le pompiste aussi....toujours a me reclamer du gasoil!!!Bruja a écrit :Merci ma LindasuaveSi on continue à parler espagnol sans traduire on finira clairement par créer un "Sujet Bis" à ce sujet "Qu'est ce qu'ils ont dit"
Merci de ce petit rappel à l'ordre et désolée
![]()
"Il y'a un personnage important, sans discuterBruja a écrit :
Mon LEO, elle est écrite pour toi cette chanson:
"Hay un personaje importante, sin discusion "
"Es el protagonista de cualquiera gran celebracion"
"Puede ser el escritor de una telenovela"
"EL aplica con gran maestria esta gran filosofia del ALCOOL"Ca vaut pour Pepeluis aussi
![]()
"Es el mas chevere....vacilador, fiestejo, igualito(...) va de alla, pa'ca te da la luz"
Ton portrait craché"Cantinero, cuando te veo, me pongo ricco"
Il est l'acteur de n'importe quelle grande célébration
Il peut-être l'écrivain d'une série TV
Il applique avec un grand savoir faire, cette grande philosophie qu'est l'Alcool
C'est le meilleur, blagueur, fêtard, égal à lui même, il va d' ici , par là et te donne la lumière
Cantinero =(barman? ), quand je te vois, je suis heureux"
Est-ce que c'est pas le portrait craché de LEONEL ça ?
Qu'est ce qu'il a dit ???? (Sorcierenene Style)
-
pepeluis
- Ivory

- Status : Hors ligne
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
Stagiaire
- Gold

Merci pour les traductions 
Tirso il abuse quand il rappera comme Yos il repassera ahaha mais bon je lui pardonne il assure trop ce Tirso
Tirso il abuse quand il rappera comme Yos il repassera ahaha mais bon je lui pardonne il assure trop ce Tirso
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
pepeluis
- Ivory

moi je trouve pas qu'il abuse....c'est surement a cause de toute la daube qu'on entend....et c'est certainement pas a yos qu'il fait allusion ou a joey starr!!!.....peut etre a tony parker!!!Stagiaire a écrit :Merci pour les traductions
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
Leonel
- Staff

" Mentirosaaaaa, mentirosaaaaa,Salsiccia a écrit :Désolée, c est l album "recoje y vete" le titre " lo bello por dentro"....
Et c est au bout de 1'40 qu il dit " Mentirosa, mentirosa, tiene cuerpo bonito pero la cara..." le mot que j aimerai connaitre se trouve juste apres à 1'49....
Merci leonel!!!
tiene cuerpo bonito pero la cara... espantosa ! "
Espantosa = Fea ! moche quoi !
C'est celui qui dit qui est
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

"Guacha" !!!! C'est ...comment dire...heu... comme Papa dans Maman !!Bruja a écrit :Le retour du grand jeu "Qu'est ce qu'il a dit? "
Et ça se passe dans "EL DURO" de la Charanga Habanera
" ????? y guaracha"
Là où Néné entrendra "OUAICH et gare à toi "![]()
![]()
, qu'est-ce que vous entendez les autres?
"Guarachar" : faire la fête
C'est bien Bruja d'oser parler de musique cubaine sans parler des pharaons...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Tu viens au WAGG dimanche ? Roberto sera à même de te la montrer...Bruja a écrit :J'ai donc une autre question, quelle postion du "Papa dans Maman" représente le "Me la boto de sala'o"JACK_EL_CALVO a écrit : "Guacha" !!!! C'est ...comment dire...heu... comme Papa dans Maman !!![]()
:![]()
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
- Lindasuave
- Platinum

Une chanson chantée par "Lélé".
Déjà le clip :
le message principal:
"Soy el nino de un fundador
que siempre sono cantar con el tren
Y fijese usted, Senor
Que ese sueno a mi se me dio."
Lélé explique qu'il est le fils d'un fondateur (de groupes ?), dont le rêve était de chanter avec El tren (los VanVan), et que ce rêve, c'est à lui qu'on l'a donné, puisqu'aujourd'hui, il chante avec los Van Van.
C'est un hommage à son "papa" et sa "mama", mais aussi un message d'amour (quiereme como te quiero)...
Dans le clip, on voit Lélé : bébé, enfant, adolescent, jeune homme, adulte, avec ses parents (un père noir et une mère blanche)...
et dans le début de la chanson, il associe une ville à chaque phase de sa vie (Buenavista, Belen, Cayo Hueso...)
Un hommage à Dieu qui lui a donné la foi pour chanter aussi bien, comme chante un coq, imaginez-vous, parmi tant de pointures...
("Bendito, tu me diste la fe, pa' cantar como va, pa'cantar como e
Pa'cantar bonito, como canta el gallo
imaginate tu, entre tantos caballlos")
et après, c'est plus dans l'ordre des "pregones", une succession de phrases, qui a priori, n'ont pas l'air d'avoir un rapport avec le message principal de la chanson (quoique... ), ni de véritable lien entre elles... mais qui sont destinées à faire réfléchir ou à faire sourire/rire...
PS : Je trouve ça c'est très bien de s'intéresser aux paroles, même quand on est naze en espagnol.... donc n'hésite pas !
et ceux qui sont loin d'être naze, peuvent compléter bien entendu....
Déjà le clip :
le message principal:
"Soy el nino de un fundador
que siempre sono cantar con el tren
Y fijese usted, Senor
Que ese sueno a mi se me dio."
Lélé explique qu'il est le fils d'un fondateur (de groupes ?), dont le rêve était de chanter avec El tren (los VanVan), et que ce rêve, c'est à lui qu'on l'a donné, puisqu'aujourd'hui, il chante avec los Van Van.
C'est un hommage à son "papa" et sa "mama", mais aussi un message d'amour (quiereme como te quiero)...
Dans le clip, on voit Lélé : bébé, enfant, adolescent, jeune homme, adulte, avec ses parents (un père noir et une mère blanche)...
et dans le début de la chanson, il associe une ville à chaque phase de sa vie (Buenavista, Belen, Cayo Hueso...)
Un hommage à Dieu qui lui a donné la foi pour chanter aussi bien, comme chante un coq, imaginez-vous, parmi tant de pointures...
("Bendito, tu me diste la fe, pa' cantar como va, pa'cantar como e
Pa'cantar bonito, como canta el gallo
imaginate tu, entre tantos caballlos")
et après, c'est plus dans l'ordre des "pregones", une succession de phrases, qui a priori, n'ont pas l'air d'avoir un rapport avec le message principal de la chanson (quoique... ), ni de véritable lien entre elles... mais qui sont destinées à faire réfléchir ou à faire sourire/rire...
PS : Je trouve ça c'est très bien de s'intéresser aux paroles, même quand on est naze en espagnol.... donc n'hésite pas !
et ceux qui sont loin d'être naze, peuvent compléter bien entendu....
Modifié en dernier par Lindasuave le sam. avr. 12, 2008 2:32 pm, modifié 1 fois.