Tempo Latino à Vic...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
trucutu
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par trucutu »

tumbao a écrit :voici des nouvelles vidéos:
Yanek et Isaac
Yanek isaac and co
....
bon visionnage :wink:
8O 8O
Hola,

[edit] vidéos supprimées (ou pas ;) ), discussion déplacée dans un autre thread, remarque qui n'a plus lieu d'être ici.

Sympa ce festival, non ?!
Tous les CR sont extrêmement positifs à ce qu'on peut lire.
Dommage que je n'ai pas pu assister certains évênements de mes "propres yeux" ;)
Ce sera pour une prochaine fois

++
Modifié en dernier par trucutu le jeu. août 02, 2007 1:24 pm, modifié 2 fois.

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop Trucutu

Bonne remarque.

Perso je demande l'autorisation avant quand je mets des vidéos, ou je propose aux personnes concernées de supprimer les vidéos si elles ne sont pas ok.

On pourrait peut-être déplacer cette discussion dans le sujet des vidéos sur le net ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

c'est vrai que je l'ai pas fait auparavant mais sans aucun but de gêner qui que ce soit en tout je ne pensais pas à mal
Mon but était juste de montrer l'ambiance mais dans mon empressement j'ai oublié l'essentiel
si ça dérange qui que ce soit dites le moi j'enlèverai la vidéo
ça ne se reproduira plus :oops: :oops:
tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

J'ai enlevé certaines vidéos (trucutu tu devrais modifier ton message car ces liens n'existent plus)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Suite de la discussion ici...
Yop Tumbao, en conclusion je pense que tu peux remettre les vidéos que t'as enlevées ;)

J'en ai mis aussi qques-unes du weekend (youtube, user : kiriku31).

Si vous en avez aussi, lâchez-vous dans l'esprit qui va bien (cf. début du message).
faites vivre votre passion et la passion vivra
lamu
Bronze
Bronze

Message par lamu »

Par où commencer :roll:

Ce week-end était si riche en emotions que j'en ai encore des étoiles plein les yeux :lol:

Les Van Van que l'on a vus et revus, mais qui jeudi soir nous ont donné bien plus que d'habitude. Une Yeni au top de sa sensualité, un Samuel qui nous a gratifié d'un solo à tomber :batteur:

Maraca, el Tiburon et Candido Fabre, un concert au top, avec un public dechainé, du moins pour les 1ers rangs :chore: Une 1ere partie de 2h30, fallait quand même le faire !

Le concert d'Afincao avec des grands moments (de solitude) au milieu du concert (pour certains) =;
Et des grands moments, tout court, en fin de concert 8O

Le concert de Donaldo Flores, wouaaaaaaaahouuuuu
Je ne sais pas quoi dire... j'ai passé tout le concert avec le sourire jusqu'aux oreilles :D
Une telle peche, une telle energie, un tel son, une telle voix. "Y my mujer..." :oops:

Le concert des élèves du stage multi-instrumental.
Les élèves étaient accompagnés des profs : Yos et la plupart des compères d'Ainama. Nous avons eu droit a un chacha du tonnerre, composé spécialement pour l'occasion :wink: "Bailamos mama..."
C'etait un véritable régal de voir et d'écouter ce beau petit monde \:D/

La Rumba au Mano a mano. Mention spéciale pour le dimanche aprem, gigantissime boeuf :rueda:

Les 2 soirées au Mano a mano qui nous ont coutées une paire de jambes !
Une dédicace particulière pour l'after du dimanche soir, plutôt mémorable :wink:

Des Vic 2007, on en redemande :smt038
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Dur de résumer autant d'émotion et de plaisir, cette édition a été pour moi exceptionnelle: un concert aux aréne: VanVan digne de la légende avec la présence de Juan Formell, un répertoire que j'adore, et un solo de Samuel qui a déchiré. 8O

Des concerts off pas loin du niveau des Arénes, en tout cas pour l'émotion et la pêche avec mention à Donaldo Florés (es un caballo) et Afincao et son final de pure folie. :lol:

La Rumba au Mano à mano: ces racines qui nous parlent, j'adore: bravo okilakua
mention à Guillermo et son regard noir 100% Rumbero qui m'a fait penser à Chavalonga.

Le spot Fiestacubana, Timba et 100% cubaine au Mano à mano, y avait là réuni assez d'énergie pour alimenter une centrale éléctrique.
Merci pour ces bons sons à Nitaf, Axel, Tumbao et DJ El Blanco

Sinon j'aime toujours le cadre, l'ambiance et la musique à la casa blanca

Que dire de plus sinon que mon grand bonheur :D cette année a été de voir la Cubaine à l'honneur à Vic, Merci aux djs , aux musicos qui ont mis le feu et aux danseurs(ses) qui ont montré toute la richesse de la salsa cubaine, faut dire qu'on était galvanisés par la présence du Maestro Yanek dans nos rangs...

Bise à tous ceux qui ont partagés ces moments magiques:
Mes colocataires de Cazaubon
le Kop toulousain: quel bataillon!
les amis de la cote
tous les Fiestacubanais qui ont montré encore une fois que l'union fait la force: les parisiens et les autres, les notoires et ceux dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance
les profs de cubaine qui mouillent le maillot: Isaac, Madeline...bien d'autres
Toutes les personnes sympas que l'on a eu l'occasion de rencontrer, les merveilleuses danseuses avec qui on a partagé des moments de grace: de toulouse, montpellier, Narbonne, Bordeaux, marseille,Paris... :P
Et bien sur , le gang de Santiago :wink:

Gros Festival, que du Bonheur...
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Holà tout le monde..!! 8) :lol:
Alalala Vic Vic Vic.. C'était la 1ere fois que j'y allais et ça faisait 3 ans qu'on m'en parlait en me disant que c'était vraiment bien.. pour une fois personne ne m'a menti.. Vic c'était bien!!!!Très bien..!!très très bien
Tout a déjà dit concernant le concerts l'ambiance qui régnait là-bas tout simplement géniale.. les concerts off étaient ,en ce qui me concerne, vraiment à la hauteur.. Ceux avec grupo mango puis afincao m'ont foutu la chair de poule au niveau intensité quel final ... c'était vraiment génial...!!
J'ai adoré... et j'ai enfin pu rencontrer quelques fiestacubanniens come kiriku tumbao stagiaire aka axellllllllllllll!!:-) Timbera...!!! babussien et tous les autres...!!!
C'était franchement bien sympa je suis rentré avec pleins de super moments dans la tête..
17 litres d'acide lactique avec toute la fatigue accumulée pendant ces 4 jours...!! Mierdaaaaaaaaa!! c'était bon!!! :twisted:
est-ce qu eje peux dire que ça manquait quand même de timba dans le srues?! :twisted:
tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

jim a écrit : est-ce qu eje peux dire que ça manquait quand même de timba dans le srues?! :twisted:
Bien sûr que tu peux le dire!! :wink:
c'est vrai que dans les rues, beaucoup de porto :cry:
Mais c'était pas le cas devant le mano a mano :lol: :lol:
jim
Silver
Silver

Message par jim »

tumbao a écrit :
jim a écrit : est-ce qu eje peux dire que ça manquait quand même de timba dans le srues?! :twisted:
ehehehe... je sais qu'il y avait de la timba!!:-) eheheehehe
mention spéciale pour axel et toi..!!-)
de la bonne timba..... c'était bon..!!!
jim
Silver
Silver

Message par jim »

sans oublier nitaf qui a aussi mis du son aussi.. :!:
Bon si j'ai bien suivi l'année prochaine le mano à mano sera "the place to be" pour la timba loca?! 8)
tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao »

jim a écrit :sans oublier nitaf qui a aussi mis du son aussi.. :!:
Bon si j'ai bien suivi l'année prochaine le mano à mano sera "the place to be" pour la timba loca?! 8)
t'as tout compris my man :wink:
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

tumbao a écrit :
Esperons que l'ambiance de feu du Mano à mano aura démontré à tous les forces vives de la salsa cubaine et de la timba et que ça donnera des idées à certains pour leur programmation: la Casa Maria, Le bar des Arénes, le dj de la conga ( on avait pas déja parlé de lui? :roll: )
En tout cas bravo le mano à mano et Nitaf
jim
Silver
Silver

Message par jim »

ricco a écrit :
tumbao a écrit :
Esperons que l'ambiance de feu du Mano à mano aura démontré à tous les forces vives de la salsa cubaine et de la timba et que ça donnera des idées à certains pour leur programmation: la Casa Maria, Le bar des Arénes, le dj de la conga ( on avait pas déja parlé de lui? :roll: )
En tout cas bravo le mano à mano et Nitaf
Tout à fait d'accord avec toi Ricco!! :twisted:
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

C'était ma première aussi.mais le mano à mano je m'incline devant les DJ qui y ont mis le feu... \:D/
que vive la salsa a limoges
Répondre