Joyeux anniversaire à... ;-)
-
Abanico
- Silver

- Messages : 509
- Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Muchas gracias los padrinos !
et bon anniversaire également à Didi et Jim !
et bon anniversaire également à Didi et Jim !
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merci mon poulet ça me fait très plaisir
à bientôt !!
bise
à bientôt !!
bise
de que estamos hablando....
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
avec un peu de retour je te le souhaite aussi abanico , biseAbanico a écrit :Muchas gracias los padrinos !
et bon anniversaire également à Didi et Jim !
de que estamos hablando....
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merci KiriKiriku a écrit :Hey joyeux anniversaires à :
Didi, El Ciclon qu'on voit dimanche prochain !
Abanico, un petit jeune qui est déjà plus mûr que beaucoup de vieux
Jim, la génération truc en "ah ah ah" je crois
on se voit Vendredi, pas la peine de faire d'alerte à la bombe en descendant de l'avion
bise
de que estamos hablando....
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
jim a écrit :on se voit Vendredi, pas la peine de faire d'alerte à la bombe en descendant de l'avion, vous verrez quand même une bonne partie du concert !!!:-)
bise
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Cool c'est une bonne nouvelle!!! Joyeux anniversaire Jim!!!Kiriku a écrit :jim a écrit :on se voit Vendredi, pas la peine de faire d'alerte à la bombe en descendant de l'avion, vous verrez quand même une bonne partie du concert !!!:-)
bise
ouais on a un Toulousain qui voulait détourner le concert
On s'en occupe !!!!
Membre du staff FC
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Je suis grave à la bourre.... Bon anniversaire à toi Abanico et aussi à Didi!!Abanico a écrit :Muchas gracias los padrinos !
et bon anniversaire également à Didi et Jim !
Membre du staff FC
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
En retard Joyeux Anniversaire Abanico, Didi, et Jim !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Et joyeux anniversaire à Luna !
Content de t'avoir revue à Malakoff ! La prochaine fois, je sors de ma cachette pour danser avec toi si tu es ok
Content de t'avoir revue à Malakoff ! La prochaine fois, je sors de ma cachette pour danser avec toi si tu es ok
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Et joyeux anniversaire à notre Gégé nationale 
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux Anniversaire Salséra 64 
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Joyeux anniversaire Salsera64. Profite bien et à bientôt!!ricco a écrit :Joyeux Anniversaire Salséra 64
Membre du staff FC
-
Clairette
- Ivory

- Messages : 104
- Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
- Localisation : Bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Très bon anniversaire salsera64 !!! 
-
Luna
- Ivory

- Messages : 269
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Joyeux anniversaire à... ;-)
Merci, c'est adorable !! Je compte sur toi pour une très prochaine danse doncKiriku a écrit :Et joyeux anniversaire à Luna !
Content de t'avoir revue à Malakoff ! La prochaine fois, je sors de ma cachette pour danser avec toi si tu es ok
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.



