrure...
Quant au public surexcité...respect !! L'énergie était dans les deux sens...
Lo que tu quieres tu, e lo que quiero yo : VAN VAN !!
Bon bref, superbe concert de 2H30 non-stop avec une énergie débordante, un excellent son, une play-list trop prévisible mais toujours un plaisir à 100%... Une version de "Despues de todo" sublissime, une version de "La Buena" exceptionnelle... et j'en passe...
Bruja complètement d'accord pour ton choix des musiciens... Tu oublies juste la perfection des trombones avec Hugo Morejon en tête de pupitre...Je les avais en pleine tronche et je peux te dire que ct QUE du bonheur d'entendre autant de perfection...
Samuel m'a fait oublier Roicel...juste un tout petit peu...Les deux sont géniaux de toutes les façons !!
Mayito malgré sa tête de cochon reste quand même immense...
Roberto Cucurucho n'est pas Pupy mais il reste un immense talent de compositeur et de musicien... Une grande carrure...
Quant au public surexcité...respect !! L'énergie était dans les deux sens...
Lo que tu quieres tu, e lo que quiero yo : VAN VAN !!
-
Indochino
- Staff

Yenny était un peu effacée au concert de l'année dernière mais là mon dieu
! Quelle présence sur scène, superbe connexion et échange avec le public (elle en joue bien la coquine
) ... Los Van Van a encore emballé grave plus de 2h de concert non-stop ! !
Bon un teasing rapide pour mon coup de coeur !

Bon un teasing rapide pour mon coup de coeur !

Modifié en dernier par Indochino le mer. mars 08, 2006 11:25 am, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

-
Ahinama
- Staff

Enorme concert et encore une fois on a assisté à une démonstration de puissance de Los Van Van. Tous les musiciens et chanteurs étaient au top ! Je pense aussi que Yenny a trouvé le petit truc qui fait qu'on la remarque plus à côté de géants comme Mayito et Roberto. Lélé aussi se débrouille bien à ce niveau.
Bien sûr respect à Samuel Formell !!
Roberto aussi m'a épaté quand il a pris une fois le clavier et une autre les congas. Décidemment, il déborde de talents !
Vivement un album live avec la Buena, corazon, despues de todo !
A bordeaux et à Toulouse, tenez vous prêts, El tren arrive !
Bien sûr respect à Samuel Formell !!
Roberto aussi m'a épaté quand il a pris une fois le clavier et une autre les congas. Décidemment, il déborde de talents !
Vivement un album live avec la Buena, corazon, despues de todo !
A bordeaux et à Toulouse, tenez vous prêts, El tren arrive !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Vous souhaitez passer au salon ?Bruja a écrit :ahinama a écrit :Ma brujita, tu m'a fait bcp rire aussi, donc t'es excusée !Bruja a écrit : Je prends le risque de te contredire Ahinama et contre toute attente, ROBERTON TE QUIERO![]()
...un beso para ti también....
Superbe photo Chinoua que tu nous a sorti là !!