Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je suis en train d'écouter le Murakami's Mambo de NG ...et qu'est ce que j'entends, CALA qui lance "Perruchin ...a la Batalla"!!!! qui se trouve être un des nombreux cris de guerre de Manolin !
Ils n'ont plus qu'à nous offrir une petite bataille sur le "Murakami's mambo" vendredi pour revendiquer la paternité de cette expression, et moi je veux bien être un dommage collatéral de cette batalla!
Je suis en train d'écouter le Murakami's Mambo de NG ...et qu'est ce que j'entends, CALA qui lance "Perruchin ...a la Batalla"!!!! qui se trouve être un des nombreux cris de guerre de Manolin !
Ils n'ont plus qu'à nous offrir une petite bataille sur le "Murakami's mambo" vendredi pour revendiquer la paternité de cette expression, et moi je veux bien être un dommage collatéral de cette batalla!
Bruja - La relève
rrrrhhhoooo brujita...
me gustas cada vez mas!!!!
pepeluis.....hechizado!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Bruja - La relève
rrrrhhhoooo brujita...
me gustas cada vez mas!!!!
pepeluis.....hechizado!
C'est gentil mi Pepe , tu es bien un des seuls à comprendre mes posts
ladiosa a écrit :Euh Jack...n'oublie pas de ramasser ta langue et tes yeux quand l'interview de Tania sera terminée.....
Je le dis comme ça pour ton bien
et le reste...
Stagiaire a écrit :
Indochino a écrit :... le coup du trophée, tu lui as déjà fait JEC , il faudra trouver un autre prétexte pour l'approcher !
Pas de problème tu dis que tu connais Franck
On a dit l'approcher non ?
Pépéluis m'a donné la LLAVE !!!!
Quelle drôle de mixture nous concocte ces gastronomes italiens avec ces ingrédients cubains de première catégorie ??!!
On est au top de le technologie sur fiestacubana.net !
JEC a envoyé un SMS a écrit :
Kel concert! Enormissime! Et Tania qui cite fiestacubana.net et son election! Et Manolin qui nous sort un nouveau titre atomique! Et un final surréaliste. Abuela que pasaria!
Bruja a écrit :
C'est gentil mi Pepe , tu es bien un des seuls à comprendre mes posts
Ben les comprend-il vraiment ?
Dis donc le chauve....tu as de la chance d'etre allé te refugier chez nos amis transalpins....parce que sinon le knock out aurait été tout autre...
tu es mieux placé que quiconque pour savoir que nous,les chauves...avons les idées bien au frais....et que notre vitesse de calcul,s'en trouve alors démultiplié....
pour peu qu'on modifie un peu le carburant en passant au 7 ans d'age...je te raconte pas un peu la vitesse de pointe!!!
oui je comprends mi bruja...et plus je la comprends...plus je l'apprecie...
pepeluis....con prenneur en stage!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>