Un lieu ! Une ambiance ! Mes 2 DJ préférés, what else ? ... 1 jour de repos pour s'en remettre
Merci Jack ! Merci Tumbao

+1arnaudwed a écrit :Wohooo ! Quel Wagg![]()
![]()
Un lieu ! Une ambiance ! Mes 2 DJ préférés, what else ? ... 1 jour de repos pour s'en remettre
Merci Jack ! Merci Tumbao

La réponse est OUI !Arafamba a écrit :Bonsoir
Au Wagg n'y a t il que les dimanches où c'est thème salsa ou bien d'autres jours et heures.
MerciArafamba

Lançons une pétition alors pour qu'il y ait un soir de plus !arnaudwed a écrit :La réponse est OUI !Arafamba a écrit :Bonsoir
Au Wagg n'y a t il que les dimanches où c'est thème salsa ou bien d'autres jours et heures.
MerciArafamba

Désolée ma Sabah, la prochaine fois je n'y manquerai pas!!! C'était génial de te revoir, même furtivement ma belle!!arnaudwed a écrit :Jack ! Ladiosa ! Vous n'assurez pas sur les présentations !!!

Ne sois pas désolée, ton acceuil était extra ! D'ailleurs, tu peux m'acceuillir comme ça à chaque fois. La prochaine sera le 10.01. L'amie chez qui je reste n'aime pas la cubaine mais fait un effort lorsque je suis là, donc on passe d'abord par le barrio... j'essayerai de faire l'inverse ! tu y vas à quelle heure ? xxxladiosa a écrit :Désolée ma Sabah, la prochaine fois je n'y manquerai pas!!! C'était génial de te revoir, même furtivement ma belle!!J'espère que tu reviendras très bientôt.
Il est toujours aussi difficile de partir du wagg...à 3 minutes près je ratais mon train!