Date à marquer d'une pierre blanche
A peine de retour de Toulouse, nous avons enchainé avec une soirée salsa au Docks à Marseille...et quelleeeeeeeee soirée !!!! placée sous le mistral et la bonne humeur avec :
- Une saucisse strasbourgeoise
- 1 arlésien et ses 2 belles arlésiennes
- deux parisiens
- des marseillaissssssssssssssss
et le tout a fini à 4h30 du matin
petit roman photo..rien de nouveau
ps avant la fin : le photographe étant salsarles il n'est sur aucune des photos
Roman photo que j'aurais bien nommé : UNE SAUCISSE A MARSEILLE IN THE RUEDA MARSEILLAISE


Mise en bouche : rueda marseillaise - juste un bon moment de plaisir


un petit porté de jeunes filles


puis perdue.............puis fesant la révolucionnnnnnnneeee


Finalement tout ce termine avec une franche rigolade et des calins.... j'en connais un qui en est encore tout retourné..hein yaneldiablito
et pour mi hermanito querido : petit cadeau en mode Mistral :
Salsiccia - Nora - Timbera







