Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
madinina a écrit :Kiriku ai-je besoin de te dire que tu es une ordure? Traitre va! , tu vas voir ce week-end, un coup de pied dans les tibias pour toutes les fois où tu as fait réapparaîte cette vidéo!
Non pas besoin de me préciser cela, je le sais déjà, par contre si tu peux préciser la vidéo... Celle-ci, celle-ci, celle-làou celle-là
Bon, ca me fait plaisir de voir ces videos, mais va falloir renouveler le stock!
Ce week! Kiri prepares toi, je vais serrer la madi, et tu pourras en faire d autres!
Timbera a écrit :
Mais sérieux est-ce normal !!!!!!!
Je ne sais pas si c'est normal mais je pense qu'on a la même maladie...pas si seule ChocoBlanco finalement...
il est facile de comprendre pourquoi. les hommes ont beaucoup plus d'impact sur la piste que les filles
je pense que chaque femme voudrais être un homme comme le dit si bien Diane Tell
en Amérique, vous pouvez vous faire changer de sexe pour pas trop chère
Modifié en dernier par Chuck-Norris le mer. mars 19, 2008 12:47 pm, modifié 1 fois.
Salsiccia a écrit :Bon, ca me fait plaisir de voir ces videos, mais va falloir renouveler le stock!
Ce week! Kiri prepares toi, je vais serrer la madi, et tu pourras en faire d autres!
Merci Saucisse
Sinon Zanatany, on t'a reconnu, c'est toi Chuck-Norris, tu fais les mêmes photes d'ortograf
Salsiccia a écrit :Bon, ca me fait plaisir de voir ces videos, mais va falloir renouveler le stock!
Saucisse t'as craqué ou quoi? tu sais pas encore que c'est une pourriture ce type? Maintenant je vais devoir fuir Kiri et la Saucisse, bravo!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bref je ne me ferai pas opérér pour rien au monde : Fière d'être une femme ( euh...une fille )
mais je pense que cette recherche d'un style plus masculin que féminin ( tout en restant féminine ) doit être la résulte de testostérones toujours pas évacuées dans mon corps et celui de titi aussi apparement ( et salsiccia aussiiiiiiiiiiiii )
Pour conclure à ce débat qui déchaine les passions quand je serai grande je veux : le déhanché de LAMUE le style de Madeline les pieds de Isaac les bras de Yanek la classe de DobleF le sourire de Kiri et son maillot rouge l'agilité de stagiaire les tablettes de choco de baba le génie de raymondo la désinvolture de titi la psychoparanoidanoïde de salcissia la verbe de lindasuave
Elle est l'île du Docteur Moreau ????
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Et en plus je suis désinvolte...vla la qualité de danseuse merci Timbera et sorcièrenéné, ben puisque c'est comme ça je m'en vais et je ne reviendrai pas! ...avant mardi
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
La désinvolture en danse est tout un concept ma belle
tu as la désinvolture agréable, bref je vais pas de passer la pommade quoi !!! et philosopher dessus il n'y aura encore que moi pour me comprendre et peut-être pascualito
bon allez soyons désinvolte...n'ayons l'air ou peur de rien la sortie c'est là? j'y vais AH NON SUIS DANS LE BON POST
Tim qui va se faire remettre le cerveau en place ce we !!!
Timbera a écrit :Tim qui va se faire remettre le cerveau en place ce we !!!
Là, j'ai un doute.
Il risque de souffrir un peu plus (trombinoscope FC à mémoriser, timba à fond dans les oreilles, sommeil minimal, masse d'information importante à engranger, repas gargantuesques, etc...).
timbera a écrit:
Pour conclure à ce débat qui déchaine les passions quand je serai grande je veux :
le déhanché de LAMUE
le style de Madeline
les pieds de Isaac
les bras de Yanek
la classe de DobleF
le sourire de Kiri et son maillot rouge
l'agilité de stagiaire
les tablettes de choco de baba
le génie de raymondo
la désinvolture de titi
la psychoparanoidanoïde de salcissia
la verbe de lindasuave
TIM, t'inquiète, on te kiffe comme tu es
mais dis donc, enfin un commentaire compréhensible (au 1er degré)!
bon, bref à ce w-e...
Timbera a écrit :Tim qui va se faire remettre le cerveau en place ce we !!!
Là, j'ai un doute.
Il risque de souffrir un peu plus (trombinoscope FC à mémoriser, timba à fond dans les oreilles, sommeil minimal, masse d'information importante à engranger, repas gargantuesques, etc...).
insinuerais-tu que je suis un cas désespérement perdu ????
salsarles a écrit :TIM, t'inquiète, on te kiffe comme tu es
ça c'était cool..tu aurais pu juste t'arrêter là...mais non il a fallu que tu rajoute :
salsarles a écrit :mais dis donc, enfin un commentaire compréhensible (au 1er degré)!
tu veux que je les sortes Les dossiers sur toi via MSN : BON ALORS !!!!
Salsarles a écrit :bon, bref à ce w-e...
oui c'est ça allez...hop hop hop dehors et ne bombe pas le torse