LoL double calin pour DPM...les toulousains ont kiffé ton neo puro estilo cubano.Kiriku a écrit :Bisous mon DPM, calme-toi je te ferai un câlin
Y a que toi pour arriver à faire des trucs comme ça!
On t'aime kasket man!

Kiriku a écrit :C'est çafabio a écrit :cela te fera 3 tee shirts pour les soirees salsa....je rigole...encore du rouge...facile a reconnaitre le kiriku!!!
2 fois le Toulouse (represent) et une chemise maintenant
Kiri, Force Rouge

Yo c'est clair DPM tu nous as bluffé ! Trop le Cubano Estilo !ricco a écrit :DPM J'te kiffedobleF a écrit :LoL double calin pour DPM...les toulousains ont kiffé ton neo puro estilo cubano.Kiriku a écrit :Bisous mon DPM, calme-toi je te ferai un câlin
Y a que toi pour arriver à faire des trucs comme ça!
On t'aime kasket man!

Mmmfmmff t'es un grand malade j'adore !Xandrex a écrit :ahem... http://xandrex.free.fr/francefive/G%c3% ... a9rique.rm
"Du haut du ciel, on menace nos baguettes..."

Pour info, le genre de séries type Bioman et Power Rangers, au Japon ça s'appelle les sentai. Et chaque année en France, il y ava un concours amateurs ed sentai. La vidéo, c'est juste le générique du premier épisode de ce groupe. C'est le groupe qui a gagné la première année que le concours a été mis en place. Ce sont les Jushi sentai FURANSU FAIVU (France Five). Et le mec qui joue Lexos XIII (le gros mécahnt), il se fait chambrer tous les jours par ses collègues dans les couloirs de Bouygtel. La célébrité sans le succèsKiriku a écrit :Mmmfmmff t'es un grand malade j'adore !Xandrex a écrit :ahem... http://xandrex.free.fr/francefive/G%c3% ... a9rique.rm
"Du haut du ciel, on menace nos baguettes..."

Merci pour la flatterie !EL_GATITO a écrit :Juste pour dire que contrairement à ce que certains pensent, je ne suis pas contre Jack, ni POUR Danse avec nous. Je suis pour tout le monde et je suis un grand reveur, et je rêve que le plus grand DJ timba (Monsieur Jack el Calvo), travaille avec Alex grand touche à tout, et David (helas presque parti) le plus grand prof à mes yeux.
Et que tout le monde échange, reste uni, se tende la main, se donne des coups de main... dans la bonne humeur. (Genre : Tout le monde à la Patch le lundi ; tout le monde au Diablitho le Jeudi ; Tout le monde au Viaduc le vendredi et tout le monde au Wagg dimanche)
Au lieu de ça, dans la dure réalité, ce sont des coups bas (dont je suis aussi l'auteur) entre les gens qui fréquentent les différents lieux où officient ces maîtres, alors qu'eux même (les maîtres) se respectent à fond. Paradoxalement, je vois des panchangueros/ras au Diab', mais pas de Diablotins/tines à la Pach. Mon attitude n'a rien arrangé, mais celle des autres non plus. Je fais mon mea culpa, même si je ne regrette pas d'avoir remis certaines pendules à l'heure.
Mon rêve c'est de voir Jack être DJ au Back Up (super boite)régulièrement avec Alex, Ahinama et les autres, avec comme prof de Salsa David et Antoine, Aniurka, Shak.., et que le tout Paris salsa soit uni, et non pas qu'à la moindre occasion, on en profite pour descendre ou ridiculiser l'autre. J'ai lu trop de messages qui descendaient les organisateurs du Back-Up, et j'en suis jusqu'à aujourd'hui amer.
J'espère que mon message sera entendu, et que tous les amoureux de la Timba comprendront où je veux en venir...
J'espère qu'il y aura autant de monde pour Calle Real que pour pupy, car l'ambiance était du tonerre. Peu importe l'organisateur, j'espère voir tous les concerts de Timba avec vous tous, et sans esprit caustique. Dans la division tout le monde est perdant.
Que sera sera
Pour finir, veuillez m'excuser pour les propos tenus, même si c'est trop tard, et que ce qui est dit est dit, mais essayez de comprendre un passionné de salsa qui a payé 20€ pour - des stages + des shows + un concert -, et qu'une partie a été gachée à ses yeux, à cause d'une partie du public, et qu'en plus, il lise sur un forum des critiques non fondées.
....

Cool, faut voir le coté positif de la chose, le jeudi...il y aurait moins de monde au diable, donc, plus de probleme de climJACK_EL_CALVO a écrit : Jack , futur sur la liste !