Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ben là je suis pas du tout d'accord !
Nan je rigole : on peut partager ...
LOL
Ah bravo !!!
c'est du joli !!!
Kirikiadelachance doit etre content !!
Non mais depuis le temps que ce Kirigourou nous bourre le crâne avec son Meetic et son Marc Anthony...Ben regardez un peu ce que nous sommes amenés à faire
J'avais oublié que les fous les dangereux étaient ceux qui exploitent ta folie pour imposer la leur ....
Merci merci... Mais c'est un travail d'équipe...
Avec Le Stagiaire on cherchait un moyen de se venger car on savait que Marco nous attendrait (on aurait préféré voir J Lo...)
Du coup j'ai pensé à l'autocollant et Le Stagiaire s'est chargé de concrétiser, avec Brio (le troisière larron)...
même que j'ai enfin réussie à en avoir un grace à Tumbao
même si vous connaissez mon penchant pour Marco, j'ai pris l'auto-collant : C'est un COLLECTOR....
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Et je tiens à rajouter que toute personne m'ayant entendu scander "Marc Anthony, Marc Anthony" à la sortie du Wagg hier est une grosse balance (je m'occuperais de la(les) tondre moi-même le cas échéant).
Kiriku a écrit :Et je tiens à rajouter que toute personne m'ayant entendu scander "Marc Anthony, Marc Anthony" à la sortie du Wagg hier est une grosse balance (je m'occuperais de la(les) tondre moi-même le cas échéant).
J'y crois pas, il se balance tout seul maintenant! J'avais oublié en plus, mais il est malin le kiriku il a attendu d'être dans le sas à la sortie du Wagg pour scander "Marc Antony, Marc Antony" en sautant! et y a au moins 5 témoins! (plus tous les gens qui nous regardaient bizarrement...)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku a écrit :Et je tiens à rajouter que toute personne m'ayant entendu scander "Marc Anthony, Marc Anthony" à la sortie du Wagg hier est une grosse balance (je m'occuperais de la(les) tondre moi-même le cas échéant).
J'y crois pas, il se balance tout seul maintenant! J'avais oublié en plus, mais il est malin le kiriku il a attendu d'être dans le sas à la sortie du Wagg pour scander "Marc Antony, Marc Antony" en sautant! et y a au moins 5 témoins! (plus tous les gens qui nous regardaient bizarrement...)
Je crois que c'est une affaire...
tu pourras compter sur moi ce jour la pour la tenir.