HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
sorcierenene
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Pascualito a écrit : Il te reste tous tes orteils Jack 8O
Désolé de ne pas avoir été présent pour un CR vidéo, mais les soldats et soldates hein ......( dont je tairai le nom :lol: ), m'ont tous abandonnés. Du coup faire la route toute seul ne m'enchantais guère.
Taratata quand on aime on ne compte pas, donc tu n'as pas d'exuses
c'est facile de cacher derrière "les autres"
ou alors ta passion c'est un pretexte pour rencontrer "les autres".... :twisted:

ps: la prochaine fois ne cherche pas une sorcière au wagg, car tu risque de te bruler fortement!!!!!!

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Kouman, zo pa ka domi ? :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Lindasuave a écrit :Kouman, zo pa ka domi ? :lol:
Et toi donc ? :P

Quand à Pascualito, je ne pense pas qu'il se soit réveillé tôt, mais plutôt qu'il n'a pas dormi... :smt003
...soit à cause de la nouvelle caméra, soit à cause de montages vidéo... :wink:
Non, Pascualito, je ne suis pas comme toi cette fois, car je suis dans le fuseau Caraïbes... :smt110

Par contre, djmx est un lève-tôt... à moins qu'il ne soit un couche-tard après une soirée quelconque... :smt017
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

sorcierenene a écrit :
Pascualito a écrit : Il te reste tous tes orteils Jack 8O
Désolé de ne pas avoir été présent pour un CR vidéo, mais les soldats et soldates hein ......( dont je tairai le nom :lol: ), m'ont tous abandonnés. Du coup faire la route toute seul ne m'enchantais guère.
Taratata quand on aime on ne compte pas, donc tu n'as pas d'exuses
c'est facile de cacher derrière "les autres"
ou alors ta passion c'est un pretexte pour rencontrer "les autres".... :twisted:

ps: la prochaine fois ne cherche pas une sorcière au wagg, car tu risque de te bruler fortement!!!!!!
Ma chère Néné, j’espère pour toi que tu as de bonnes cordes vocales. Car attaquer un Pascualito ton amour de voisin, avec les vidéos que je possède te concernant ???? 8) . J’ai de quoi te faire chanté pour moi et rien que pour moi, pendant pas mal d’année :smt034 . Tu ne veux pas détruire ma chère Néné ton image de femme fatale hein dit moi :lol: :lol: :twisted: ????
C’est ce qui s’appelle du chanté, heu non du chantage et marqué à la culotte. Attention Néné choisit ton camp :-k , car même les sortilèges de sorcière ni feront rien pour cette fois :smt075 .
Et puis fait gaffe (expression de notre JIM), mais bon Néné amour de voisine proposes tu une trêve :-k ?
Pas sorcier moi, mais quand même de quoi de défendre et éviter tout sortilège qui me sera destiné et je pourrais t’envoyer comme dit padré mes soucoupes violentes. De quoi attrapé plus d’une crampe :wink: .
Aller sans rancune, bise ma Néné. Tu restes toujours mon amour de voisine. :smt058
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Pas possible SLV, tu m’impressionneras toujours. As-tu récupéré une carte de point Wifi et internet disponible dans le monde ??? Au quatre coins du globe tu arrives à te connecter 8O ??? Comment est ce possible. :?:
Je suis sûr que l’on t’expédierait en plein désert, tu aurais de quoi te connecter quand même :lol: :lol: :lol: . Genre antenne satellite et j’en passe. Par contre pour la source d’énergie, il va te falloir de bon mollet, car ou ké ni pédalé pou pédalé. (Tu auras à pédaler pour ceux qui n’auront pas compris) :wink: .
Et puis peux tu s’il te plait éteindre la web cam que tu as du mettre chez moi, car tu ne pouvais deviner aussi exactement ce que je faisais ce matin sur mon pc 8O .
Fowce.
:wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Pascualito a écrit :Je suis sûr que l’on t’expédierait en plein désert, tu aurais de quoi te connecter quand même :lol: :lol: :lol: .

Par contre pour la source d’énergie, il va te falloir de bon mollet, car ou ké ni pédalé pou pédalé. (Tu auras à pédaler pour ceux qui n’auront pas compris) .:
:lol: :lol: :lol:
woy woy woy... !!! Mi zafè, mi ! :D
(quelle affaire !? :roll: ... en fait, intraduisible :lol: )
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :Pas possible SLV, tu m’impressionneras toujours. As-tu récupéré une carte de point Wifi et internet disponible dans le monde ??? Au quatre coins du globe tu arrives à te connecter 8O ??? Comment est ce possible. :?:
C'est comme la Salsa, une drogue... :P :wink:
Pascualito a écrit :ou ké ni pédalé pou pédalé.
S'il faut pédaler pour être connecté, je pédalerai... en plus, cela alliera l'utile (un peu de sport) à l'agréable... :wink:
Pascualito a écrit :Et puis peux tu s’il te plait éteindre la web cam que tu as du mettre chez moi, car tu ne pouvais deviner aussi exactement ce que je faisais ce matin sur mon pc 8O
Pas besoin de webcam branchée chez toi, il suffit de connaître le zouave que tu es... :D
Quand ce n'est pas de la préparation de mix, c'est la découverte d'un nouveau joujou... :wink:

Kimbé boug mwen. Nou ka join' dimanche ?

Bon, sur ce, je vais me coucher... :smt015
...sinon partir loin n'aura servi à rien... :roll:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Lindasuave a écrit :woy woy woy... !!! Mi zafè, mi ! :D
(quelle affaire !? :roll: ... en fait, intraduisible :lol: )
"Quelle histoire !" serait une traduction plus réaliste... :-k
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

SalseroLocoVolante a écrit :
Pascualito a écrit :Et puis peux tu s’il te plait éteindre la web cam que tu as du mettre chez moi, car tu ne pouvais deviner aussi exactement ce que je faisais ce matin sur mon pc 8O
Pas besoin de webcam branchée chez toi, il suffit de connaître le zouave que tu es... :D
Quand ce n'est pas de la préparation de mix, c'est la découverte d'un nouveau joujou... :wink:
Bien dit SLV :wink:
Mi Hermanito, comment pouvez tu croire une minute qu'il était obligé de mettre une web cam chez toi pour savoir ce que tu fais à des heures pas croyables ?????? TOUT LE MONDE sait ce que tu fais à ces heures là ...
Enfin....je vais pas tout balancer quand même 8) 8) :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

Pascualito à écrit:
Les vidéos pour Toulouse week end des 2000 terminées ??? Vous plaisantez j’espère ???
Ceci est le lot de consolation pour tout ceux qui n’ont pas pu partir ce week end pour la rueda partie.

ouf, merci pascualito!
ce week end, sur le forum, c'est plutôt le désert!! :?
entre le beau temps et la "ruéda partie" , y'a dégun ! :lol:

(dégun en marseillais, ça veut dire personne au fait.... )

perso je suis coincé au taf donc vivement ce soir pour les premiers CRs du week end bordelais! :wink:
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Des nouvelles de notre Astérix fiestacubanais LEONEL!

Je l'ai eu au téléphone ce week-end, lui, Zaïda et leurs deux enfants sont bien arrivés au Mexique. Après un périple de plusieurs jours, ils sont enfin installés dans leur nouvelle maison. Il sera à Cuba pendant trois semaines à partir de mercredi et pourra donc profiter du festival CUBADISCO le petit veinard!!! :evil: :D

Il m'a chargé de vous transmettre ses amitiés!!! :D

Besos :wink:
Rumbera por siempre!
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

ladiosa a écrit :Des nouvelles de notre Astérix fiestacubanais LEONEL!

Je l'ai eu au téléphone ce week-end, lui, Zaïda et leurs deux enfants sont bien arrivés au Mexique. Après un périple de plusieurs jours, ils sont enfin installés dans leur nouvelle maison. Il sera à Cuba pendant trois semaines à partir de mercredi et pourra donc profiter du festival CUBADISCO le petit veinard!!! :evil: :D

Il m'a chargé de vous transmettre ses amitiés!!! :D :
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... On va enfin pouvoir le faire ce p'ti tour au Mexique !
Mr Zouk, tu vérifies la programmation des concerts... SalséroLocoVolante, tu nous communiques ton planning...
LEONEL, on vous laisse le temps de vous installer, et après on débarque... pour le concert de CALLE REAL !!! :D :D :D

Mexico, Mexico, Mééxiiiiiiiiiii CO !! :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci MaDiosa !
J'espère qu'il retrouvera vite une connexion web !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Lil Wayne = A Millie

Bon je pense qu'il est mieux pour moi de ne pas comprendre les paroles..quoique ....

Un autographe :lol: :lol: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Je viens de faire le lien entre les pseudos des jumeaux :lol: !
Ali MacBeal, les gâ vous avez :smt028 grave !!!
Image
Répondre