Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Nonoussi
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : 06
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Nonoussi »

Encore temps pour commander un Tshirt?
Comment ça se passe pour le payer et tout? J'ai bien compris on peut l'avoir à l'ocaz d'une soirée c'est ça??
Suis blonde désolée les gars :wink:
Taille S
ça devrait aller, tenez-moi au courrant please

Mille mercis!


Nonoussi
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : 06
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Nonoussi »

OUPS!
Avec Nonoussi dans le dos plz.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ben faut ke kiriku valide ta commande mais comme c un mec super méga hyper supra extraordinairement génial je pense qu'il va le faire!
Pour le paiement si tu croises Jack el Rasta, Ahinama, Indochino ou DobleF, tu leur donnes les sous. Si t'as pas l'occaz d'aller dans leur soirée (ou de danser avec dobleF), le mieux je crois c'est de contacter kiriku par mp et comme il est adorable, il trouvera une solution je pense :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Ah oui aussi, c'est un débardeur ou un t-shirt que tu veux? je pense que kiriku a besoin de cette précision

:wink:


Madinina assistante de Kiriku
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Madinina t'es au top t'as tout compris !!! Merci.

Hep la Blonde, T-shirt ou débardeur ? 16 euros pièce... Damn, je me vois déjà reconverti en vendeur à la sauvette sur la place du marché...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
SOSO
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par SOSO »

Nous nous y prenons sans doute un peu tard mais serait-il possible de commander 4 t-shirt:
1 débardeur et 1 t-shirt taille M avec au dos SOSO
1 débardeur et 1 t-shirt taille M avec au dos RUBIALOCA qui est encore sous assistance respiratoire(merci KIRIKU)
Comment faut-il faire pour le réglement?
Merci et muxus
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

SOSO a écrit :RUBIALOCA qui est encore sous assistance respiratoire(merci KIRIKU)
Mort de rire !
Désolé Rubialoca je n'ai pas fait exprès :oops:
Je le note. Ça devrait être bon pour le 30. Pour le réglement je vois Bongo et Ricco demain soir.
Sinon ils t'expliqueront je leur passerais les consignes ;-)

J'écris en minuscules... Ça donnera "Soso" et "Rubialoca" ou "RubiaLoca" :?:


Ah oui : Nonoussi, T-shirt ou Débardeur ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello

Nonoussi tu n'as pas répondu... J'attends tes précisions sinon la commande ne part pas pour toi, désolé, je peuxx pas faire au hasard.

La commande pour le deuxième lot part demain, mercredi 20, merci de confirmer pour ceux qui ne l'ont pas fait - kiriku31 @gmail.com - et de donner les sous à Jack, Ahinama ou DobleF pour les Parisien(ne)s.
Modifié en dernier par Kiriku le mer. janv. 02, 2008 11:41 am, modifié 1 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello

Voici le tableau récapitulatif.

En vert : commandes parties en premier lot.
En orange : commandes parties en second lot.
En rouge : commandes non parties.
En bleu : prototypes déjà faits.

Voilà.

Je croise les doigts pour que tout soit prêt comme prévu le 30. Il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour ceux qui n'ont pas encore payé, merci de régler de préférence en liquide, je me vois pas trop encaisser 40 chèques d'un coup...

Image
faites vivre votre passion et la passion vivra
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Merci KIRIKU, tu es un amooooour! :wink:
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Pourquoi est ce qu'il y a des commandes non parties en rouge ?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :Pourquoi est ce qu'il y a des commandes non parties en rouge ?
Parce que non confirmation.
faites vivre votre passion et la passion vivra
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

par contre t'es redoutable au niveau timing

j'accede pas internet la journée et tu me demande le meme jour avant midi de repondre sinon je pourrais pas avoir mon t-shirt? alors que ça fait je sais pas combien de temp que j'attend de savoir comment il faut faire?


il est ou le bizness? :evil:

(je suis pas en colére je suis ettoné :cry: )
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

zanatany, qu'est-ce que t'as pas compris dans la manière de procéder? Toutes les infos ont été données dans ce sujet:
- tu dis quelle taille de t-shirt tu veux (XS,S,M,L,XL)
- tu dis ce que tu veux voir écrit au dos
- tu dis si c'est un t-shirt ou un sans manche que tu veux
- kiriku valide qu'il a bien pris ta demande en compte
- si ce que tu veux au dos tiens sur une ligne c'est 12 euros sinon il faut rajouter 3 euros par ligne supplémentaire que tu donnes à Jack, Ahinama ou DobleF si t'es de Paris, sinon faut trouver une autre solution (à voir avec kiriku)

C'est super simple en fait et Kiriku avait déjà prévenu qu'il faisait partir une 2ème commande le 20 septembre au plus tard donc c'est normal s'il t'as demandé une réponse avant midi.

zanatany a écrit : il est ou le bizness? :evil:

(je suis pas en colére je suis ettoné :cry: )
Franchement je ne pense pas que la démarche soit de faire un "business"...

voilà voilà :wink:
Modifié en dernier par madinina le jeu. sept. 21, 2006 10:46 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

zanatany a écrit :par contre t'es redoutable au niveau timing
j'accede pas internet la journée et tu me demande le meme jour avant midi de repondre sinon je pourrais pas avoir mon t-shirt? alors que ça fait je sais pas combien de temp que j'attend de savoir comment il faut faire?
il est ou le bizness? :evil:
(je suis pas en colére je suis ettoné :cry: )
Salut Zanatany

J'ai rectifié le tir rien que pour toi (ça veut dire que j'ai fait passer ta commande).

Par contre sois gentil et n'abuse pas. J'avais prévenu cet été qu'une confirmation serait demandée debut septembre en même temps que les tarifs.

Depuis le 8 septembre tu fais partie de ceux à qui j'avais demandé en plus des précisions (cf. mon post avec les photos). Double raison pour toi de te manifester.

Je fais tout ça bénévolement sur mon temps perso (et parfois sur mon temps de travail...). Avec plaisir évidemment.
Pour couper court au débat, je ne fais pas de bénéfices (qques misérables centimes sur chaque t-shirt parce que je ne vais pas vous demander de payer 11,78 € alors je vous en demande 12, et ces qques centimes je les considère être un remboursement de frais pour les coups de téléphone et les déplacements dans le bled où je les fais faire). Je paie aussi mon t-shirt.

Ceci étant clair, merci de te reconstituer et de profiter de ta joie de vivre...

Le débat est clos.

Kiriku

PS : Madinina t'es vraiment sympa !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre