WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Quelle soirée !! le Feu !! Le feu !! Le feu
Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas passé une aussi belle soirée !!
QUELLE AMBIANCE LES AMIS !!!!
Des Musiciens qui ont incendié Le MUndo Kfé, des salseros/as en folie comme ça fait longtemps que je n'en ai vue !!!!
Non stop jusqu'à 4h du mat où il a fallu nous mettre dehors
Et surtout merci à tous ceux qui ont mis la main au porte monnaie en plus du prixd'entrée....et les gros billets ont été de mise ! merci
Merci à Olivier du Mundo Kfé pour avoir accepter cette initiative, en plus d'une salle qui prend forme et va devenir un super lieu ( tu veras hermano le 11/10

)
Merci aux amis(es) fidèles sans qui tout cela ne serait possible, je cite :
Valou "Ma valou"
Christian el sonero
Ibrahim
ma vivi adorée
Yaneldiablito qui a assuré COMME UN MAITRE aux platines !!!! ( tu as du bon son amigo : t au top : Un dj en devenir : retenez son nom !!!) en + d'être super danseur...même si tête dur
Mouss
bénédicte que je suis contente de connaitre : une addict comme je les aime
lucas
pako
virginie
Benco ( j'attend toujours la danse

)
Mos de Salsasud.com
benedicte l'addict adorée
Les musiciens
le personnel du Mundo Kfé toujours aussi au top en acceuil, en délire et en Mojitos

merci Lies et Pavel !!!!
merci à mes élèves
la liste est longue..Mais un merci tout particulier a Yaovi et sa belle lucie, Monica la loba et alain su lobo pour être venu après la soirée ( car ils avaient des choses à faire avant) et d'avoir donner sans compter leurparticipation pour la collecte !!!!
Spécial dédic' au groupe qui enterrait la vie de jeune homme d'un futur marié et qui nous ont bien fait transpirer en fin de soirée sur les zouk de folie ( les bons les mortels les bons vieux zouk) que Yaneldiablito nous a passé !! les délires sur les chorésde Reggaeton ......
rafael et virginie d'être venus filmer la soirée
Whaou que ça fait du bien se retrouver dans des soirées simples avec des gens simples et généreux qui, je repète, n'ont pas été avare dans leur dons !!!!
ET C'EST TANT MIEUX POUR CET ELAN DE SOLIDARITE QUE FC A MIS EN PLACE POUR LA POPULATION CUBAINE !!!!!!
Merci c'était tout simplement du pur bonheur pour la bonne cause en plus !!!!
On lache pas l'affaire
Un PS tout particulier à MONSIEUR GENERAL SUPER FRANKY : tu m'as donnée les larmes aux yeux , je te dit merciiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!je te tel pour te le dire en direct : t un amour et je t'adore : merci
Ps : ah oui j'ai été obligé de parler au micro : uyuyuyuy

CAndela tu forme à ça toi non???