Houla !!! Pascualito par ci, Pascualito par là, mais vous êtes tous pris de Pascualitomania ou quoi ???
Peut on MDT parler sur ce coup là de syndrome aigu Pascualitorien ou je ne sais quoi ???
Fait-nous part de tes lumières sur le sujet. En parlant de lumières

, je crois quelles sont toutes éteintes de ton côté ces temps ci. Hello , allo MDT es tu toujours parmi nous ??? Si c’est le cas donne-nous une preuve vidéo de ta présence.
Membres FiestaCubana, formons un cercle et croisons les doigts pour faire apparaître de nouveau MDT. J’ai dit les doigts SLV, toi alors.
Ah, la !! la !! Quelle idée de faire travailler un Pascualito un vendredi, alors que tout le monde fait le pont. Et puis c’est une bonne chose après tout, car cela me permet de poster ici, sans me demander ou se trouve la sortie.
SLV, je confirme que les plats du chef Pascualito sont brulants, chaud, bouillant, fumant.
Et puis vous zavez pas intérêt Général et toi à être à labour ce soir, car je dois être prêt de l’extra terrestre JIM à 19h30 pétante ce soir. Donc départ de Paris 18h45, histoire de se garer tranquille là bas et voilà.
Voilà, tout le monde connaît notre vie maintenant.
Hasta pronto ève ri bodi.