Défouloir Marc Anthony
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Lol
Dans ce cas faudra promettre que tu seras de mauvaise foi quand on te posera la question de savoir si tu l'aimes et que tu diras que cette musique est réservée aux DJs alcoolos ou sur le déclin, ainsi qu'aux danseurs sourds (de Cubaine of course, les autres écoutent ce qu'ils veulent, restecp à eux).
Dans ce cas faudra promettre que tu seras de mauvaise foi quand on te posera la question de savoir si tu l'aimes et que tu diras que cette musique est réservée aux DJs alcoolos ou sur le déclin, ainsi qu'aux danseurs sourds (de Cubaine of course, les autres écoutent ce qu'ils veulent, restecp à eux).
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

-
Timbera
- Platinum

non mariola pas ça !!!!
tu es une vendue ???
moi j'ai eu l'autocollant grace à mon Tumbao..mais seulement parceque je trouve que c'est un collector et que en tant que fan qui assume son amour pour marco, ça le fait cool !!!
mais jamais au grand jamais je ne dirai que c'est reservé aux dj alcoolos ou en déclin....kiritmort
Mariola...non, lutte jusqu'au bout et la formula est valable pour tout...un poco de todo el mundo.....
tu es une vendue ???
moi j'ai eu l'autocollant grace à mon Tumbao..mais seulement parceque je trouve que c'est un collector et que en tant que fan qui assume son amour pour marco, ça le fait cool !!!
mais jamais au grand jamais je ne dirai que c'est reservé aux dj alcoolos ou en déclin....kiritmort
Mariola...non, lutte jusqu'au bout et la formula est valable pour tout...un poco de todo el mundo.....
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

-
madinina
- Platinum

mais si c'est vrai il était collé sur mon ventre on le voit sur une des photos d'Indo! mais vous êtes tellement des malades quand vous dansez (dans le bon sens du terme) que vous avez fait tomber mon autocollant ! (ou alors c'est l'esprit puissant de Marco qui a fait ça)
Moi aussi je voulais le garder en souvenir collector! (et faire un classeur avec vos photos comme quand j'étais fan des New Kids On The Block en 6ème
)
Moi aussi je voulais le garder en souvenir collector! (et faire un classeur avec vos photos comme quand j'étais fan des New Kids On The Block en 6ème
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Timbera
- Platinum

mariola a écrit :Euh, il lui reste des autocollants à Tumbao??
madididinanana a écrit :moi suis dégoutée j'ai perdu celui que m'avais donné Ahinama en dansant
Mariola demande quand même à Tumbao puet-être qu'il en a pique encore un comme ça
Même doblef comfirmeDobleF a écrit :comme par hasard...
-
madinina
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

je suis MDR toute seule devant mon écran madi..il est 00h40 et tu es de partout, je viens de te répondre à droite et tu es déjà à gauche...c'est ta faute si on fait du HS....je suis pliée en 2...tu es cramée comme dirai stagiaire
quand à Tumbao s'il veut me le piquer il faudrait qu'il vienne à Marseille, et comme c'est pas 2min la veille.... Mariola va falloir grater kiri
quand à Tumbao s'il veut me le piquer il faudrait qu'il vienne à Marseille, et comme c'est pas 2min la veille.... Mariola va falloir grater kiri
-
madinina
- Platinum

-
Stagiaire
- Gold

On en file pas aux traitres qui balancent des calomnies
Avant on était même pas 5 en guerre contre tous, maintenant tout le monde vient pleurer pour un autocollant (en bonnes pleureuses qui écoutent du Marco) écoutez de la musique et pas du bruit après on verra si on daigne vous donner un timbre poste
Avant on était même pas 5 en guerre contre tous, maintenant tout le monde vient pleurer pour un autocollant (en bonnes pleureuses qui écoutent du Marco) écoutez de la musique et pas du bruit après on verra si on daigne vous donner un timbre poste
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.