HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
dobleF
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Kiriku a écrit :Bisous mon DPM, calme-toi je te ferai un câlin ;-)
LoL double calin pour DPM...les toulousains ont kiffé ton neo puro estilo cubano.
Y a que toi pour arriver à faire des trucs comme ça!

On t'aime kasket man! :-)

Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Kiriku, avec la verve qui le caractérise, a écrit dans la discussion :

FiestaCubana >> Forum >> Café/bar >> RARISSIME: MAILLOTS DE BASE-BALL DES JOUEURS CUBAINS ....

Kiriku a écrit :
fabio a écrit :cela te fera 3 tee shirts pour les soirees salsa....je rigole...encore du rouge...facile a reconnaitre le kiriku!!!
C'est ça ;-)
2 fois le Toulouse (represent) et une chemise maintenant ;-)

Kiri, Force Rouge

ahem... http://xandrex.free.fr/francefive/G%c3% ... a9rique.rm

"Du haut du ciel, on menace nos baguettes..."
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

dobleF a écrit :
LoL double calin pour DPM...les toulousains ont kiffé ton neo puro estilo cubano.

DPM J'te kiffe :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

ricco a écrit :
dobleF a écrit :

DPM J'te kiffe :wink:
Yo c'est clair DPM tu nous as bluffé ! Trop le Cubano Estilo !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Xandrex a écrit :ahem... http://xandrex.free.fr/francefive/G%c3% ... a9rique.rm

Mmmfmmff t'es un grand malade j'adore !
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Kiriku a écrit :
Xandrex a écrit :ahem... http://xandrex.free.fr/francefive/G%c3% ... a9rique.rm

Mmmfmmff t'es un grand malade j'adore !
Pour info, le genre de séries type Bioman et Power Rangers, au Japon ça s'appelle les sentai. Et chaque année en France, il y ava un concours amateurs ed sentai. La vidéo, c'est juste le générique du premier épisode de ce groupe. C'est le groupe qui a gagné la première année que le concours a été mis en place. Ce sont les Jushi sentai FURANSU FAIVU (France Five). Et le mec qui joue Lexos XIII (le gros mécahnt), il se fait chambrer tous les jours par ses collègues dans les couloirs de Bouygtel. La célébrité sans le succès :)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

LOL trop marrant en tout cas !
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

je suis malade... :?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit : Jack , futur sur la liste ! :lol:
Ca va bien les conneries maintenant Jack! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Coucou tout le monde,
je passais par la ....
juste pour vous dire qu'on est sous 30 cm de neige :mrgreen:
biz all
EL_GATITO
Silver
Silver

Juste pour dire

Message par EL_GATITO »

Juste pour dire que contrairement à ce que certains pensent, je ne suis pas contre Jack, ni POUR Danse avec nous. Je suis pour tout le monde et je suis un grand reveur, et je rêve que le plus grand DJ timba (Monsieur Jack el Calvo), travaille avec Alex grand touche à tout, et David (helas presque parti) le plus grand prof à mes yeux.
Et que tout le monde échange, reste uni, se tende la main, se donne des coups de main... dans la bonne humeur. (Genre : Tout le monde à la Patch le lundi ; tout le monde au Diablitho le Jeudi ; Tout le monde au Viaduc le vendredi et tout le monde au Wagg dimanche)

Au lieu de ça, dans la dure réalité, ce sont des coups bas (dont je suis aussi l'auteur) entre les gens qui fréquentent les différents lieux où officient ces maîtres, alors qu'eux même (les maîtres) se respectent à fond. Paradoxalement, je vois des panchangueros/ras au Diab', mais pas de Diablotins/tines à la Pach. Mon attitude n'a rien arrangé, mais celle des autres non plus. Je fais mon mea culpa, même si je ne regrette pas d'avoir remis certaines pendules à l'heure.

Mon rêve c'est de voir Jack être DJ au Back Up (super boite)régulièrement avec Alex, Ahinama et les autres, avec comme prof de Salsa David et Antoine, Aniurka, Shak.., et que le tout Paris salsa soit uni, et non pas qu'à la moindre occasion, on en profite pour descendre ou ridiculiser l'autre. J'ai lu trop de messages qui descendaient les organisateurs du Back-Up, et j'en suis jusqu'à aujourd'hui amer.

J'espère que mon message sera entendu, et que tous les amoureux de la Timba comprendront où je veux en venir...
J'espère qu'il y aura autant de monde pour Calle Real que pour pupy, car l'ambiance était du tonerre. Peu importe l'organisateur, j'espère voir tous les concerts de Timba avec vous tous, et sans esprit caustique. Dans la division tout le monde est perdant.

Que sera sera :?

Pour finir, veuillez m'excuser pour les propos tenus, même si c'est trop tard, et que ce qui est dit est dit, mais essayez de comprendre un passionné de salsa qui a payé 20€ pour - des stages + des shows + un concert -, et qu'une partie a été gachée à ses yeux, à cause d'une partie du public, et qu'en plus, il lise sur un forum des critiques non fondées.

....
Miawww
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Re: Juste pour dire

Message par JACK_EL_CALVO »

EL_GATITO a écrit :Juste pour dire que contrairement à ce que certains pensent, je ne suis pas contre Jack, ni POUR Danse avec nous. Je suis pour tout le monde et je suis un grand reveur, et je rêve que le plus grand DJ timba (Monsieur Jack el Calvo), travaille avec Alex grand touche à tout, et David (helas presque parti) le plus grand prof à mes yeux.
Et que tout le monde échange, reste uni, se tende la main, se donne des coups de main... dans la bonne humeur. (Genre : Tout le monde à la Patch le lundi ; tout le monde au Diablitho le Jeudi ; Tout le monde au Viaduc le vendredi et tout le monde au Wagg dimanche)

Au lieu de ça, dans la dure réalité, ce sont des coups bas (dont je suis aussi l'auteur) entre les gens qui fréquentent les différents lieux où officient ces maîtres, alors qu'eux même (les maîtres) se respectent à fond. Paradoxalement, je vois des panchangueros/ras au Diab', mais pas de Diablotins/tines à la Pach. Mon attitude n'a rien arrangé, mais celle des autres non plus. Je fais mon mea culpa, même si je ne regrette pas d'avoir remis certaines pendules à l'heure.

Mon rêve c'est de voir Jack être DJ au Back Up (super boite)régulièrement avec Alex, Ahinama et les autres, avec comme prof de Salsa David et Antoine, Aniurka, Shak.., et que le tout Paris salsa soit uni, et non pas qu'à la moindre occasion, on en profite pour descendre ou ridiculiser l'autre. J'ai lu trop de messages qui descendaient les organisateurs du Back-Up, et j'en suis jusqu'à aujourd'hui amer.

J'espère que mon message sera entendu, et que tous les amoureux de la Timba comprendront où je veux en venir...
J'espère qu'il y aura autant de monde pour Calle Real que pour pupy, car l'ambiance était du tonerre. Peu importe l'organisateur, j'espère voir tous les concerts de Timba avec vous tous, et sans esprit caustique. Dans la division tout le monde est perdant.

Que sera sera :?

Pour finir, veuillez m'excuser pour les propos tenus, même si c'est trop tard, et que ce qui est dit est dit, mais essayez de comprendre un passionné de salsa qui a payé 20€ pour - des stages + des shows + un concert -, et qu'une partie a été gachée à ses yeux, à cause d'une partie du public, et qu'en plus, il lise sur un forum des critiques non fondées.

....
Merci pour la flatterie ! :oops:

David, Alex, Indochino, Ahinama et moi-même avons une réunion très prochainement pour aller dans ce sens et poser tout à plat. Celà a été décidé la semaine dernière...

Mais il est clair, et je le dis haut et fort, que je ne ferai pas ou plus n'importe quoi avec n'importe qui, sous prétexte...
Veuillez comprendre : travailler avec ou pour certaines personnes...dans certaines conditions...

Il est clair également que le dimanche je suis au WAGG, c'est ainsi... Je suis fidèle à Roberto comme Pupy à son Korg... Roberto et moi avons monté cette soirée dans la continuité du Montecristo et contrairement à d'autres endroits, le fonctionnement en coulisses est très différent et source de pression constante... Je ne serai donc pas au concert de Calle Real, mais j'encourage cependant les gens à aller aux concerts... La bonne intelligence ou entente serait de ne pas l'organiser à certains moments...et de pouvoir unifier tout celà... :roll:

La Charanga aux Docks a été une exception qui confirme la règle...

Bref, El Gatito, je ne sais pas si on se connait, mais une chose est certaine, le "public" que tu n'apprécies pas (ou plus) est sans aucun doute une partie du public sans laquelle certaines choses ne seraient pas possible ou sans laquelle les choses seraient différentes... On en parlera peut-être un jour de vive voix...

Mais par exemple, la personne sur laquelle tu as bavé est une amie et ne te fie jamais aux apparences (même si c'est difficile), car elle fait un boulot extraordinaire à Cuba pour promouvoir la France, ses DJ's, ce site et l'ambiance aux grands orchestres de Cuba... TOut le monde la connait et tout le monde la reconnait...Je sais qu'elle peut énerver, choquer, rendre jaloux... Moi elle m'amuse de jouer un personnage qu'elle n'est pas depuis que je la connais...De plus, c'est une grande source d'énergie à mes soirées...

Il est bon de reconnaître ses torts, je reconnais certains des miens dûs en grande partie à la passion qui est en moi...

Il est certain que les artistes cubains n'ont pas à pâtir de tout celà et le public français non plus : ne jamais se couper des concerts live cubains car cette générosité remet beaucoup de choses en place... et ne doit que croître pour qu'un jour un vrai grand Festival de Musique Cubaine puisse se mettre en place à Paris...

Con fuerza !!

JACK pas encore retraité mais gateux... :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

babussien a écrit :Coucou tout le monde,
je passais par la ....
juste pour vous dire qu'on est sous 30 cm de neige :mrgreen:
biz all
LLLLOOOOOLLLLL
Ça me rappelle une blague... Mais je peux pas la raconter, certains ne comprendraient pas... Hein Stagiaire ?
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Sinon Jack, bien parlé.

C'est bien beau de penser que tout le monde peut s'aimer et travailler main dans la main, mais dans la réalité qui est la nôtre, c'est-à-dire en dehors de Disneyland (coulisses sodomites non compris) et du monde des Bisounours, les gens voient midi à leur porte. Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il y a de l'argent en jeu. A ce moment-là les concessions deviennent plus difficiles...

La bonne intelligence est de faire en sorte que les intérêts des uns puissent s'accorder au mieux avec les intérêts des autres. Il y a de la place pour tout le monde, mus par la passion ou par la monnaie, chacun son biz, et à la limite on s'en fout, car si tout le monde travaille en bonne intelligence, les grands gagnants ce seront nous !!! On aura plus de concerts et plus d'endroits où s'amuser !

Content en tout cas que la crise du weekend dernier débouche sur une réunion qui, je l'espère, permettra de s'approcher un peu plus de l'harmonie souhaitée par tous...
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

JACK_EL_CALVO a écrit : Jack , futur sur la liste ! :lol:
Cool, faut voir le coté positif de la chose, le jeudi...il y aurait moins de monde au diable, donc, plus de probleme de clim :lol: On suffoquerait moins et en plus on danserait moins, c est tout beneffff....
Et le dimanche, les salseros parisiens se diraient " OOOOH! on est dimanche soir qu est ce qu on fait?...Ben on va se coucher, lundi faut taffer, et comme ca, aux yeux du boss, on aura plus l air, d un camé qui abuse de la piquouze... :lol:
Sinon Jack, tu nous previendras assez tot quand meme, il faut que je peauffine ma technique du pètage de rétro exterieur droit.... :twisted:
Répondre