l'album déchire mais ça c'est la perle
Citons nos morceaux fétiches du moment
-
raymondo972
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
sabah
- Ivory

"Chica mala" CH pour plusieurs raisons : l'intonation de la voix qui change en fonction de chaque parole ; des paroles faciles à comprendre, et les trompettes entre : "el dinero le robo su corazon", "las mentiras le desarmaron el alma" et puis, il ne s'agit que de deux mots mais je les attends avec impatience à chaque fois : "Charagenra ven".
-
Kiriku
- Staff

Bienvenue à toi Picante !picante a écrit :Je viens de découvrir Maikel Blanco et je dévore l'album et en particulier Esto Esta.
N'hésite pas à aller te présenter ici.
Et à te situer là.
Kiriku
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
sabah
- Ivory

"ya no hace falta" : Sixto Llorente ; pour le rythme et la voix.
"mona lisa" : Picason (Timba) (tout l'album à vrai dire !)
"oh ! la barberia" : Sur Caribe (Caminando) parce-qu'il y a Pedrito Calvo (
) et Roberton.
"gusanos o mariposas" Salsa Conexion (salseros por sentimientos). pour les 40 premières secondes !!!
"mona lisa" : Picason (Timba) (tout l'album à vrai dire !)
"oh ! la barberia" : Sur Caribe (Caminando) parce-qu'il y a Pedrito Calvo (
"gusanos o mariposas" Salsa Conexion (salseros por sentimientos). pour les 40 premières secondes !!!
-
sabah
- Ivory

cette fois ci, il s'agit réellement d'un coup de coeur. J'irai même que jusqu'à dire que c'était physique et que ce coup de coeur je l'ai senti pendant les 5'22 de "ni fio, ni doy, ni presto". Cette sensation je ne l'ai eue que pour "Despues de todo", "dicen que dicen" et "princesa". J'ai chanté le morceau pendant tout le trajet du retour, j'ai cassé la tête à un certain dj pour qu'il corrige les paroles que j'avais écrites et mes voisins n'en peuvent plus de ce MM !
autre coup de coeur (moins vibrant cependant ) : "La cuenta decisiva" CP (El buenagente).
autre coup de coeur (moins vibrant cependant ) : "La cuenta decisiva" CP (El buenagente).
-
Bruja
- Gold

Je te comprends, je la connais presque parsabah a écrit :cette fois ci, il s'agit réellement d'un coup de coeur. J'irai même que jusqu'à dire que c'était physique et que ce coup de coeur je l'ai senti pendant les 5'22 de "ni fio, ni doy, ni presto". Cette sensation je
Par contre, "La cuenta decisiva" est différent mais tout aussi vibrant selon moi. Tu ne peux pas te lasser d'un morceau pareil... tandis que "Ni fio, ni doy, ni presto"
-
sabah
- Ivory

Bruja a écrit :Tu ne peux pas te lasser d'un morceau pareil... tandis que "Ni fio, ni doy, ni presto"
je vois ce que tu veux dire
oui oui je suis d'accord, c'est ce que je pensais à vrai dire mais je me suis mal expriméeBruja a écrit : Par contre, "La cuenta decisiva" est différent mais tout aussi vibrant selon moi.
sur "ni fio, ni doy ni presto", mon bassin bouge tout seul alors que sur "la cuanta decisiva", je partagerais plus volontiers une danse pour vivre à 100% la mélodie et les paroles parce-que quand même, Michel Maza qui se compare à : "el mismisimo viento que talla" c'est un tantinet présomptueux pour kiffer les paroles !
-
Bruja
- Gold

Nous sommes d'accordsabah a écrit :
oui oui je suis d'accord, c'est ce que je pensais à vrai dire mais je me suis mal exprimée![]()
sur "ni fio, ni doy ni presto", mon bassin bouge tout seul alors que sur "la cuanta decisiva", je partagerais plus volontiers une danse pour vivre à 100% la mélodie et les paroles parce-que quand même, Michel Maza qui se compare à : "el mismisimo viento que talla" c'est un tantinet présomptueux pour kiffer les paroles !
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
-
Salsiccia
- Gold

Bon, les filles.......je vous accepte parmi les adeptes de "MMM son mi initiales, y si no lo sabes, soy el dueno de la calle"
Il faudra tout d abord, avant d entrer dans cette secte, ecouter ce titre plusieurs fois dans la journée(...ca elles l ont fait.....)
Connaitre les paroles par coeur..(...ca c est fait...), et pour finir, danser, avec un partonaire, et se la peter tout comme MMM, avec si possible un ventilo dans les parrages
( ca moi j ai fait....)
Compris les filles!!!!!!!
Il faudra tout d abord, avant d entrer dans cette secte, ecouter ce titre plusieurs fois dans la journée(...ca elles l ont fait.....)
Connaitre les paroles par coeur..(...ca c est fait...), et pour finir, danser, avec un partonaire, et se la peter tout comme MMM, avec si possible un ventilo dans les parrages
Compris les filles!!!!!!!
-
madinina
- Platinum