[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS

Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hey Cedleg et franky, bienvenue !

Checkez ici ;)

faites vivre votre passion et la passion vivra
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

et ben didi pour ton retour tu as eu droit à une sublimeeeeeeeeeeeeeee soiréeeeeeeeeeeeeeee

:lol: :lol:

ces deux murs pour l'anniv de zazie et yoossssssssssssssssssssssss furent exceptionnel avec l'armée de oufs en combinaisons blancoooooooooooooooooo

merci à tous pour cette fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ndombolero por siempre
yOOs
Bronze
Bronze

Message par yOOs »

Vous me verrez plus pendant un moment...je bats en retraite, cette soirée m'a achevée...

Non pas que j'ai dansé tout le temps, impossible à partir de 00h30 lorsque les danseurs des quais ont débarqué en force. Mais le peu d'énergie qui me restait après un enchainement de soirées titanesques s'est volatilisé lors de timba fur'yOOs (Mu, NoNo...mucho besos :smt058 )

Didi, superbe programmation, comment j'ai kiffé ta zik même sans pouvoir danser !
Et t'as même plié devant les demandes incessantes de Reaggatton de ces demoiselles :smt071 que n'as tu pas fait !!! Ca a été le finishing move :lol:

bon allez je vais essayer de voir le soleil du jour...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Et voilà, je suis enfin baptisé du Rétro !!! :smt030

En maîtres de cérémonie, Didi et Patrizia (qui n'a pas animé, mais ce sera pour la semaine prochaine) et j'ai pour parrain ElGatito et pour marraine notre jolie Mu (même si elle est arrivée tard).

J'ai tout d'abord été surpris de la taille de la salle qui est immense par rapport aux endroits habituels. 8O
La décoration plait ou pas ; moi j'ai aimé... surtout les grosses enceintes près du bar... :wink:
Le limiteur empêche d'apprécier un bon son, mais on s'amuse tout de même.
Vivement que des enceintes soient disposées tout le long de la salle.

Par rapport aux soirées habituelles, il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui a été très bien pour ma première (merci Cubamemucho! :wink: ) ; mais des visages connus qu'on retrouve pour beaucoup au Wagg, des retrouvailles de danseuses de la Pachanga (perdues de vue depuis plus de 5 ans!) et de nouvelles connaissances sympathiques.

:arrow: Didi, je te remercie de ton accueil très chaleureux, mais tu savais que j'avais dans mes projets de passer par chez toi.
:arrow: Lindasuave, j'espère qu'on pourra vivre cela ensemble lors d'un de tes futurs passages (le compte-rendu plus exhaustif par MP pour ne pas saouler sur FC). :smt045
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

:arrow: je viendrai avec les enceintes :D

merci SLV ! :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

SalseroLocoVolante a écrit :En maîtres de cérémonie, Didi et Patrizia (qui n'a pas animé, mais ce sera pour la semaine prochaine) et j'ai pour parrain ElGatito et pour marraine notre jolie Mu (même si elle est arrivée tard).
Et oui, et on a été très fier de notre filleul, qui n'a pas été intimidé. :D
Parrain a adoré danser avec marraine aussi :smt060

Beaucoup manquaient à l'appel, mais les présents m'ont fait passé une superbe soirée : j'ai du mal à me soigner de cette fièvre du samedi soir.

Didi : Merci pour le MB :wink:
Miawww
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

çà y est j'ai mon bon de sortie pour : AU BUREAU à MONTREUIL ce Vendredi soir .

Je vais enfin faire du MIAW MIAW sur la piste ;

Attention Willy , Jean LAURENT et compagnie je veux salser à font la caisse ;

A vendredi !!! vous le valez bien
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
DJ Didi
Ivory
Ivory

Message par DJ Didi »

Rappel : le rétro dancing : 23 rue du faubourg du temple , M° république .

NIZARD qui assure ce soir les cours de déb et inter : 21h à 23h .

A 23h pile : votre grosse soirée .

A 4h tout le monde au lit , car Dimanche , c'est Rollers , vélo , puis le wagg !

Musicalement , vous le valez bien
DJ Didi
Ivory
Ivory

Message par DJ Didi »

Infos de dernière minute !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'imagine que vous êtes nombreux à lire les poste des soirées organiser en Provinces et à PARIS , alors un conseil :

Des soirées de solidarités CUBA sont organisées partout en FRANCE . Les organisateurs de ses soirées ont vraiment besoin de nous pour la bonne réussite de ces nuits cubaines . Alors ce serai sympa , beau , magnifique et exceptionnel de venir en force à l'appel des ces organisateurs de soirées de SOLIDARITEES CUBA.

RAPPEL IMPORTANT :
Le Rétro Dancing doit rester en arrière plan pour cette semaine , car la priorité des proiorités reste les deux GROSSES SOIREES du JEUDI 25 SEP et VENDREDI 26 Sept.
à PARIS .
La Province a déjà montré le chemin à suivre!
PARIS debout pour 2 nuits c'est possible !! oui !!

Musicalement , vous le valez bien =D>
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

DJ Didi a écrit :Infos de dernière minute !!!!!!!!!!!!!!!!!

RAPPEL IMPORTANT :
Le Rétro Dancing doit rester en arrière plan pour cette semaine , car la priorité des proiorités reste les deux GROSSES SOIREES du JEUDI 25 SEP et VENDREDI 26 Sept.
à PARIS .

Belle intervention Didi et bravo pour ton implication, cuba à besoin d'esprit fédérateur comme toi, t'as clairement raison et je suis sûr que tout le monde ira dans ce sens semaine prochaine. Pas de clan dans la solidarité.
La province montre le bon chemin à nous d'assurer un max next week ;-)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :
DJ Didi a écrit :Infos de dernière minute !!!!!!!!!!!!!!!!!

RAPPEL IMPORTANT :
à PARIS .

Belle intervention Didi et bravo pour ton implication, cuba à besoin d'esprit fédérateur comme toi, t'as clairement raison et je suis sûr que tout le monde ira dans ce sens semaine prochaine. Pas de clan dans la solidarité.
La province montre le bon chemin à nous d'assurer un max next week ;-)
+1 !
Restecp à Toi Didi !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Didi En Talla !!
au fait tu me tel quand tu veux 8) toi même tu sais
+1
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
sosomdancing
Bronze
Bronze

Message par sosomdancing »

Ton discours au Retro samedi soir était très touchant, et les applaudissements en ont témoigné.

Ton talent est à la hauteur de ton grand coeur. Merci Didi.
Bailar es mi locura
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Enfin ! Après 1mois et demi sans danser (vacances+grosse blessure), j'ai fait mon retour ce samedi.
Excellente soirée ! :D Bon son, bonne musique, de Los Van Van à Grupo Danson en passant par MB. Bonne ambiance également. Il a fallu attendre 2H30 pour que le remplissage baisse. :o
Spécialité de ce samedi : la venue de deux "stars" : Hornito et LindaSuave ! :smt041
(du coup je crois que je connais tout FC maintenant :lol: )
Tous les bons élèves étaient là : Patrizia, Pascualito, Nora, Maite, Clotilde, Marie-Claire, Booklette (médaille d'or de la brièveté !), El Gatito à partir de 3H-5 (heureusement que la soirée se finit à 4H et pas à 3H :lol: ), et bien sûr toutes les autres salseras, anonymes ou non-fc.
Par contre, pas de General, ni de SLV, ... :-s
Malgré une grosse fatigue à la fin (j'ai perdu l'habitude de me coucher tard ?! 8O :oops: ) je suis resté jusqu'au bout.
A la fin, le personnel du Rétro a eu beaucoup de mal à pousser les occupants des lieux vers la rue ! :wink:

Une fois dehors, nous avons appris avec tristesse qu'une salsera abandonnait les salseros parisiens pour fuir en Nouvelle-Zélande. Nous n'avons malheureusement pas réussi à la faire changer d'avis. :( (ce n'est pas que j'ai oublié son nom, mais je ne me le rappelle plus dans l'immédiat :? )

Ensuite Pascualito a organisé un after avec les quelques courageux qui restaient ! Ce n'était pas tout à fait un after cubain, on pourrait plutôt parler d'after grec. :lol: Mais en tout cas ça réchauffe un peu.
Et puis quand même, nous nous sommes décidés à rentrer chez nous. :smt015 (Arrivée chez moi à 5H30 quand même !)
(Et lever à 10H30, du coup : gros coma en fin d'après-midi, et en conséquence je n'ai pas osé aller au wagg :oops: )

Samedi prochain, j'ai mon congrès annuel, alors je vous donne rendez-vous dans deux semaines !
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Oui, EX-CEL-LENT sur toute la ligne.....

Didi, je te dis à très vite. 8) :D
Didi :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Répondre