Citons nos morceaux fétiches du moment

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
raymondo972
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

"Cuentame todo" du grupo danson... Suave et groovy, une chanson à écouter à 2 à lueur d'une bougie 8) ou une superbe transition en soirée zouk/timba
l'album déchire mais ça c'est la perle

sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

"Chica mala" CH pour plusieurs raisons : l'intonation de la voix qui change en fonction de chaque parole ; des paroles faciles à comprendre, et les trompettes entre : "el dinero le robo su corazon", "las mentiras le desarmaron el alma" et puis, il ne s'agit que de deux mots mais je les attends avec impatience à chaque fois : "Charagenra ven".
picante
Bronze
Bronze

Message par picante »

Je viens de découvrir Maikel Blanco et je dévore l'album et en particulier Esto Esta. :lol:
Picante en la salsa
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

En ce moment :

"Y lo tuyo qué" Dan Den - Merci Jack

"Juego de Manos" Klimax - Merci Ahinama
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

Bruja a écrit :En ce moment :

"Juego de Manos" Klimax - Merci Ahinama
Yo tambien ! j'ai découvert ce morceau par hasard vu que depuis que j'ai vu Picason (Ernesto Manuitt ex de Klimax) , je suis à fond dedans !!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

picante a écrit :Je viens de découvrir Maikel Blanco et je dévore l'album et en particulier Esto Esta. :lol:
Bienvenue à toi Picante !

N'hésite pas à aller te présenter ici.
Et à te situer là.

Kiriku
faites vivre votre passion et la passion vivra
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

"ya no hace falta" : Sixto Llorente ; pour le rythme et la voix.

"mona lisa" : Picason (Timba) (tout l'album à vrai dire !)

"oh ! la barberia" : Sur Caribe (Caminando) parce-qu'il y a Pedrito Calvo ( :smt049 ) et Roberton.

"gusanos o mariposas" Salsa Conexion (salseros por sentimientos). pour les 40 premières secondes !!!
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit :"ya no hace falta" : Sixto Llorente ; pour le rythme et la voix.
Là tu as tapé dans le mille...comme toujours !!
quelle intérprétation de ce morceau par El indio 8O
Tu es arrivée trop tard vendredi pour l'entendre à fond les cannettes :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

TIMBALERO a écrit : tu es arrivée trop tard vendredi pour l'entendre à fond les cannettes :wink:
Alors il faudra que tu la repasses vendredi 13, mais tu m'attends hein ! :smt003
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

cette fois ci, il s'agit réellement d'un coup de coeur. J'irai même que jusqu'à dire que c'était physique et que ce coup de coeur je l'ai senti pendant les 5'22 de "ni fio, ni doy, ni presto". Cette sensation je ne l'ai eue que pour "Despues de todo", "dicen que dicen" et "princesa". J'ai chanté le morceau pendant tout le trajet du retour, j'ai cassé la tête à un certain dj pour qu'il corrige les paroles que j'avais écrites et mes voisins n'en peuvent plus de ce MM !

autre coup de coeur (moins vibrant cependant ) : "La cuenta decisiva" CP (El buenagente).
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

sabah a écrit :cette fois ci, il s'agit réellement d'un coup de coeur. J'irai même que jusqu'à dire que c'était physique et que ce coup de coeur je l'ai senti pendant les 5'22 de "ni fio, ni doy, ni presto". Cette sensation je

autre coup de coeur (moins vibrant cependant ) : "La cuenta decisiva" CP (El buenagente).
Je te comprends, je la connais presque par :smt049 "MM son mis iniciales y si no lo sabes soy el dueno de la calle, averigua" un monstre ce Maza.

Par contre, "La cuenta decisiva" est différent mais tout aussi vibrant selon moi. Tu ne peux pas te lasser d'un morceau pareil... tandis que "Ni fio, ni doy, ni presto" :roll:
sabah
Ivory
Ivory

Message par sabah »

Bruja a écrit :Tu ne peux pas te lasser d'un morceau pareil... tandis que "Ni fio, ni doy, ni presto" :roll:

je vois ce que tu veux dire :wink: ; d'autant plus que j'ai cette sale manie d'écouter un morceau 100 fois d'affilé !
Bruja a écrit : Par contre, "La cuenta decisiva" est différent mais tout aussi vibrant selon moi.
oui oui je suis d'accord, c'est ce que je pensais à vrai dire mais je me suis mal exprimée :wink:
sur "ni fio, ni doy ni presto", mon bassin bouge tout seul alors que sur "la cuanta decisiva", je partagerais plus volontiers une danse pour vivre à 100% la mélodie et les paroles parce-que quand même, Michel Maza qui se compare à : "el mismisimo viento que talla" c'est un tantinet présomptueux pour kiffer les paroles ! :roll:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

sabah a écrit :

oui oui je suis d'accord, c'est ce que je pensais à vrai dire mais je me suis mal exprimée :wink:
sur "ni fio, ni doy ni presto", mon bassin bouge tout seul alors que sur "la cuanta decisiva", je partagerais plus volontiers une danse pour vivre à 100% la mélodie et les paroles parce-que quand même, Michel Maza qui se compare à : "el mismisimo viento que talla" c'est un tantinet présomptueux pour kiffer les paroles ! :roll:
Nous sommes d'accord :wink: mais tu verras qu'avec Maza, plus il va se la peter, plus tu vas kiffer, car quand il décide de se la raconter, ça pete pas mal niveau instru...et ça, je résiste pas et je suis sûre que toi non plus :wink: ! Alors Michel, tu te la racontes si tu veux pourvu que ça déchire tout.
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Bon, les filles.......je vous accepte parmi les adeptes de "MMM son mi initiales, y si no lo sabes, soy el dueno de la calle"
Il faudra tout d abord, avant d entrer dans cette secte, ecouter ce titre plusieurs fois dans la journée(...ca elles l ont fait.....)
Connaitre les paroles par coeur..(...ca c est fait...), et pour finir, danser, avec un partonaire, et se la peter tout comme MMM, avec si possible un ventilo dans les parrages :lol: ( ca moi j ai fait....)
Compris les filles!!!!!!!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Moi en ce moment c'est "Suena conmigo" Calle Real et "Mi amigo" Manolito! Je les kiffes graaaaaaaaaaaaaaave!
Et aussi "que tu quieres que te den" Adalberto
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre