Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
ladiosa
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

sorcierenene a écrit :
tumbao a écrit :Surtout profitez en bien pour ceux qui ne peuvent pas venir :cry: :cry: :cry:
oh no
mais qu'est ce que je lis !!!
et pourtant, il me semblait que tu avais dit que vous viendrez (devant le snack, pendant le festival de vic, le samedi soir à 23h...)
c'est pas normal!!!!
:cry: :cry: :cry
:evil: Et je me souviens aussi l'avoir entendu de ta bouche une semaine après à Toulouse! :evil: :evil: :evil:
Une promesse est une dette! :smt075

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

ladiosa a écrit :
sorcierenene a écrit :
tumbao a écrit :Surtout profitez en bien pour ceux qui ne peuvent pas venir :cry: :cry: :cry:
oh no
et pourtant, il me semblait que tu avais dit que vous viendrez (devant le snack, pendant le festival de vic, le samedi soir à 23h...)
c'est pas normal!!!!
:evil: Et je me souviens aussi l'avoir entendu de ta bouche une semaine après à Toulouse! :evil: :evil: :evil:
Et moi je dirai même que je l'ai ré-entendu le samedi 11 août, au Puerto, à Toulouse, à 5h du mat' devant le bar quand il n'y avait plus que nous! :evil: :evil: :evil:
Ca s'appelle de la publicité mensongère et c'est un délit! tu sais que vous pouvez être attaqué en justice pour ça Tumbao?!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Bon ben tant pis pour les absents... on aura tout fait pour qu'ils soient présents...Annonce en Mai, on a maintenu la date pour que les billets de train ou d'avion soient les moins chers, on a fait un prix ras les paquerettes... On a mis toutes les chances de votre côté... Maintenant à moi de trembler... :?

Les flyers sont sortis et seront à disposition dans les meilleures crèmeries...

Ca commence ce soir à l'Acapulco... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Lolapaluza
Bronze
Bronze

Message par Lolapaluza »

Une grosse soirée s'annonce ! je sens que cette date va marquer les esprits ! j'ai trop hatte d'y être là :twisted: promis Bruja, je vais répéter avant le concert : tu y yo... se me parte la tuba..........CUBAAHHHAAANNNNNAAAAAAAAA :smt041
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

T'as tout compris Lola !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Lolapaluza a écrit : promis Bruja, je vais répéter avant le concert CUBAAHHHAAANNNNNAAAAAAAAA :smt041
Cool Lolapaluza, contente que tu sois parmis nous! :wink:

Par contre avant de crier :" CUBAAAAHHHHNAAAAA" t'attendras bien que Yosbany lance : "FIessstaaaaaaaaaa", sinon tu risques de passer pour l'échappée d'asile de la soirée :wink:
Lolapaluza
Bronze
Bronze

Message par Lolapaluza »

:lol: ca aurait pû être marrant remarque :wink: mais bon j'attendrai le signal de Yosbany je crois ! je serai sur les starting blocks mais je démarre pas sans vous :chore:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Lolapaluza a écrit ::lol: ca aurait pû être marrant remarque :wink: mais bon j'attendrai le signal de Yosbany je crois ! je serai sur les starting blocks mais je démarre pas sans vous :chore:
Et il se peut aussi que pendant le mix, tu entendes dans certains morceaux le chanteur dire "fiesttaaaa" , ça sera aussi inutile de répondre "cubaahhhhnnnaaa'" tu risques encore de passer pour la psycho de la soirée!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bruja a écrit :
Lolapaluza a écrit ::lol: ca aurait pû être marrant remarque :wink: mais bon j'attendrai le signal de Yosbany je crois ! je serai sur les starting blocks mais je démarre pas sans vous :chore:
Et il se peut aussi que pendant le mix, tu entendes dans certains morceaux le chanteur dire "fiesttaaaa" , ça sera aussi inutile de répondre "cubaahhhhnnnaaa'" tu risques encore de passer pour la psycho de la soirée!
Encore une chose ...c'est pas cubaaaaaaaaaaaaaanaaa! mais CU-BA-NA!
Surtout il ne faut suivre ni Kiriku, ni Stagiaire sur ce coup là (tu seras tentée c'est sur, vu qu'ils crient plus fort que toute l'assemblée réunie ces 2 là! pire que des meufs :twisted: )
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Fiiieessssttttaaaaaa... Cubbbaaaaaannaaaaa !!!!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

madinina a écrit :
ladiosa a écrit :
sorcierenene a écrit :
oh no
c'est pas normal!!!!
Et moi je dirai même que je l'ai ré-entendu le samedi 11 août, au Puerto, à Toulouse, à 5h du mat' devant le bar quand il n'y avait plus que nous! :evil: :evil: :evil:
Ca s'appelle de la publicité mensongère et c'est un délit! tu sais que vous pouvez être attaqué en justice pour ça Tumbao?!!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat...... :lol:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Apres un premier sondage, je suis sur qu au moins dix Choucroutes garnis feront le deplacement pour la soirée du 29....et ce n est que le premier sondage :lol:
Je continue mes investigations, et vous tiendrez au courant du nombre exact de Strasbourgeois qui compte venir massacrer les parisiens :lol: (Desolée c est mon coté destructeur qui s exprime :twisted: , mais c est pour rire :lol: )
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Kiriku a écrit :Fiiieessssttttaaaaaa... Cubbbaaaaaannaaaaa !!!!!
:smt075 c'est pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est Fieeeeessstaaaa ..........CU-BA-NA!!!!

Bon pour revenir aux choses sérieuses:

:arrow: Le vestiaire ce sera 2 euros par personne (et non par article) ce qui, j'en suis sûr, fera plaisir aux provinciaux qui arriveront à la soirée fraichement débarqués (ça fera plaisir aussi à celles qui ont l'habitude d'emporter leur maison avec elles :roll: )
:arrow: Pour les consos : 3 euros les softs et 5 euros les boissons alcoolisées (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, après on finit panneau publicitaire pour Afincao!)

Elle est pas belle la vie?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Merci ma Titi de relayer l'info...

En revanche comme apparemment y'a des frimeurs, je propose un concours... Quelle est la région de France qui va déplacer le plus grand nombre de ses troupes ??? :D

Moi je mise sur... Toulouse ou Strasbourg... ? =P~
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre