Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salsiccia a écrit :PUPY aka puypuy...
Dans l album qui ne me quitte plus en ce moment, "LIVE AT MIAMI", CD 1.
Un enorme solo sur "Sandunguera"qui commence à 3'27 pour s interrompre à 5'15...Le plus long que j ai pu entendre de lui.
Les doigts de Cesar tombent sur le piano comme une pluie.
Une pluie parfaitement orquestré pour former une succession de melodies.
Et comme la pluie qui tombe sur un toit, on ecoute ce solo avec le plus grand des silences, pour s aborsber de chaque chutes de doigts sur le piano, chutes produisant, grace au talent de cet artiste, ce solo si enivrant.
Douce cette pluie musicale, bien plus douce que celle qui tombe en ce moment sur Strasbourg...
Saucisse???Saucisse??? C'est toi, réponds??? Qui êtes vous!!!??? Sortez de ce corps!!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia a écrit :PUPY aka puypuy...
Dans l album qui ne me quitte plus en ce moment, "LIVE AT MIAMI", CD 1.
Un enorme solo sur "Sandunguera"qui commence à 3'27 pour s interrompre à 5'15...Le plus long que j ai pu entendre de lui.
Les doigts de Cesar tombent sur le piano comme une pluie.
Une pluie parfaitement orquestré pour former une succession de melodies.
Et comme la pluie qui tombe sur un toit, on ecoute ce solo avec le plus grand des silences, pour s aborsber de chaque chutes de doigts sur le piano, chutes produisant, grace au talent de cet artiste, ce solo si enivrant.
Douce cette pluie musicale, bien plus douce que celle qui tombe en ce moment sur Strasbourg...
Saucisse???Saucisse??? C'est toi, réponds??? Qui êtes vous!!!??? Sortez de ce corps!!!!
P..... , ça se dépeuple sérieusement au fond de la classe, heureusement qu'il reste Doblef pour me tenir compagnie
Salsiccia : de IAM à Baudelaire sans escale: ça secoue...
J aime exprimer mon coté litteraire de temps à autre, cela me permet de realiser à l ecrit l ample capacité et les connaissances que je detiens toujours et que je laisse en dormance volontairement pour laisser libre court à l expression de mon coté argot du quartier de cronenbourg!!!
Vous n avez rien compris....ben moi non plus
Cro en force!!!!
pfff c toi qui a encore pécho le virus
tu lui a fait une soupe de langue et voilà
la connerie ça va vite
Méfi !!! moi je vous dis ...
heureusement je suis loin de tout çaaaaaaaaaaaaaaaa
je re-re-resort et je re-re-re bombe le torse
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -