madinina a écrit :Tu vois Timbera on n'est pas les 2 seules boulets du sitesorcierenene a écrit :
ps: comment on fait quand on a perdu son mot de passe
La cartographie des membres de Fiestacubana !
-
sorcierenene
- Silver

- Status : Hors ligne
Re: Ayé
- Lindasuave
- Platinum

Re: Ayé
Comme quoi c'est une vraie "difficulté" ....EL_GATITO a écrit :Voili voilou, j'y suis
Mais je note tout de même que tout ceux qui sont originaires des DOM/TOM peuvent se localiser en france, et en département 97.
Bon, c'est vrai, nous sommes d'amérique centrale aussi, mais, nous sommes français ultramarins (je crois que c'est bon de le noter).
je pense à MrTimba, K-nelle, Lindasuave, Raymondo972, Madinina, Salserita972, Fritzia, Salserito, et tout ceux qui sont d'origine DOM/TOM, et de mettre à coté sa ville de résidence... cool non ?
Timba timba y timba.
je l'avais déjà soulevée à l'époque
voilà: lorsqu'on vit en Martinique ou en Guadeloupe (Mr Zouk, K-nelle et moi-même), on peut s'inscrire sur la mappemonde à 2 endroits différents: soit en "Amérique centrale", soit dans les 3 lettres "DOM" situées en bas de la carte de la France.
S'agissant d'une mappemonde ayant pour finalité de localiser géographiquement les fiestacubanais, il m'avait semblé plus adéquat de s'inscrire en Amérique centrale, puisque c'est là que nous sommes en réalité et géographiquement parlant.
Pour les fiestacubanais originaires d'outre mer qui résident actuellement/ponctuellement en France ou ailleurs, il me semble que pour une meilleure lisibilité, leur "localisation" sur la mappemonde devrait correspondre à leur lieu de résidence.
Concernant leur signature ou leur localisation (dans le profil), il peut très bien y avoir, en plus du lieu de résidence, une référence à la région d'origine, si ce n'est déjà fait dans le pseudo (Madinina, Javier972, Raymondo972, Salsérita972, Zouky971... )
eh oui ! El Gatito, parce que vois-tu, moi, je pensais que j'allais pouvoir te rencontrer à mon prochain voyage en Martinique et voilà que j'apprends que tu habites en France...
Bisous à tous
d'ici et d'ailleurs...
-
El Sympatico
- Bronze

-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
TU NE LE SAVAIS PAS.....????lolIndochino a écrit :Indochino a écrit :Mmmm, mmmm ... les DOM du côté des antilles sont en train de griller certaines régions de la métropole ...!
Et la région de Toulouse a pris la tête pour la cartographie des membres.... à ce rythme, pour sur ,on pourra qualifier Toulouse = capitale de la salsa cubaine !!!
Sinon ça pensez à vous inscrire ça permet de se faire une idée sur les membres...
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
C'était l'idée de départ pouvoir rencontrer d'autres membres lors de nos déplacements:
Ahhhhhhhhhhhh Toulouse comme une pieuvre est en train de prendre place ... RISK ! Appel à toutes les régions de France, il faut se hisser à sa hauteur .... Paris & sa région ... La french Riviera ... le Nord, La Bretagne, etc ....Deputamadre a écrit :Y'a encore plein de régions qui sont vides.![]()
Et les gens du Nord: 59,62,80.![]()
Y a quelqu'un là-haut?![]()
J'serai chez vous la semaine prochaine pour au moins 4 jours, alors s'il ya du monde tenez-moi au courant qu'on puisse se rencontrer.
-
Leonel
- Staff

Grace a Ochunita, Obatala_Del_Sur et Manolito_06 les Alpes-Maritimes (06) remonte en 5ème place ex-aequo avec les Hauts-De-Seine (92) !
BRAVO !
Au Palmarès :
1) Haute-Garonne(31- Toulouse) : Champion toutes categories Quantité et Qualité !
: 15 inscrits !!!!!!
2) Paris (75 - intra-muros) : 11 inscrits
3 ) Bas Rhin (67 - Strasbourg) : 9 inscrits
4 ) Pyrenees-Atlantiques (64) : 7 inscrits
5 ) Hauts-De-Seine (92) ex-aequo Alpes-Maritimes (06) : 6 inscrits
BRAVO !
Au Palmarès :
1) Haute-Garonne(31- Toulouse) : Champion toutes categories Quantité et Qualité !
2) Paris (75 - intra-muros) : 11 inscrits
3 ) Bas Rhin (67 - Strasbourg) : 9 inscrits
4 ) Pyrenees-Atlantiques (64) : 7 inscrits
5 ) Hauts-De-Seine (92) ex-aequo Alpes-Maritimes (06) : 6 inscrits
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Mof vile tentative de recollage au sujet pour ne pas être HS, je vous félicite Monsieur Calvo, on dirait moi...JACK_EL_CALVO a écrit :Euh c pas l'inverse ?Kiriku a écrit :Hum humIndochino a écrit :et les peu qui sont inscrits font le 'poids' face à l'armada toulousaine
Kiri, 93 kgs, et 15 tonnes de HS, pour vous servir...![]()
Enfin ce Mappy Fiestacubana n'en reste pas moins une excellente idée...
Enfin ce Mappy Fiestacubana n'en reste pas moins une excellente idée...
faites vivre votre passion et la passion vivra