mon week end en bref:
JACK_EL_CALVO à écrit:
LES ARLESIENS ONT DEBARQUE AVEC LES SARDINES !! PAS A GRILLER MAIS A PLANTER !! (Heureusement qu'il y a les chips !)
ah les joies du camping avec 2 blondes, les cigales...à 06h00 du mat', tout ça quoi...
et aussi la plage, la partie de volley ball, les sms avec bouygues telechauves ( oui on a aussi un réseau de communication propre à nous, les chauves, parce qu'on le vaut bien!)
madinina à écrit:
Aujourd'hui je dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Saucisse pour les écoutes, tu déchires!
Par contre j'ai les nerfs comme par hasard ce soir MB a fait "Control" Pourquoi ils la font toujours quand je ne suis pas là...c'est trop injuste!
et d'ailleurs pq t'étais pas là hein
Muneca13 à écrit:
Mon premier post ce soir en direct de l'after de la Seyne sur Mer, après le concert de Maikel Blanco. J'ai été forcée par deux chauves à m'inscrire... Impossible de résister !!!
C'était mon premier concert dans une ambiance de feu... Belle énergie sur scène... Dans l'attente de voir Elio Revé demain soir !! Je kiffe sur mon flex !!
A plus tard, je repars danser !!
et ouais, l'union fait le chauve!!
ah non, la force!

enfin sur FC.NET: bienvenue et

ma

!
Kiriku à écrit:
Hello et bienvenue à toi Muneca13
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
Te méfie pas des chauves, ils sont gentils. Enfin, les laisse pas dans ton dos quand même...
j'hésitais entre le général et toi kiri, mais bon je m'incline, t'es trop fort!!!
trop rapide petit scarabé
respect!
bon ensuite pour:
les concerts: arrrrgggghhhhh!
le lieu: ohhhhhhhhhh!
les afters: hum hum!
les nouvelles rencontres: et un chauve de plus,
pat el calvo (à ce week end à vic!),
yanela (à ce week end à vic aussi!),
cesca (avignon en force!!), et les meilleures pour la fin:
kat et
salsiccia... vous mm vous savez
et super content d'avoir revu la tropa des
FC présents
encore qq merci:
msx: la musique, on savait. Et maintenant, les photos! au top!!!
hornito: n'oublie pas ton pantalon de plage pour le week end prochain stp!
jack: je te préfère
avé l'accent provençal !
ahinama: par pur esprit critique, bien entendu, c'est qd tu veux pour la dégust de rhum à la maison!
magjjy: et julie : besos et à bientôt sur aix.
et....
timbera, sans chauve-inisme aucun, t'es ma marseillaise préférée, j'te kiffe, merci pour ce pur week end!
tim: on t'

!
voila, une bise à celles et ceux que j'ai oublié, dsl!
et à l'année prochaine
pour finir je citerai mon chanteur préféré qui disait:
" on s'était dit rdv dans dix ans, mm jour, mm heure, ....bon ok j'ai compris, je sors