+1arnaudwed a écrit :Joyeux anniversaire choupinette![]()
avec ... jours de retard
mais t'inquiète pour la prochaine !
arnaudwed a écrit :choupinette a écrit : a écrit:
Ouh la la je suis à la bourre ! Joyeux anniversaire Arlente et Indochino !!!!
Par contre comment vous avez zappé le mien sur FC.....
Choupinette aux oubliettes
Biz à tous les lions !!!!
C'était quand ???
A-t-elle bien rempli sa fiche d'inscription comme l'a précisé notre incroyable Ayoub lors dur 1er jour d'installation du nouveau site....???





