HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Oui Mention " SPECIAL TIMBERA & NEGRITA"
MAIS mais mais mais..... il ne le sais pas encore et toi non plus : JE REQUISITIONNE RUEDADDICTED A TOULOUSE !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Non Non ce n'est pas meetic kiri je saissssssssssssssssssss :roll: :lol: :lol:

ma belle salsera64 si tu danse le Son avec tous les gars et vue ton bon niveau : que va t-il me rester :cry: :cry:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Timbera a écrit :ah bonnnnnnnnnn
c 'est pas ta meuf :twisted: :twisted: :twisted:
RDV Toulouseeeeeee :lol: :lol:
Je rigole..quoique 8) :lol:
8O Timbera! ben bravo!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

LittleBug a écrit :+ 1 point pour Titi qui gagne le quizz !!!! =D>
Qu'est-ce que j'ai gagné :D ? (si tu pouvais éviter de répondre "le quizz" ça m'arrangerais, merci bien)
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

"le quizz"

8O

euh tu as gagné une danse avec littlebug :twisted: et oui, je sais que c'est moi qui y gagne, mais il fallait lire la règle écrite en police 0,5 extrêmement lisible si on se donne la peine de la lire !

Mouahahahaha :lol:
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

LittleBug a écrit : "le quizz"

8O

euh tu as gagné une danse avec littlebug :twisted:
ben c'est déjà ça! pour une fois que je gagne quelque chose (la seule fois où j'ai gagné un truc à une tombola, j'ai gagné une crème à bronzer...hum hum)...
LittleBug a écrit :
et oui, je sais que c'est moi qui y gagne,
ça t'en sais rien encore, méfie toi!
LittleBug a écrit :
mais il fallait lire la règle écrite en police 0,5 extrêmement lisible si on se donne la peine de la lire !
ben voyons, j'aurais dû m'en douter!...tous des escrocs ces toulousains!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

ptitoizo a écrit :
estrellafugas a écrit :loupé Kiriku je sais qui c'est !!! :lol:
Kiriku est un gentil petit enfant qui va voir la sorcière qui n'est pas aussi méchante que ça sur le fond...
T'as entendu Kiriku? Viens voir les sorcières :roll: :twisted: non n'aies pas peur...oh la la je dis n'importe quoi...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

babussien a écrit :je sens que ça va être du jolie cette histoire
je vais pouvoir mettre à jour mes dossiers avec quelques photos et videos... :mrgreen:.
Il y a déjà des dossiers ouverts ? On dirait que j'ai loupé des numéros de GalaTimba, moi... :-k
Y a-t-il possibilité de consulter les archives en ligne ou sur papier ? :smt042

Je suis sur que les sorcières font souvent la Une... :smt081
Je vais me prendre un coup de balai, moi... ou un mauvais sortilège...
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

SalseroLocoVolante a écrit :Je vais me prendre un coup de balai, moi... ou un mauvais sortilège...
oui tu cherches un peu quand même...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Je vais me prendre un coup de balai, moi... ou un mauvais sortilège...
oui tu cherches un peu quand même...
Ouhla, j'échappe de peu au pire, le coup de dent ravageur... Ouf !! [-o<
Promis, je recommencerai pu... :P
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Lindasuave a écrit :D'abord, merci pour tous ces CR, si riches, si précis.
Pour ceux qui comme moi, n'avaient pas vu la vidéo:

[...]

Je tenais à exprimer ce point de vue, pour faire pencher la balance un peu de l'autre côté. Merci.
Tu fais bien de t'exprimer, et heureusement que tu le fais, merci !

Je ne t'ai pas entièrement citée pour des raisons de lisibilités, mais ton post complet est visible ici.

En gros, et je parle à mon nom, une démo à la Yunaisy, avec tout le respect que je lui dois, car c'est une grande artiste, ça me donne envie de :

1. faire de la danse contemporaine
2. faire des choses avec elle mais pas de la danse ;) (toujours avec respect, des choses en tbth bien sûr)
3. d'arrêter la salsa

Bon OK j'y vais un peu fort, prenez ça au second degré SVP.

Perso ce que j'attends d'un festival cubain, c'est qu'il soit roots, qu'il transpire la rue, le vécu, le ressenti...
Sa prestation en l'occurence, et une autre que j'ai pu voir en live, m'inspirent énormément de respect pour sa grâce et son talent, car elle est talentueuse, mais ne me rappellent en rien les grands danseurs de salsa cubaine, ne m'évoquent pas la passion et le vécu qui transpirent de leur danse.
C'est du show, plus dans l'esprit porto que dans l'esprit cubain.
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis, et je respecte totalement les avis contraires, et les sensibilités différentes, les shows portos etc.
Il n'y a pas de vérités, juste des impressions.

Par contre, le largage avant la fin, tu peux dire ce que tu veux, mais c'est tout sauf classe. Du mépris, et encore plus dans ce contexte, c'est laid.

PS : Linda je t'aime quand même ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
EL_GATITO
Silver
Silver

Réponse

Message par EL_GATITO »

La personne, je t'ai répondu :wink:
Miawww
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Kiriku a écrit :Par contre, le largage avant la fin, tu peux dire ce que tu veux, mais c'est tout sauf classe. Du mépris, et encore plus dans ce contexte, c'est laid.
Ok, l'impression finale n'est peut-être pas top. Mais le danseur aurait aussi pu deviner ce qu'apparemmment tout le monde dans le public a rapidement compris: à savoir que la danseuse ne le captait que très peu, et d'ailleurs elle le lache à 2 reprises au moins, du bout des doigts. Or, après 4 minutes de chassé-croisé, et alors que la danseuse est déjà sortie de scène, voilà qu'il en redemande encore... Apparemment, il a eu l'air d'apprécier la danse et la partenaire, le David... ! LOL
Non, reconnais qu'il y en a qui sont un peu lents au niveau "comprennette"... enfin, ils comprennent vite, mais il faut leur expliquer longtemps ! LOL

Cuba, c'est vrai, nous fascine, par le côté "passion" et "natural"... cela ne doit pas occulter le fait que le côté "show" est également très présent et que les cubains en sont aussi très friands... notamment dans les grandes villes cf à La Havane: les 1ères parties de la Casa de la Musica, certaines matinées et soirées du Cabaret Las Vegas, les intermèdes "musica romantica y show" dans les fêtes populaires, les fameuses après-midis estampillées "espectaculo PMM" de la Casa de la Musica Galliano...

PS: Bisous, mon Kiri... je n'en ai jamais douté. :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Alors moi je rajoute mon grain de sel...
En effet ces 2 danseurs n'étaient absolument pas en phase lors de ce show, le morceau est long (qui a choisi le morceau???) et le jeune homme est long à la détente car c'est flagrant que la nana l'esquive, il ne fallait pas insister à la fin.
Quoiqu'il en soit je trouve tout de même que c'est un manque de respect et de professionnalisme de larguer son partenaire pendant un show.Pour moi un des principes fondamentaux du "spectacle" c'est on le fait jusqu'au bout quoi qu'il arrive!

Combien de fois des gens sont tombés et se sont relevés pour continuer ou combien de fois des nanas ont perdu leur soutif se retrouvant les seins à moitié à l'air et ont continué comme elles pouvaient ou encore un pantalon déchiré (c'est pas les exemples qui manquent)! Là rien de tout ça n'est arrivé et même s'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, que le David n'avait pas l'air à l'écoute du morceau et tout, ils auraient dû continuer jusqu'au bout, quitte à s'engueuler après, mais ça, ça ne nous regarde pas! Si tout le monde faisait ça à chaque fois qu'on n'est pas satisfait de quelque chose lors d'un show personne ne terminerais jamais rien je crois!

Ensuite je n'ai jamais rien vu d'autre de Yunaisy à part cette vidéo (donc ça joue peut être) mais même en faisant abstraction des problèmes de compréhension des 2 partenaires et du larguage final, je ne retrouve pas la cubania qui me fascine tant chez d'autres danseuses, même si elle est gracieuse en effet.

Tout ça n'engage que moi bien sûr...
Modifié en dernier par madinina le jeu. mars 13, 2008 12:21 pm, modifié 1 fois.
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

C'était un "Jack and Jill" ? Ils se sont parlés avant la scène 8O ? Car dans les cas d'école de non communication ils sont sur le podium. On a vraiment l'impression qu'ils dansent chacun de leur côté sans échange... bref ils auraient dû danser seul à tour de rôle ce n'aurait pas été pire.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hey Pbooj on est d'accord !

Champagne !

Si tu viens le weekend des 2000 promis je t'offre un verre ;)

PS : Titi, on est bien d'accord
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre