[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Bon, ça y est, j'ai enfin récupéré du week-end à Rennes.
On peut donc reprendre le chemin de la Sala, plus remontés que jamais !!
Prenez vos cahiers de texte et notez:

Vendredi 24 Novembre de l'an de grâce 2006.

Interrogation écrite + TP sur la riche complexité des mouvements corporels de l'homo-sapiens-sapiens !!

Image


Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Avatar du membre
lolita
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lolita »

Mon DJ préféré est de retour....
Je vais encore manquer une de tes merveilleuses soirées. :cry:
Je serais à la capitale! :wink:
J'attends les prochaines dates avec impatience (peut-être un 01/12?). :smt061
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

lolita a écrit :Mon DJ préféré est de retour....
Je vais encore manquer une de tes merveilleuses soirées. :cry:
Je serais à la capitale! :wink:
J'attends les prochaines dates avec impatience (peut-être un 01/12?). :smt061
Tu seras donc de corvée le 01 décembre !!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

sorcierenene a écrit :
Kiriku a écrit :Y'a des vaccins qui se perdent à Strasbourg... Cétouskegéàdire...
:lol: toi t'as vu les photos...
A quand le convoi pour strasbourg les enfants????
Hum si vous avez une date en tête ça serait bien de le dire histoire qu'on se décide de bonne heure quoi...
Suis sûr qu'à Toulouse on pense a des trucs mais qu'on partage pas :evil: et après ils vont dire à la dernière minute "ben nous on a pris nos billets d'avion pour telle date!"

Moi aussi veut aller à Strasbourg! Dis moi ma saucisse, les caméras sont interdites chez vous n'est-ce pas? :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Non..... ma petite madinina, les cameras ne sont pas interdites, mais les vaccinateurs compulsifs SI.
Les videurs ont des ordres!!!!
Sinon, plus que contente à l approche de cette soirée!!!!
J avais depassé mon etat de manque, et je me suis mise a mendier de la salsa dans la rue......Il faut pas nous laisser comme ca, sans soirée pendant deux semaines Timbalero :evil: ( enfin je parle mais il y a deux week j étais a Rennes :twisted: :twisted: :twisted: )
Et si elle n a pas changé d avis notre chere Booklette sera parmi nous ce vendredi....Pour booklette hip hip hip Houraaaaaaaaaaa
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

madinina a écrit : Hum si vous avez une date en tête ça serait bien de le dire histoire qu'on se décide de bonne heure quoi...
Suis sûr qu'à Toulouse on pense a des trucs mais qu'on partage pas :evil: et après ils vont dire à la dernière minute "ben nous on a pris nos billets d'avion pour telle date!"

Moi aussi veut aller à Strasbourg! Dis moi ma saucisse, les caméras sont interdites chez vous n'est-ce pas? :wink:
...je propose donc de faire un premier sondage ...dites moi quel mois de l'année vous arrange et je m'occupe de faire préchauffer le four à bonne température... :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

madinina a écrit :
Hum si vous avez une date en tête ça serait bien de le dire histoire qu'on se décide de bonne heure quoi...
Suis sûr qu'à Toulouse on pense a des trucs mais qu'on partage pas :evil: et après ils vont dire à la dernière minute "ben nous on a pris nos billets d'avion pour telle date!"
moi aussi veux venir..la dernière fois que je suis allée là-bas j'avais : 5 ans...et j'en ai de bons souvenirs ( un chéri que je dois retrouvé 8)) ...alors là avec la pila locos de salsiccia, timbalero, samba, la greca...et..euh... qui d'autres??
+ madinina dans mon sac et Toulouse sous mon bras et paris dans ma valise, bayonne dans mon vanity : JE SIGNE !!!!

alors pour le mois de l'année...euh..on laisse passer Noël ou pas?
MadininaChocolateMA???
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Janvier c'est bien non? (comme ça après les fêtes on aura plus d'argent, on sera déprimé d'en sépenser encore mais heureux de le faire tous ensemble et de se revoir)
Timbera j'ai pas bien compris la question mais je crois que la réponse est oui :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Salsiccia a écrit :Et si elle n a pas changé d avis notre chere Booklette sera parmi nous ce vendredi....Pour booklette hip hip hip Houraaaaaaaaaaa
Allez hop Booklette !
Un vin chaud à la cannelle, une baguetine gratinée et hop, direction la Sala pour gouter au coté obscur du Front Est :twisted:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

TIMBALERO a écrit :
madinina a écrit : Hum si vous avez une date en tête ça serait bien de le dire histoire qu'on se décide de bonne heure quoi...
Suis sûr qu'à Toulouse on pense a des trucs mais qu'on partage pas :evil: et après ils vont dire à la dernière minute "ben nous on a pris nos billets d'avion pour telle date!"

Moi aussi veut aller à Strasbourg! Dis moi ma saucisse, les caméras sont interdites chez vous n'est-ce pas? :wink:
...je propose donc de faire un premier sondage ...dites moi quel mois de l'année vous arrange et je m'occupe de faire préchauffer le four à bonne température... :wink:
hein t'inquiète pas besoin on est à la bonne température :lol: :oops:
moi je m'en fou choisissai un mois et je suis...
yes, bientôt un week end en alsace!!!

et quand un week end en franche-comté...
dans le doubs..
ben quand il y aura un lieu peut être :?
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

En attendant......demain c est fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour nous, avec Samba, on a decidé d incendier le carrelage de la salamandre.
De nous transformer en betes feroces, et de danser, jusqu a ce que mort s en suive.......Qui est de la partie??????
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

Salsiccia a écrit :En attendant......demain c est fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour nous, avec Samba, on a decidé d incendier le carrelage de la salamandre.
De nous transformer en betes feroces, et de danser, jusqu a ce que mort s en suive.......Qui est de la partie??????
Nous !!!!! on sera 3 !!!!! Sans photos pour moi :smt091 mais ne te gêne pas pour Samia, elle adore ça :wink:

Timbalero, si tu pouvais attendre qu'on arrive pour nous nous mettre la "fiebre" ce serait génialissime :smt003
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit :
Timbalero, si tu pouvais attendre qu'on arrive pour nous nous mettre la "fiebre" ce serait génialissime :smt003
Tout dépend à l'heure à laquelle vous arrivez .
Je m'explique...

AVANT LA SOIREE:

Image

APRES LA SOIREE:

Image

Comment ça j'exagère ???? :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Je t attend ma reine........et pour les photos, on fait comme on a dit :twisted: :twisted: :twisted:
Moi possedée par l ame d indochino............. mais j ai pas le meme appareil........PHOTOS!!!!!
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Acelera Pepe, acelera, que estoy loco por llegar, para irme a vacilar,
a mi Sala que me espera !!!!
:wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre