Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Heureux anniversaire Nitaf, plein plein de gros bisous et chui pas d'accord avec Kiri, t'es le roi des afters... ...parce qu'au final, on en rit toujours!
Joyeux anniversaire à toi aussi Littlebug!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Coucou!
re-bon anniversaire à Nitaf et bon anniversaire à mon "Gaga-danseur" préféré: LittleBug (hey! tu m'as manqué au cours de Nichito dimanche!!!).
plein de bises à vous deux!
Je profite de mon passage éclair sur le forum pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE aux 2 FCs toulousains, Mr Littlebug et Mr Nitaf
Au plaisir de vous croiser en soirée (oui je sais c'est moi qui ne sors pas en ce moment mais ce n'est pas l'envie qui manque)
Joyeux Anniversaire à ma soeurette jumette rumbera Miss AFRICA! La classe, la beauté, la sensualité et la folie dans un seul corps (tu peux pas en laisser un peu pour les autres, non?)
Tu sais tout ce que je te souhaite ma puce "lo mismo que tu pa' mi"
J'ai confiance en toi ma chérie, garde ta force et ta détermination, ta gentillesse et ta générosité, tu locura y tu guaperia!
p.s : ça a été un vrai bonheur (comme toujours mais cette fois encore plus et tu le sais) de partager ce concert de Calle Real main dans la main avec toi
Un mar de besos hermanita
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Diana, très joyeux anniversaire ! Je conserve bien au chaud des dizaines de baisers pour te les donner le jour ou je sortirai de Mulhouse ! Belle journée ! Besote
Comment ne pas me répéter après avoir laissé 2 lignes par sms, une dizaine de ligne sur facebook ...ah je sais ...j'ai oublié de te dire ce par quoi j'aurais du commencer : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DIOSA !
J'espère que tu te feras pas trop vacuner dans la rue aujourd'hui !
Par contre, cette année, on arrête les conneries, et tu me dis comment tu fais pour rester debout pendant toute une soirée !
Milles baisers à l'une des reines de nos nuits salseras pour tes n-années ! Puisses-tu garder ce superbe sourire, ces déhanchés incroyables et cette belle NRJ.
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs