Hola,
[edit] vidéos supprimées (ou pas
Sympa ce festival, non ?!
Tous les CR sont extrêmement positifs à ce qu'on peut lire.
Dommage que je n'ai pas pu assister certains évênements de mes "propres yeux"
Ce sera pour une prochaine fois
++

ehehehe... je sais qu'il y avait de la timba!!:-) eheheehehetumbao a écrit :Bien sûr que tu peux le dire!!jim a écrit : est-ce qu eje peux dire que ça manquait quand même de timba dans le srues?!![]()
c'est vrai que dans les rues, beaucoup de porto![]()
Mais c'était pas le cas devant le mano a mano![]()

Esperons que l'ambiance de feu du Mano à mano aura démontré à tous les forces vives de la salsa cubaine et de la timba et que ça donnera des idées à certains pour leur programmation: la Casa Maria, Le bar des Arénes, le dj de la conga ( on avait pas déja parlé de lui?tumbao a écrit :Bien sûr que tu peux le dire!!jim a écrit : est-ce qu eje peux dire que ça manquait quand même de timba dans le srues?!![]()

Tout à fait d'accord avec toi Ricco!!ricco a écrit :Esperons que l'ambiance de feu du Mano à mano aura démontré à tous les forces vives de la salsa cubaine et de la timba et que ça donnera des idées à certains pour leur programmation: la Casa Maria, Le bar des Arénes, le dj de la conga ( on avait pas déja parlé de lui?tumbao a écrit :Bien sûr que tu peux le dire!!jim a écrit : est-ce qu eje peux dire que ça manquait quand même de timba dans le srues?!![]()
)
En tout cas bravo le mano à mano et Nitaf