Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera a écrit : si si je comfirme c'est du buziness pour KC les murs de chez lui cra bientôt tout le monde va vivre là-bas, non??
HS??
bah...
On aurait dû profiter de l'offre anniversaire de la SNCF à 5€ pour tous débarquer chez Kirichirimoya et Stagiaire!
Mais non on n'est pas HS ...on parle de Kiriku dans nos messages et euh...euh... c'est Kiriku qui s'occupe des t-shirts, donc y'a un lien!
Kiriku a écrit :
PS : Madinina t'es vraiment sympa !
suis pas sympa, j'veux un pourcentage sur le business
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
zanatany a écrit :par contre t'es redoutable au niveau timing
j'accede pas internet la journée et tu me demande le meme jour avant midi de repondre sinon je pourrais pas avoir mon t-shirt? alors que ça fait je sais pas combien de temp que j'attend de savoir comment il faut faire?
il est ou le bizness?
(je suis pas en colére je suis ettoné )
Salut Zanatany
J'ai rectifié le tir rien que pour toi (ça veut dire que j'ai fait passer ta commande).
Par contre sois gentil et n'abuse pas. J'avais prévenu cet été qu'une confirmation serait demandée debut septembre en même temps que les tarifs.
Depuis le 8 septembre tu fais partie de ceux à qui j'avais demandé en plus des précisions (cf. mon post avec les photos). Double raison pour toi de te manifester.
Je fais tout ça bénévolement sur mon temps perso (et parfois sur mon temps de travail...). Avec plaisir évidemment.
Pour couper court au débat, je ne fais pas de bénéfices (qques misérables centimes sur chaque t-shirt parce que je ne vais pas vous demander de payer 11,78 € alors je vous en demande 12, et ces qques centimes je les considère être un remboursement de frais pour les coups de téléphone et les déplacements dans le bled où je les fais faire). Je paie aussi mon t-shirt.
Ceci étant clair, merci de te reconstituer et de profiter de ta joie de vivre...
Le débat est clos.
Kiriku
PS : Madinina t'es vraiment sympa !
ba voila tu m'aurais dit ça plutot j'aurais pas été ettonné... mais desolé si j'ai pas accé a internet la journée... et desolé de n'avoir pas vu le lien depuis le 8 septembre... j'ai pas vu
mais si madina l'organisation je la trouve bien mais le bizness c'est une expression connu donc humour
Sans vouloir interférer dans ce débat déjà clos , je ne suis pas absolument certaine que le mot "bizness" ait été employé dans le sens où vous semblez l'avoir compris. Mais je peux me tromper.
En tout état de cause, KIRIKU, un grand "woulo bravo" pour le travail effectué, je veux dire les tableaux, les couleurs, les légendes, un vrai travail d'artiste quoi.. qui en plus, a dû te prendre pas mal de temps, donc merci encore à toi et franchement, même s'ils ne sont pas prêts pour le 30, c'est déjà très bien de t'en être occupé. A très bientôt donc.
Zanatany, tu n'es qu'un pretexte je ne t'en veux pas. On est d'ailleurs potes de mp. J'ai juste profité de cette petite incompréhension pour éclaircir des points qui n'étaient peut-être pas clairs pour certains esprits obscurs qui auraient tiré le rideau sur ce sujet.
Non je fume pas.
Biz je vous aime tous (surtout toutes, et surtout Chirimachérie)
PS : je rembourserais les centimes à ceux qui le veulent s'il y en a.
Kiriku a écrit :Yo vous inquiétez pas y'a pas de soucis.
Zanatany, tu n'es qu'un pretexte je ne t'en veux pas. On est d'ailleurs potes de mp. J'ai juste profité de cette petite incompréhension pour éclaircir des points qui n'étaient peut-être pas clairs pour certains esprits obscurs qui auraient tiré le rideau sur ce sujet.
Non je fume pas.
Biz je vous aime tous (surtout toutes, et surtout Chirimachérie)
les centimes tu te les fout ou je pense... tu fais ça benevolement deja
Pour info, je sais pas si Jack et Ahinama ont récupéré bcp de versements T-shirts mais idealement afin d'éviter les oublis et une longue seance de paiement qui plombe l'ambiance samedi soir, le mieux serai de payer dans la mesure du possible les T shirts avant samedi à Ahinama, dobleF ou Jack lorsque vous les croisez en soirée.
Kiricul tu valides le principe?
Si vous n'êtes pas sur Paris ou Toulouse ce message ne vous concerne pas of course
dobleF a écrit :Pour info, je sais pas si Jack et Ahinama ont récupéré bcp de versements T-shirts mais idealement afin d'éviter les oublis et une longue seance de paiement qui plombe l'ambiance samedi soir, le mieux serai de payer dans la mesure du possible les T shirts avant samedi à Ahinama, dobleF ou Jack lorsque vous les croisez en soirée.
Kiricul tu valides le principe?
Si vous n'êtes pas sur Paris ou Toulouse ce message ne vous concerne pas of course
Bisous à todos.
Yep je valide le principe.
Si possible en liquide.
Merchi
je vais te dénoncer aux impos moi tu vas voir !!!!
et après y dis que c'est pas bizzzzzzznesssssss tout ça
tu vas finir en prison avec ton bougnou-bignou vite fais bien fais
et STP te fais pas passer pour un portugaus avec ton MERCHI, on sait tous qui tu es.........
c'est quoi le tel des impos déjà
Modifié en dernier par Timbera le ven. sept. 22, 2006 11:37 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku a écrit :Comme je vous l'avais déjà dit, je vais devoir avancer l'argent pour les t-shirts à la fin du mois. Pour ne pas avoir de soucis, je vous demande de confirmer votre commande EN TRANSMETTANT L'ARGENT à Jack El Calvo, Ahinama ou DobleF quand vous les verrez. Indo si tu veux/peux aider tu es le bienvenu désolé je t'avais pas demandé pour le moment.
Indochino était pas au courant qd je suis venu avec mon butin, mais il l'a qd même pris, donc les gens si vous le croisez, sachez qu'il peut être dépositaire pour vous.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany a écrit :
mais si madina l'organisation je la trouve bien mais le bizness c'est une expression connu donc humour
Autant pour moi alors mais reconnais qu'avec le pti message du dessus ça ne sonnait pas très cool quand même...
Mais c'est pas grave hein, on dansera quand même le 30!
Au fait zanatany moi c'est madiNina, je précise parce qu'il y'a une charmante demoiselle qui s'appelle Madina en vrai et c'est pas moi.
Kiriku a écrit :
Ah ben non, tu les rends pas, et mon pourcentage sur le biz alors???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!