Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Stagiaire a écrit :Baby Baby Baby !!!!!
Samedi 29 Septembre, Toulouse aura une tour Effeil le temps d'une soirée !
Vivement les surprises qui vont avec la date Hein qu'il y a des surprises dans ton chapeau Jack El Mago ?
des surprise!!!
ah oui ça pourrait être.... une démo, prestation musicale... je ne sais pas quoi, mais je pense que vous avez des idées
biensur il ne faudrait que ça prenne toute la soirée, mais ça pourrait etre marrant ou surprennant , si ça vous dit de préparer, chacun de votre coté une surprise... faire découvrir votre univers..
on a tous des talents cachés, bon d'accord il y en a qui sont bien bien cachés , mais bon...
allez il vous reste plus que 3 mois rappelez vous de "cream"....
Mais Néné t'es malade! ils avaient oublié, pourquoi tu leur rappelles ce genre de truc!
Sinon effectivement les mecs...c'est à vous de préparer un truc maintenant...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Mais Néné t'es malade! ils avaient oublié, pourquoi tu leur rappelles ce genre de truc!
Sinon effectivement les mecs...c'est à vous de préparer un truc maintenant...
c'est clair, c'est à vous les garçons
et je sais que nous pouvons compter sur les toulousains
mais les autres....
et attention c'est aussi réservé aux filles aussi, on compte sur vous!!!
Je sais que nous pouvons aussi compter sur notre marseillaise!!!
alors les autres?
La bande de strasbourg!!! par exemple...
AHHHHHHHHHHHH
ce mois de septembre
bien si tout va bien je serais BIEN EVIDEMENT de la partie
si tout va bien auusi je serai à Cuba ou alors un autre pays d'AL
QUOI ??? vous vous en foutez ?
bon pour dire que si suis là moi je veux bien faire un truc..avec les Toulousains en TBTH allez dites ouiiiiiiii
en attendant : rdv au 1er/07
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Il va y avoir du lourd pour cette rentrée ...
Sur Fiestacubana on est trop 'member-care', vous avez de la chance ... fiesta des 100, 700, 1500 membres .... nom de Diouuuu !
Préparez votre rentrée "Qui veut s'éclater le 29 sept ... prépare sa ... sa .. euh ... son coeur, sa voix ! " car ca va crier et chanter grave " JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC je t'aimmmmmmmmmmeuu !"
Indochino a écrit :
Je ne serais pas étonné, c'est un touche à tout : la photo, le chant, les claquettes, DJ, maitre-nageur secouriste, sculpture sur grain de riz ...
Jack, tu fais aussi des ponts en allumettes? Tu fais quoi mercredi? J'organise un petit diner....