Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Nonnnnnnnnnnn, je vous en prie!!!!!! PAS LE GOULAG!
Les filles, un petit conseil, réfléchissez avant de poster car le goulag vous fera regretter d'avoir prononcé le nom de celui par qui toute cette folie est arrivée!
Sinon, je peux sortir du goulag maintenant...j'ai pas commis de faux pas depuis
TIMBALERO a écrit :- Quelques grigris et autres amulettes afin de repousser l'esprit de Marc Anthony (quand j'y pense, vous êtes restés kéblo 1 mois là dessus )
Si je compte bien, on est mi-septembre...
Mi-avril à mi-septembre, ça fait un peu plus d'un mois non ?
Kiriku a écrit :Dédicace à mon Timbalero préféré :
TIMBALERO a écrit :- Quelques grigris et autres amulettes afin de repousser l'esprit de Marc Anthony (quand j'y pense, vous êtes restés kéblo 1 mois là dessus )
Si je compte bien, on est mi-septembre...
Mi-avril à mi-septembre, ça fait un peu plus d'un mois non ?
Pour info, les blagues les moins longues sont les plus courtes...
Y a pas moyen, il lâche pas l'affaire le (Jean-)Kiriku
A ma décharge, mi-avril je ne connaissais pas encore la salsa, alors Marc Anthony, encore moins
Timbalero, king of flip-flop arrière, vas y que je t'embrouille
Hier soir je zappais sur canalsat et je tombe sur E entertainment! et ils disent anniversaire de star de cette semaine: Marc Anthony!
Je rigolais toute seule devant ma télé en pensant à vous!
Joyeux Anniversaire Marco!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Ce que j'aime surtout, ce sont les réponses à mon post !!!
Jack El oso ... si tu nous lis, désolée, ce post n'était qu'une vilaine provocation destinée à des personnes qui renient encore leur passé marcantonien, pour des raisons encores obscures De toute façon, j'espère que je pourrai te présenter mes excuses 1 de ces 4 samedis au Diab'lihto