[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

AVIS AU GENS DU SUD EST et de la région : et plus :wink:

Samedi 20/09 au Mundo Kfé le groupe CUARTETO TONA


Rafael quintero : Chant
Ramon Fumero : Bass
Roman Lajara : Tres
Nestor Sanz : Percussion

TOUTE LA MUSIQUE LATINO AMERICAINE !!!!
SUENA TIMBA a reussit a mettre en place avec le patron du Mundo Kfé une collecte au profit de cuba
On compte sur votre solidarité pour venir et participer à cette soirée :wink:

8 euros l'entrée dont 4 euros iront à une asso ou organisme compétent pour redistribuer comme il se doit, les fonds recoltés !!!

On compte sur vous le Sud Est :wink:
Modifié en dernier par Timbera le lun. sept. 15, 2008 10:12 pm, modifié 2 fois.


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Timbera a écrit :8 euros l'entrée dont 4 euros iront à une asso ou organisme compétent pour redistribuer comme il se doit, les fonds recoltés !!!
Et bravo aussi Timbera et Marseille ! Vous assurez !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Timbera a écrit :AVIS AU GENS DU SUD EST et de la région : et plus :wink:

Samedi 20/09 au Mundo Kfé le groupe CUARTETO TUNA


Rafael quintero : Chant
Ramon Fumero : Bass
Roman Lajara : Tres
Nestor Sanz : Percussion

TOUTE LA MUSIQUE LATINO AMERICAINE !!!!
SUENA TIMBA a reussit a mettre en place avec le patron du Mundo Kfé une collecte au profit de cuba et Haiti
On compte sur votre solidarité pour venir et participer à cette soirée :wink:

8 euros l'entrée dont 4 euros iront à une asso ou organisme compétent pour redistribuer comme il se doit, les fonds recoltés !!!

On compte sur vous le Sud Est :wink:

Yes Timbera ! Voilà des actions qui feront avancer les choses. Allez les marseillais, le 20 septembre on chantera la "cubanaise".
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Image
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Timbera a écrit :Image
bravoooooooooooooo tim-tim au grand coeurrrrrr :wink:


:wink: balance moi ton adresse part mp
Ndombolero por siempre
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

Tu peux compter sur nous ont seras présent en plus c'est pour la bonne cause .

Timbera number one !! :smt059
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Claroooo qu'on sera !! en plus la cause est noble ..( no coment )
Marseille en force !!
Merci Millie :wink:
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: et bien sachez que cela ne s'arrêtera pas à la soirée :wink: des collectes de materiels, vêtements, argent etc...m'ont déjà été proposé par des personnes de divers horizons... certains amis vont partir a Cuba chargé donner de la main à la main... bref il y a de la mobilisation : super :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol: :lol:

Quelle soirée !! le Feu !! Le feu !! Le feu :lol:
Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas passé une aussi belle soirée !!
QUELLE AMBIANCE LES AMIS !!!! :lol:

Des Musiciens qui ont incendié Le MUndo Kfé, des salseros/as en folie comme ça fait longtemps que je n'en ai vue !!!! 8)
Non stop jusqu'à 4h du mat où il a fallu nous mettre dehors :lol:

Et surtout merci à tous ceux qui ont mis la main au porte monnaie en plus du prixd'entrée....et les gros billets ont été de mise ! merci :lol:

Merci à Olivier du Mundo Kfé pour avoir accepter cette initiative, en plus d'une salle qui prend forme et va devenir un super lieu ( tu veras hermano le 11/10 :lol: )
Merci aux amis(es) fidèles sans qui tout cela ne serait possible, je cite :
Valou "Ma valou"
Christian el sonero
Ibrahim
ma vivi adorée
Yaneldiablito qui a assuré COMME UN MAITRE aux platines !!!! ( tu as du bon son amigo : t au top : Un dj en devenir : retenez son nom !!!) en + d'être super danseur...même si tête dur :lol: :lol:
Mouss
bénédicte que je suis contente de connaitre : une addict comme je les aime :lol:
lucas
pako
virginie
Benco ( j'attend toujours la danse :lol: )
Mos de Salsasud.com
benedicte l'addict adorée :wink:
Les musiciens
le personnel du Mundo Kfé toujours aussi au top en acceuil, en délire et en Mojitos :lol: :lol: merci Lies et Pavel !!!!
merci à mes élèves
la liste est longue..Mais un merci tout particulier a Yaovi et sa belle lucie, Monica la loba et alain su lobo pour être venu après la soirée ( car ils avaient des choses à faire avant) et d'avoir donner sans compter leurparticipation pour la collecte !!!!
Spécial dédic' au groupe qui enterrait la vie de jeune homme d'un futur marié et qui nous ont bien fait transpirer en fin de soirée sur les zouk de folie ( les bons les mortels les bons vieux zouk) que Yaneldiablito nous a passé !! les délires sur les chorésde Reggaeton ......
rafael et virginie d'être venus filmer la soirée

Whaou que ça fait du bien se retrouver dans des soirées simples avec des gens simples et généreux qui, je repète, n'ont pas été avare dans leur dons !!!!

ET C'EST TANT MIEUX POUR CET ELAN DE SOLIDARITE QUE FC A MIS EN PLACE POUR LA POPULATION CUBAINE !!!!!!

Merci c'était tout simplement du pur bonheur pour la bonne cause en plus !!!!
On lache pas l'affaire 8)

Un PS tout particulier à MONSIEUR GENERAL SUPER FRANKY : tu m'as donnée les larmes aux yeux , je te dit merciiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!je te tel pour te le dire en direct : t un amour et je t'adore : merci :wink:


Ps : ah oui j'ai été obligé de parler au micro : uyuyuyuy 8O 8O CAndela tu forme à ça toi non???
Modifié en dernier par Timbera le lun. sept. 22, 2008 11:10 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Oh VOUIIIIIII ! c'etait bien !! le groupe de Raphael Quintero : Suuuper ! une très bonne sono et un Nestor aux congas qui m'a skotché :smt041
Une pure ambiance , gaie ,saine tranquille tout en étant de fuegoooooo !
Je confirme : prometteur Yaneldiablito aux platines ...ça le fait man ! :smt023
Spécial clein d'oeil à mon "chouchouuuuu " qui m'a fait danser et danser encore !! t'asssssureeees ! :smt109
Millie =D> =D> Les bonnes soirées pour les bonnes causes je signe !
Merci à toi et Olivier ma belle :smt049
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Timbera a écrit :


Merci c'était tout simplement du pur bonheur pour la bonne cause en plus !!!!
On lache pas l'affaire 8)

Un PS tout particulier à MONSIEUR GENERAL SUPER FRANKY : tu m'as donnée les larmes aux yeux , je te dit merciiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!je te tel pour te le dire en direct : t un amour et je t'adore : merci :wink:
tu l'as si bien dis toi même, c'est pour la bonne cause :wink: et bravo encore à marseille et sa tim-team [-o< =D> =D> :smt023
Ndombolero por siempre
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Moschino a écrit :Alors il y a pas photo un concert génial tout le monde dansait pas une personne assise :lol: même le Dj ne tenait pas en place même quand il devait mixer ! 8O :lol: une ambiance de folie ! Timbera t'assure un max ! et merci pour le dévouement pour la cause des sinistrés ! :wink:

Excellente ambiance et du beau monde de plus en plus jeune (j'en prends un coup de vieux du coup) ! le Mundo K'fé avec la Timbera the place to be cette année. j'en prends acte. :wink:

PS : Alors les mojitos de Pavel c'est de la bombe...la gentillesse en plus ! Merci Oliv Pavel Tim et sa team de fous furieux et le Mundo K'fé :wink:

PS : Même la Ticia que j'étais ravi de revoir était là après une petite absence de la salsa !
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

Salut a tous !!!

Je remercie tous les personnes qui on était des notre pour cette soirée. Merci

J'ai pris mon pied a mixer pour vous !!!

Bilan :1.Un groupe qui a mis le feu et oui sa existe aussi sur Mars
2. Une équipe au top (Pavel,Olive , timtim, Lies, cuistot ..) qui vous accueille avec la banane et qui vous serres de ses cocktails .

3. La zik était pas mal du tout grâce a vous qui aimer le bon son Timba , son , bachata, merengue , reggeaton , Zouk ,Compa et meme un peu de latin jazz et oui on fait plaisir a tout le monde Danseur

4. Une ambiance que je n'avait pas retrouver depuis "pa gozar mi gente " soirée mémorable .Rueda a tout vent et ligne de suelta

5. Des danseurs et danseuses de folie Juan( christian), kiriku( ibrahim),Lucas , jp ,Vivi , Timbera ,Valou, Paco,oh yééééé, et bien d'autre....

6. Clim a moitie opérationnel (une casser) mais il fessait bon chapeau olive .

7.Je suis tomber amoureux d'une fille avec des yeux ahhhh lol mon num et le 06 .............Mdr


8.Tous repartit avec le sourire et c'est ça l'essentielle !!!!!!

Conclusion: que rajouté de plus a part que si tu a rater cette soiréeeeeee MAIS ça va pas la tête ? !!!!! Soirée au top Super !!!!!

Ps: Petite penser a Didier qui na pas pu venir et si vous avais aimer la zik rdv le 8 octobre pour la 1er soirée du métal café avec Just Latino et Moi même.



A trés vite j'espere Bisous
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ambiance de feu et grosse solidarité à Marseille, ça m'étonne pas !
Bravo !

PS : Yaneldiablito, bravo le post non-sms-staïle ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:lol: :lol:
je lui ai tapé sur les doigts le petit : " tu écris pas en sms sur le forummmmmmmmmmm :evil: :lol: "

Juste pour préciser que Suena Timba va continué a faire la tournée des grands ducs ( mais sans abus 8) ) avec son petit carton sous le bras, pour faire participer tous les acteurs de Marseille à cette collecte lors de leur soirée :lol:
Car si les amis et élèves ont jouaient le jeu samedi soir, ni un prof, ni un dj, ni un cubain est venu soutenir malgrès leur comfirmation de presence par mail ( et plus de news depuis) , ne ce serait-ce même que pour la présence et mettre en plus a l'ambiance de feu qu'il y avait, une touche + locale : je tenais a mettre ce petit carton rouge :?
C'est pour cela que je vais me déplacer dans les soirées, en parler et sans obliger au dons ( car on ne peut obliger personne) au moins en toucher qq'uns !!!!
Bonne soirée aux parisiens, c'est a votre tour :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre