voici deux belles de nos belles fiestacubanaises qui ont assuré grave au côté d'elio
http://www.salsaliente.com/albums/photo ... ert087.JPG
http://www.salsaliente.com/albums/photo ... ert090.JPG


Superbe travail...

Il me semble que ce "Chiquitico" est bien plus grand et bien plus balèze que Leonel !

RRRooohhSalseroLocoVolante a écrit :Cher Général, tu as oublié cette photo.
J'en connais une qui ne doit plus se laver depuis ce jour...