[Paris] Concert Manolin El Medico de la Salsa Sam. 24 Mars
pascalito a écrit :J'espère que le son sera bon car.......on m'as dit que le back up c'était pas top à ce niveau là.......
je suit d'accord avec indochino,le back up est tout a fait adapter en terme d'acoustique pour fairre des concerts salsa et autres mais le probleme vient des groupes qui ne viennent pas avec des ingenieur du son qualifier....la preuve avec pupy,leurs ingenieur du son a mon avis est sourd n'importe qui aurrait put sortir un meilleur son que lui,contre exemple,la calle real qui a un vrai ingenieur du son,resultat avec la meme sono que pupy le son etait parfait,conclusion : les groupes CUBAIN doivent acepter de se fairre mixer par un ingenieur du son fournit sur place par l'equipe sono.
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Entre une tournée avec Manolin et une tournée avec Victoria Abril, El Melon a choisipascalito a écrit :Bon ben je suis désolé de vous apprendre que El Melon ne sera pas le pianiste de ce concert....... snif ..... snif...... snifbooklette a écrit :yeaaaaaaahhhhhhh !
dale mambooooooooooooooooo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Up, up les enfants !
-
Xandrex
- Silver

Celine a écrit :Manoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! On arrive Chéri !!
Ton mouvement de bassin sensuel va encore avoir raison de moi !
si tu veux j'ai une vidéo de l'autre chanteur, qui fait son déhanché en carré. Le son est pas top mais je crois que tu t'en fous par rapport à ce qu'il fait
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
DANNYROSE
- Ivory

MANOLINNNN !!!!
montpelliérains, toulousains, au rapport!
En attendant le concert du médecin samedi soir, vous pouvez écoutez pendant quelques jours son dernier titre promo sur la page du dentiste!
www.myspace.com/patrickbonnard
montpelliérains, toulousains, au rapport!
En attendant le concert du médecin samedi soir, vous pouvez écoutez pendant quelques jours son dernier titre promo sur la page du dentiste!
-
Xandrex
- Silver

-
Kiriku
- Staff

Merci Danny. Ça donne envie de se faire arracher une molaire en souriantDANNYROSE a écrit :En attendant le concert du médecin samedi soir, vous pouvez écoutez pendant quelques jours son dernier titre promo sur la page du dentiste!![]()
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ah bon??pascalito a écrit :Bon ben je suis désolé de vous apprendre que El Melon ne sera pas le pianiste de ce concert....... snif ..... snif...... snifbooklette a écrit :yeaaaaaaahhhhhhh !
dale mambooooooooooooooooo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs Candela, dès que tu as la liste des musiciens, n'hésite pas à la publier.
Ah génial !!! Merci !!Candela a écrit :Bonne nouvelle ! Le concert de Manolin au Back Up sera filmé et enregistré donc Jack, profite du Brésil, on te montrera la vidéo et à tous les fans, avec l'accord de l'artiste on vous fera revivre ces moments de bonheur en live.
-
Celine
- Bronze

DANNYROSE a écrit :MANOLINNNN !!!!
En attendant le concert du médecin samedi soir, vous pouvez écoutez pendant quelques jours son dernier titre promo sur la page du dentiste!![]()
Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
-
Xandrex
- Silver

pour mémoire, danseavecnous ne fait pas du tout partie de l'organisation du concert (ils ont juste organisé bcp de concerts (excellents) au backup).mattoulsa a écrit :Vivement samedi !
On les trouve où les places à part chez fnac/virgin and co ?
boca ce soir ?
diab jeudi ?
patch alex ?
sinon pour répondre à ta question, tu pourras vendredi prendre ta place à l'ozmoz café auprès de DJ Ahinama et profiter de la ultima fiesta cubana de belleville. Pour jeudi, je ne sais pas.
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA
-
Candela
- Ivory

Manolin où trouver les places ?
Pour trouver les places de Manolin en prévente :
Au Diablito jeudi et vendredi
Au Back Up entre 10h00 et 18h00 jeudi et vendredi
Au Back Up vendredi après 23h00
Au Mandunga vendredi soir
Puis Fnac et Virgin
Le concert n'est en effet PAS organisé par "Danse avec nous"