NON MAIS CA VA PAS !!!!
qui c'est ?
qui usurpe mon prenom mal orthographié???
et bien sûr 0 infos dans profil....

Kiriku a écrit :Dit-elle avec son avatarTimbera a écrit :je rigoleeeeeeeeeeeee bienvenue à toi et généralc'est pas l'avatar qui fait l'oiseau
Désolé j'étais dans l'espace-temps-limougeaud...
mais nannnnnnnnn.;on fait pas peur nous quand même !!!kiri a écrit :Bienvenue quand même à Milie ! Lui faites pas peur !!!
madininatiti a écrit :On s'en fout ici tu es Timbera Choco Blanco pour nous!

Timbera a écrit :1958ème membre = Milie ( avec un L en plus !!)
NON MAIS CA VA PAS !!!!
qui c'est ?
Ya des interims qui circule en ce momentTimbera a écrit :k'est-ce qu'elle a la Bruja 1ere de la classe ???

je pense qu'il parle de la belge..........euh de la blague....Kiriku a écrit :De quoi tu parles ?LittleBug a écrit : Humour : Chuck Norris peut faire comprendre à une blonde que les belges sont intelligents. Elle est bonne ?
...

Timbera a écrit :mais naaaaaaaaaaaannnn
suis gentille en vrai![]()
c'est juste pour faire ma MAC rolalala![]()
![]()
je ne jetterai personne dans la garonne ( sauf si t blonde à forte poitrine)![]()
bienvenue MILIE (si tu change de prénom tu sera ma copine)
Bruja te adoro ( et ça c pas un mensonge..je le precise)![]()
Ne jamais me prendre au sérieux sauf quand je le précise![]()
Sans blague![]()

generalsuperfranki a écrit : mais on sait tous que c'est juste pour rigoler![]()
![]()
![]()
)
généralsuperfranki a écrit :et on ne te prendra jamais au sérieux même quand le précise![]()
![]()
![]()
généralsuperfranki a écrit :ps : ne change rien, et reste toujours aussi déglingo car c'est un vrai plaisir de lire tes posts aussi délirant (surtout au boulot histoire de se détendre un peu![]()