HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

titi en tallaaaaaaaaaaaaaa :lol:
vous m'énervez tous à dire de manière succint et clair ce que je mets 20 pages à dire :evil: :lol: :lol: :lol: y'a des stages pour ça ??? des congrès???
:lol:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et pourquoi vous en parlez en HS alors qu'il y a un sujet sur CUBAMEMUCHO ??????? :?
ben euh ptèt parce qu'au départ on a dévié sur le larguage pas très sympa de Yanisay sur scène et sur le côté manque de respect ou pas manque de respect...

...pour une fois qu'on va tout seul en HS on se fait engueuler c'est la meilleure celle là! :smt019
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et pourquoi vous en parlez en HS alors qu'il y a un sujet sur CUBAMEMUCHO ??????? :?
tu as raison, surtout que le débat est constructif et riche, si y a moyen de recoller le tout au bon endroit, moi j'suis pour...
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

oups erreur de manip :roll:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ruedaddicted a écrit :
dobleF a écrit :Aqui Cuba à Rennes, ESO ES lo maximo des festivals!

+1 :smt038
C'est cette athmosphère qui m'a manqué.
Et qu'on retrouvera avec plaisir l'an prochain !

Merci Livio, comment n'ai-je pas songé à citer cet exemple parfait ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

ricco a écrit :
tu as raison, surtout que le débat est constructif et riche, si y a moyen de recoller le tout au bon endroit, moi j'suis pour...
+1

Au boulot le Chauve :lol: :lol: :lol: (merci au passage)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Kiriku a écrit :Et je sais que je suis pas seul, hein Le Stagiaire en hibernation ?
:smt108 Qui ça?C'est un nouveau? Faudrait lui suggérer de venir se présenter ici et se situerlà.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

madinina a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Et pourquoi vous en parlez en HS alors qu'il y a un sujet sur CUBAMEMUCHO ?
ben euh ptèt parce qu'au départ on a dévié sur le larguage pas très sympa de Yanisay sur scène et sur le côté manque de respect ou pas manque de respect...
Après toutes ces interventions, et notamment celle de Chocolate qui confirme mes doutes quant au vrai responsable de cette affaire (à savoir l'organisateur), je maintiens que pour moi, il n'y a pas eu "largage", ni "manque de respect" de Yanisay (si encore elle l'avait laissé en plan, en plein milieu de la scène, j'aurais compris... mais non, elle a essayé de "négocier" un départ en douceur et en compagnie du danseur...) et c'est finalement sur elle que ça retombe !

D'ailleurs, si le danseur avait été plus réactif et clairvoyant, s'il n'avait pas lourdement insisté pour qu'elle revienne, alors même qu'elle avait déjà quitté la scène... on n'aurait même pas parlé de "larguage" ! (ça me rappelle certains DLI = "dragueurs lourdement insistants".... Il sévit où ce David ?? ) LOL

Cela dit, si ce show était destiné à présenter le danseur, on comprend mieux son "acharnement" à ce que le show dure jusqu'à la fin de la chanson. En revanche, on a plus de mal à comprendre son "aveuglement".... LOL

Pour le reste, moi, j'aime bien tous les styles... Celui du danseur, de la danseuse, et tous les autres aussi ! :D
Modifié en dernier par Lindasuave le jeu. mars 13, 2008 9:33 pm, modifié 3 fois.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Vous croyez que j'ai que ça à foutre ??? GRRRRRRR :evil: Vous êtes complètement AL REVES !!! :lol:

STOP SUR CE SUJET EN HS, allez poster dans le bon sujet SVP
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Zut on fait du HS sur du HS...

Tu te sens seul à modérer le Jacko ?
T'as pas un coup de gueule à passer ?
Par exemple un :
"Mais où sont mes amis modérateurs :?: 8O"

Je sors pas, je me sens bien dans ce sujet ;)
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

El Calvo, tu permets que j'intervienne sur ce point important (même crucial) qui ne concerne pas Cubamemucho... LOL

Chocolate a écrit : La par contre, je ne suis vraiment pas d'accord avec la vision generale des fiestacubanais.
Il n'y a PAS de "vision générale des fiestacubanais". S'inscrire sur ce site n'implique, jusqu'à preuve du contraire, aucune adhésion à une vision précise de la Musique ou de la Danse cubaine.

Pour avoir déjà entendu ce type de propos, je m'autorise donc à re-dire ce qu'a déjà fort bien écrit DobleF : IL N'Y A PAS UNE PENSEE FC.

Si nous partagions tous les mêmes idées, le débat précédent (HS certes...) n'aurait même pas eu lieu...

Merci de s'en souvenir ! :wink:
Modifié en dernier par Lindasuave le jeu. mars 13, 2008 5:38 pm, modifié 1 fois.
LaGreca
Ivory
Ivory

Message par LaGreca »

Ya des fois vous me faites trop rire...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Kiriku a écrit :Zut on fait du HS sur du HS...

Par exemple un :

Ne fais pas le fier... C'est toi qui a commencé !!! :evil:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Lindasuave a écrit :El Calvo, tu permets que j'intervienne sur ce point important (même crucial) qui ne concerne pas Cubamemucho... LOL

Chocolate a écrit : La par contre, je ne suis vraiment pas d'accord avec la vision generale des fiestacubanais.
Il n'y a PAS de "vision générale des fiestacubanais". S'inscrire sur ce site n'implique, jusqu'à preuve du contraire, aucune adhésion à une vision précise de la Musique ou de la Danse cubaine.

Pour avoir déjà entendu ce type de propos, je m'autorise donc à re-dire ce qu'a déjà fort bien écrit DobleF : IL N'Y A PAS UNE PENSEE FC.

Si nous partagions tous les mêmes idées, le débat précédent (HS certes...) n'aurait même pas eu lieu...

Merci de s'en souvenir ! :wink:
Evidemment... Je pense qu'il s'est mal exprimé... Personne ne pense pareil et bien heureusement !! Il y a simplement beaucoup de goûts communs...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Kiriku a écrit :Zut on fait du HS sur du HS...

Par exemple un :

Ne fais pas le fier... C'est toi qui a commencé !!! :evil:
Ouais mais pour la bonne cause, c'était pour ne pas pourrir le sujet de départ...
La folie s'empare de nous aaaahhhhhhhh je m'envole !
Répondre