Danny concis, précis et clair !
C'est tout simplement la classe !

Mandy: "Tania, Tania, viens nous rejoindre sur scène"DANNYROSE a écrit :Tous les groupes étant présents à La Havane en mai, c'est l'occasion de boeufs surprises a La Casa de la Musica: Tania (Bamboleo) qui rejoint Mandy et Pepito sur scène durant le concert de Pupy en matinée

Heureusement qu'en France on l'approvisionne en reportages de tout genreJACK_EL_CALVO a écrit :end iffe youh dou note heundeurstande le french parlé de Patrick Bonnard AKA DANNYROSE : http://www.timba.com/artists/michelle/i ... =intro.htm

Salut mon ami,DANNYROSE a écrit :De retour de La Havane ce soir, après un séjour de deux semaines, des rencontres passionnantes avec de nombreux musiciens et aussi avec notre ami italien Claudio qui s'y trouve en ce moment.
Il s' agit de " Si a una mamita " , un songo qui a etè un des plus grans succes des Van Van. Le theme a etè repris dans le 1980 pour le group portoricain Batacumbele ou le conguero prodige Giovani Hidalgo devoile sa maitrise du songo e sa filiation directe de son maitre Changuito.DANNYROSE a écrit : J'ai revu à plusieurs reprises Los Van Van en répétition, ils travaillent sur de nouveaux arrangements d'anciens titres: entendu "Dale Dos" (et non Da la Luz comme je l'ai rapporté prédédemment (j'ai eu du mal à me faire à l'accent cubain!) et "Si A Una Mentira". Juan Formell était présent et supervisait le travail.

Il y a des instants que l'on aimerait filmer et pas forcément qu'avec les artistes cubains...claudion a écrit :Salut mon ami,DANNYROSE a écrit :De retour de La Havane ce soir, après un séjour de deux semaines, des rencontres passionnantes avec de nombreux musiciens et aussi avec notre ami italien Claudio qui s'y trouve en ce moment.
ca a etè un plaisir de te rencontrer a La Habane.
Je vient de rentrer et je suis fatiguè mais heureux de mon premier sejour a Cuba avec ma famille ( ca vient apres 15 ans de sejour en tant que celibataire )![]()
Je me felicite avec toi pour ton energie et ton engagement en faveur de la musique cubaine. Le recit de ton voyage est passionant et je suis sur que tes photos sont tres belles.
Je me rappelle du jour ou j' etais en train de t' accompagner photographer Le Tosco chez lui en renoncant apres pour le plaisir de partager avec ma famille. J'ai plusiers photos del Tosco et ca me fait sourire ton dialogue avec lui pour le convaincre de poser avec une chemise.
Mon cher DannyRose, n'oublie pas qu'il s' agit d'un ex boxeur !!!![]()
La plus belle photo que j'ai du Tosco je l'ai pris une nuit de concert quand il s'est presentè en scene habillè en blanc avec un petit detail tres colorèe : sa tete etait peinte avec le couleurs du drapeau cubain. Genial !
Il s' agit de " Si a una mamita " , un songo qui a etè un des plus grans succes des Van Van. Le theme a etè repris dans le 1980 pour le group portoricain Batacumbele ou le conguero prodige Giovani Hidalgo devoile sa maitrise du songo e sa filiation directe de son maitre Changuito.DANNYROSE a écrit : J'ai revu à plusieurs reprises Los Van Van en répétition, ils travaillent sur de nouveaux arrangements d'anciens titres: entendu "Dale Dos" (et non Da la Luz comme je l'ai rapporté prédédemment (j'ai eu du mal à me faire à l'accent cubain!) et "Si A Una Mentira". Juan Formell était présent et supervisait le travail.

DANNYROSE a écrit :
Manolito Simonet qui vient d'être primé au Cubadisco pour son album "Hablando En Serio" a donné un concert à La Tropicale en compagnie du chanteur portoricain Andy Montanez. Le lendemain, ils gravaient ensemble un titre dans les studios Egrem. Rencontré après le concert, Manolito m'invitait le voir en studio à mon retour de voyage en Oriente mais la session était annulée lorsque je m'y suis présenté.
...