si ca se fait il pourrait rebaptisé son groupe apres : Pupy y su Salsa Mayor.....Leonel a écrit :AhahahahaJACK_EL_CALVO a écrit :Il semblerait qu'EL NORO soit passé chez PUPY (peut-être uniquement à l'essai) pour constituer une ligne de 4 chanteurs... A suivre...
Lilimba fraîchement rentrée de Cuba nous a affirmé que le chanteur de "Padrino" sur le dernier merveilleux CD de TUMBAO (j'ai oublié son nom...oups ! et je n'ai pas la pochette sous les yeux à l'heure à laquelle je vous écris) est passé chez Elio REVE remplacer El Chino qui est parti... Voilà un excellent choix !!!
C'est l'Hopital qui se fout de la Charite !
Pupy y Los Que Son Son "Se Parece Aquel" .... Salsa Mayor![]()
![]()
Avec maintenant Norberto et El Noro...il ne manque plus que Ricardito...
Tres, Tres dommage pour Tumbao Habana mais c'est une bonne nouvelle pour la Reve !
Transferts, mercato d'hiver... saison 2009-2010
-
Titoufsalsero
- Ivory

- Status : Hors ligne
Re: Transferts, mercato d'hiver... saison 2009-2010
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Photo piquée à une provençale sur son FB
Voilà la féminité de la Revé au clavier... De que estamos hablando ?? on sait de quoi maintenant !!

Merci Ludi
Voilà la féminité de la Revé au clavier... De que estamos hablando ?? on sait de quoi maintenant !!

Merci Ludi
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Leonel
- Staff

Et encore plus intriguant ! Ou est passé Pachy ?
Pour ceux qui cherchent Armando "Mandy" Cantero, ex Pupy, ex-Charanga Forever, ex-Bamboleo et un passage chez Los Papines....
Et bien il travaille sur des bateaux de croisière... actuellement en Europe !....
A mon avis, depuis son arrivée, le paquebot doit tanguer sérieusement et il doit chavirer le coeur des voyageuses...
Du moment que la croisière s'amuse !
Pour ceux qui cherchent Armando "Mandy" Cantero, ex Pupy, ex-Charanga Forever, ex-Bamboleo et un passage chez Los Papines....
Et bien il travaille sur des bateaux de croisière... actuellement en Europe !....
A mon avis, depuis son arrivée, le paquebot doit tanguer sérieusement et il doit chavirer le coeur des voyageuses...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Pachy est encore là : clavier à gauche...Leonel a écrit :Et encore plus intriguant ! Ou est passé Pachy ?![]()
Peut-être que mademoiselle fait l'Osiris de Pupy... ou le Pan con Salsa de Manolito.... !!
Tu me suis mon Leonel ?
(en français dans le texte !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui c'est bien l'information que j'avais eue également.Leonel a écrit :Et encore plus intriguant ! Ou est passé Pachy ?![]()
A mon avis, depuis son arrivée, le paquebot doit tanguer sérieusement et il doit chavirer le coeur des voyageuses...![]()
Membre du staff FC
-
Leonel
- Staff

Dois-je comprendre que le role de mademoiselle s'apparenterait a celui de Boris Luna dans Los Van Van ou de Harold Diaz dans Habana D'Primera ou de Osmani Collado dans La Charanga Habanera ???JACK_EL_CALVO a écrit :Pachy est encore là : clavier à gauche...Leonel a écrit :Et encore plus intriguant ! Ou est passé Pachy ?![]()
Peut-être que mademoiselle fait l'Osiris de Pupy... ou le Pan con Salsa de Manolito.... !!
Tu me suis mon Leonel ?![]()
![]()
![]()
(en français dans le texte !!![]()
![]()
![]()
![]()
)
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
C'est bizarre parce que sur la vidéo, il y a des moments où se demande si elle joue vraimentJACK_EL_CALVO a écrit :Photo piquée à une provençale sur son FB
Merci Ludi
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Modifié en dernier par arnaudwed le mer. déc. 09, 2009 7:21 pm, modifié 1 fois.
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Tout à fait mon cher DUPONT ou D !Leonel a écrit :
Dois-je comprendre que le role de mademoiselle s'apparenterait a celui de Boris Luna dans Los Van Van ou de Harold Diaz dans Habana D'Primera ou de Osmani Collado dans La Charanga Habanera ???![]()
![]()
Claudio vient de m'avouer après une torture : la fille d'ELITO !!!
-
arnaudwed
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
JACK_EL_CALVO a écrit :Tout à fait mon cher DUPONT ou D !Leonel a écrit :
Dois-je comprendre que le role de mademoiselle s'apparenterait a celui de Boris Luna dans Los Van Van ou de Harold Diaz dans Habana D'Primera ou de Osmani Collado dans La Charanga Habanera ???![]()
![]()
![]()
![]()
Claudio vient de m'avouer après une torture : la fille d'ELITO !!!![]()
J'ai mis à jour mon message précédent
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
babussien
- Silver

JACK_EL_CALVO a écrit : Claudio vient de m'avouer après une torture : la fille d'ELITO !!!![]()
-
Abanico
- Silver

Vu sur timba.com
José Antonio "Pepitín" Rodríguez , ex Salsa Mayor après le retour de Yorids, part rejoindre le Trabuco de Manolito, rien que çà

Cela confirme le potentiel de ce jeune chanteur, au timbre suraigu qui détonne dans les front-line... Le Trabuco retrouverait ainsi également un "sonero", qui manquait à Manolito depuis le départ de Sixto LLorente « El Indio ».
Cela confirme enfin Maikel Blanco, malgré les attaques diverses, comme chasseur de tête / fournisseur officiel de talent chez les mastodontes de la scène cubaine après Noberto chez Pupy, El Noro chez Manolito (et bientôt chez Pupy), Yordis chez Azucar Negra
José Antonio "Pepitín" Rodríguez , ex Salsa Mayor après le retour de Yorids, part rejoindre le Trabuco de Manolito, rien que çà

Cela confirme le potentiel de ce jeune chanteur, au timbre suraigu qui détonne dans les front-line... Le Trabuco retrouverait ainsi également un "sonero", qui manquait à Manolito depuis le départ de Sixto LLorente « El Indio ».
Cela confirme enfin Maikel Blanco, malgré les attaques diverses, comme chasseur de tête / fournisseur officiel de talent chez les mastodontes de la scène cubaine après Noberto chez Pupy, El Noro chez Manolito (et bientôt chez Pupy), Yordis chez Azucar Negra
-
Leonel
- Staff

... et peut-etre bientot chez David Calzado ! a confirmer !Abanico a écrit : El Noro chez Manolito (et bientôt chez Pupy)
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

MARACA a changé ses deux chanteurs :
EL NENE (ex chanteur de la REVE! si quieres un cantante, te lo doy !!!)
LESTER CIARRETA (ex MAIKEL BLANCO y AZUCAR NEGRA)
Ca va chauffer devant !!!
EL NENE (ex chanteur de la REVE! si quieres un cantante, te lo doy !!!)
LESTER CIARRETA (ex MAIKEL BLANCO y AZUCAR NEGRA)
Ca va chauffer devant !!!
-
Timbera
- Platinum

eso siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
uffff ils jouent le 24 au cannet grrr je vais tout faire pour y aller mais ça va être chaud je bosse tot le lendemain
en tous cas c'est sur : Maraca plus besoin d'ne dire trop c'est de la bombe et le front line là : yuyuyuyu
uffff ils jouent le 24 au cannet grrr je vais tout faire pour y aller mais ça va être chaud je bosse tot le lendemain
en tous cas c'est sur : Maraca plus besoin d'ne dire trop c'est de la bombe et le front line là : yuyuyuyu
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -