Comment ça se passe pour le payer et tout? J'ai bien compris on peut l'avoir à l'ocaz d'une soirée c'est ça??
Suis blonde désolée les gars
Taille S
ça devrait aller, tenez-moi au courrant please
Mille mercis!




Mort de rire !SOSO a écrit :RUBIALOCA qui est encore sous assistance respiratoire(merci KIRIKU)








Franchement je ne pense pas que la démarche soit de faire un "business"...zanatany a écrit : il est ou le bizness?![]()
(je suis pas en colére je suis ettoné)

Salut Zanatanyzanatany a écrit :par contre t'es redoutable au niveau timing
j'accede pas internet la journée et tu me demande le meme jour avant midi de repondre sinon je pourrais pas avoir mon t-shirt? alors que ça fait je sais pas combien de temp que j'attend de savoir comment il faut faire?
il est ou le bizness?![]()
(je suis pas en colére je suis ettoné)