Page 15 sur 15
Posté : mar. févr. 05, 2008 8:26 pm
par Candela
TIMBALERO a écrit :
ORLY LA CANDELA BRAVA, pour ton énergie et pour avoir été le relais de départ indispensable de ce projet..
Ah Timbalero, ils me manquent presque tes 12 emails et 18 textos par jour !

Franchement, félicitations. Vous avez mené ce concert de mains de maîtres. Tout était niquel, j'ai été franchement impressionnée et quel plaisir de voir que petit à petit on amplifie les possibilités de concerts en province. Je sais que c'est dur, mais ensemble, on va y arriver !
Je serai toujours là pour te soutenir
On remet ça quand ?
Posté : mer. févr. 06, 2008 3:53 pm
par Indochino
Merci Timbalero de nous faire partager tes impressions sur l'organisation du concert, le concert, les musiciens en tant qu'organisateur.
Tu sais on était que des touristes de passage

on a simplment voulu profiter de la bonne ambiance sur place ! Encore Bravo, tu nous tiens au courant pour le 2ème round

!
Posté : jeu. févr. 14, 2008 10:57 pm
par TIMBALERO
Il me manque déjà ce bonhomme
Bientôt, quelques souvenirs en ligne de cette soirée inoubliable....
Et mon poto
Andy , qui a encore une fois tout donné ce soir là... !!!
Et bien sur, le VRAI beau gosse du groupe, le vrai MÔSSIEUR...sa majesté DAGOBERTO...
Crédits photos: APSARA IMAGES POUR AHI NA MA

Posté : ven. févr. 15, 2008 10:50 am
par Indochino
TIMBALERO a écrit :Il me manque déjà ce bonhomme
Oui, j'écoute son CD en boucle mais cela ne remplace pas un live !
Posté : sam. juil. 05, 2008 1:36 pm
par TIMBALERO
Posté : sam. juil. 05, 2008 3:54 pm
par SalseroLocoVolante
Timbalero, c'est quoi ça ?

Tu veux faire monter des larmes de nostalgie... ce n'est pas bien !
Ahlala, j'ai l'impression que c'était hier...

Strasbourg restera ma première!! Mon premier concert à l'extérieur de la capitale et mon premier suivi d'une méga soirée (jusqu'à 4h !!) permettant de se vider de toute l'énergie emmagasinée pendant le concert.
Merci pour les photos...