Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Génial !!!!!!!!!! Excellente nouvelle !!!!!!!
Celles et ceux qui viennent, n'hésitez pas à vous manifester afin qu'on s'organise pour le logement !!!!!!!!
la deuxiéme bonne nouvelle, c'est l'extraordinaire enthousiasme que provoque la venue par chez nous d'Isaac et ses potes, 160 stages réservés en moins d'une semaine de com', 3 stages sur 5 complets à plus d'un mois de l'evenement...
Tout le monde de la salsa locale motivé par la soirée 100% cubaine del Cubadicto
Mmerci Ricco aussi, mais faut pas faire un événement de ce non-événement
C'est juste pour venir en famille, avec mon grand frère de la salsa (Axel) et notre papa (Isaaaaac).
Kiriku a écrit :
De toutes façons on refuse jamais une danse chez les Tacos Locos (normalement...).
ça tombe bien, chez nous non plus, d'ailleurs , pour la soirée du 31 à capbreton,
sur une idée lumineuse de BLD ,
nous sommes en train de constituer une équipe de Taxi-boys qui se relaieront pour faire danser les filles seules, les débutantes...
hmmmmmmmmm.... peut etre qu'une booklette va s'incruster à ce festivaaaaaaallllllll.... faut juste que je regle un tit probleme de transport dax/labenne
booklette a écrit :hmmmmmmmmm.... peut etre qu'une booklette va s'incruster à ce festivaaaaaaallllllll.... faut juste que je regle un tit probleme de transport dax/labenne
booklette a écrit :hmmmmmmmmm.... peut etre qu'une booklette va s'incruster à ce festivaaaaaaallllllll.... faut juste que je regle un tit probleme de transport dax/labenne