[Paris] Elito Reve en concert le 27 janvier - Back Up

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Danny tu es un génie !!!

faites vivre votre passion et la passion vivra
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

madinina a écrit :Whaouw Danny, elles sont extraordinaires tes photos 8O 8O 8O , bravo bravo bravo, quel talent!

Orly...je te déteeeeeeeeeeste!!! :cry:
Je le savais :cry:

Ben moi je t'aime quand même :D
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

@DANNYROSE : on t'a déjà dit que tes photos sont terrible ?! :lol:

Sympa, petite session en compagnie d'artistes dans le metro, et sous la tour eiffel.
Y'en a qui me feront halliciner pendant encore très longtemps ...
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

DANNYROSE a écrit : Merci Orly de m'avoir laissé vous accompagner!
Sincèrement Patrick, tout mon respect. Superbes photos. Je tiens à déclarer au monde de la timba que des gens comme toi, y'en a pas beaucoup.

Franchement, laisser tomber ton boulot pendant des heures, annuler des rendez vous, pour aller faire des photos de nos artistes préférés et nous offrir ce plaisir des yeux. C'est toi qu'il faut remercier ! Moi je ne fais que faire en sorte que cela se réalise pour le plaisir de tous mais c'est toi le génie.

Je viens de passer 48 heures avec le Charangon à entendre que les meilleurs concerts de la tournée ont étés ceux de la France avec un petit plus pour Paris. Vous voulez mieux comme récompense ? Mi pueblo tiene sandunga. Je suis si fière lorsque j'entends les artistes me répéter sans cesse, "quand est-ce qu'on retourne à Paris ?". On y est tous pour quelque chose. Bravo et merci encore.

Patrick, on attend la suite avec impatience.
Luna
Ivory
Ivory

Message par Luna »

Petit retour sur ce concert : http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=527 (article de jsalsero, photos de moi-même :wink: ).
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Luna a écrit :Petit retour sur ce concert : http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=527 (article de jsalsero, photos de moi-même :wink: ).
BRavo pour tes photos Luna ! J'aime particulèrement celle d'Aisar : transpiration et sourire... Un symbole !!

A peu près d'accord avec ton collègue d'article sauf sur un point...

"Les quatre autres sont visiblement "castés" avec un soin particulier, chacun ayant sa particularité, sa personnalité. Le moins intéressant vocalement est sans doute celui dont la présence scénique est la plus marquante, la plus explosive (sans compter son côté bôgosse qui n'a pas dû déplaire) ; la performance vocale des autres touchant parfois à la perfection. "

Je ne trouve pas EL CHINO particulièrement "bôgosse" :lol: :lol:

Quant à dire que Lazaro surpasse Dagoberto sur sa présence scénique, nous n'avons pas dû voir le même concert... :lol:

A cada loco sus anteojos... :D
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mar. févr. 26, 2008 12:23 pm, modifié 1 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Je partage assez l'idée de Jack
Sauf peut-être sur el Chino :lol: :lol:
Et la petite Ligne sur Dagoberto..UYUYY non non non pas d'accord du tout !!!
Je sens qu'il va y avoir rebellion :lol:
Et oui bravo pour les photos Luna :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Timbera a écrit :Je partage assez l'idée de Jack
Sauf peut-être sur el Chino :lol: :lol:
Et la petite Ligne sur Dagoberto..UYUYY non non non pas d'accord du tout !!!
Je sens qu'il va y avoir rebellion :lol:
Et oui bravo pour les photos Luna :wink:
Donc selon toi la prestation de Lazaro ou de Chino est meilleure que celle de Dagoberto ? 8O 8O 8O :lol: :lol: :lol:

Allez comme dit KAT, vous pouvez éteindre vos ordinateurs, reprendre une activité normale, le site va exploser dans 10 secondes...

10, 9 , 8 , 7 , 6 , 5 ...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

mais CA VA PAS LA TETE !!!!
DAGOBERTO EN TALLLAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jack non mais !!!!
je parlais de cette phrase là
Jec a écrit :Quant à dire que Lazaro surpasse Dagoberto sur sa présence scénique.....
El chino : mignon, bien rien a dire, bien bien le petit ( futur mari de titi).....mais Dagoberto à côté : YUYUYUYUYUYUY.....=Image
Modifié en dernier par Timbera le mar. févr. 26, 2008 12:46 pm, modifié 1 fois.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Pareil que le crâne d'oeuf, j'ai tiqué sur le même passage, pour moi le plus marquant scéniquement c'est Dagoberto et je ne pense pas que sa voix soit la plus inintéressante au contraire (j'ai voté pour lui quand même!) mais j'imagine que jsalsero voulait parler de Lazaro, perso j'adore sa voix (independemment du fait qu'on va se marier bien sûr :lol: ) sur laquelle j'avais craqué à la 1ère écoute de mon cd "studio" de Maykel Blanco y su Salsa Mayor et j'aurai aussi pu voter pour lui.

En tout cas merci pour cet article très sympa et pour ces très belles photos Luna
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

El chino, est une personne touchante et attachante certes... bogosse (bon les gouts et les couleurs sont dans la nature), concernant la présence scénique , pas trop mais je demande confirmation à Raphaelle RICCI :wink:
lazaro c'est clair il a un bel avenir, il prend de plus en plus d'assurance, (il est bien ce minaud)
mais dans ce groupe il y a bien un mâle qui a une véritable présence, tant par la générosité que par ses échanges avec le public, je ne parle même pas de ses performances vocales (tant la qualité que la durée)
eh oui mesdemoiselles c'est bien dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures
et Dagoberto en est la preuve !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Voilà
DAGOBERTO it's DAGOBERTO
c'est pas pour rien qu'on est toutes sous le charme de la "Bête de scène"
:wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

sorcierenene a écrit :eh oui mesdemoiselles c'est bien dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures
et Dagoberto en est la preuve
Ah ben celle là, je me charge personnellement de la lui répéter dès le prochain concert de la Reve auquel j'assisterai, je pense que ça va lui faire plaisir ma Néné... :lol:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

ah les meufs...je te jure!!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
jsalsero
Bronze
Bronze

Message par jsalsero »

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour les commentaires.

Je profite de l'occasion pour vous informer que certains articles de SalsaFrance peuvent désormais faire l'objet de commentaires, réactions, bref, de plus d'interactivité.

Laurent "ZunZun" Lamy et moi-même avons souhaité souhaité favoriser la discussion sur nos articles en les rendant accessibles directement sur le Forum (malheureusement sans leur mise en page et leurs illustrations).

Mon article sur le concert de Elito Revé fait partie de cette série d'articles ouverts à la discussion sur SalsaFrance, donc, n'hésitez pas.

Revenons maintenant plus particulièrement sur vos réactions :

Imaginez-vous le concert d'Elito Revé sans le son (oui, je sais, c'est complètement crétin, mais juste pour les besoins de la démonstration, essayez 30 secondes...).

Sans le son, ça aurait été El Chino qui m'aurait le plus marqué (et oui, moi, je le trouve bôgosse, qu'est-ce qui j'y peux, hein ?).

J'ai trouvé que c'était lui qui "faisait le spectacle" de la manière la plus énergique, en en faisant beaucoup sans en faire trop.

Bon, maintenant, on remet le son, et on coupe l'image.

Et là, bah il est tout de suite moins intéressant, le Chino : il repasse derrière tous ses confrères.

Pour le plus impressionnant vocalement, le plus technique, la plus belle voix, je crois que nous avons tous la même réponse...

Voilà, c'est tout ce que j'ai voulu signifier.

Pour finir, on remet les deux, image et son, on refait la moyenne de chacun, et je crois qu'on tombe de nouveau tous d'accord.
Répondre