Non..... ma petite madinina, les cameras ne sont pas interdites, mais les vaccinateurs compulsifs
SI.
Les videurs ont des ordres!!!!
Sinon, plus que contente à l approche de cette soirée!!!!
J avais depassé mon etat de manque, et je me suis mise a mendier de la salsa dans la rue......Il faut pas nous laisser comme ca, sans soirée pendant deux semaines Timbalero

( enfin je parle mais il y a deux week j étais a Rennes

)
Et si elle n a pas changé d avis notre chere Booklette sera parmi nous ce vendredi....Pour booklette hip hip hip Houraaaaaaaaaaa