HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

-
Xandrex
- Silver

T'es au courant que le cours du platine est largement surévalué ?Kiriku a écrit :Ah oui, au fait, pour celles et ceux qui veulent faire des attaques personnelles non-assumées, je vous aime, et il faut dire dorénavant "un certain membre platinum". Quand je vais dire ça à ma maman, elle va être fière...
Je sais pas si tu connais Austin Powers ? Dans l'épisode trois il s'est battu avec son père Nigel Powers contre le méchant... Gold Member. En aucun cas l'ennemi n'aurait pu s'appeler Platinum Member.
Enfin bon, jdçjdr comme on dit par chez moi. Passe une bonne journée qd même
J'espère que pour fêter ça tu vas pas te teindre en blond platine ?
J'espère que tu ne vas pas retirer ton tshirt de baseballer cubain pour enfiler un maillot de platini ?
Tu vas ouvrir un compte à la banque Palatine ?
Tu vas acheter chez l'épicier du thym plat pour ta maman ?
bon ok je sors. Vite.
Mais avant.... voici la minute culturelle de Xandrex !
Le saviez-vous ?
http://abacor.fr/metaux-precieux/platine-2.html
le cisplatine est un dérivé chimique à base de platine et permet de lutter contre le cancer de la testicule ! Très bon pour la prochaine fois où Kiriku nous proposera sa collection de calbuths de bain FiestaCubana
Le symbole chimique de l'élément platine dans la classification périodique de Mendelev est... Pt, qui est l'abbréviation rigolotte de "prout'
L'alliage Pt-Rh (platine rhodium) sert pour transformer l'ammoniac en oxyde d'ammoniac, qui est un composé phare des engrais (pour les cheveux de Jack !)
Un fil de platine fin porté à incandescence permet de servir de catalyseur dans la fabrication de formaldéhyde, qui sert de carburant pour les briquets. De manière plus concrête, vous prenez un cheveu ou un poil de Kiriku, vous l'amenez et le portez sous pression acoustique (il faut un bon DJ), et ça vous chauffe la piste en un clin d'oeil !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Kiriku
- Staff

-
Stagiaire
- Gold

DTCcheto a écrit :ah oui tu danse ou deja?
CCQEMDTcheto a écrit :enorme
Je kiffe ce sujet c'est vraiment le freestyle
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

-
Stagiaire
- Gold

Platinium mais quelle arnaque j'sais que t'es pas une bombe latine ni une blonde platine, ni DJ
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
-
madinina
- Platinum

Ah c'est pas ici? autant pour moi, j'me suis trompée de forum!Kiriku a écrit :Madi, tu t'es crue sur meetic ou quoi ?madinina a écrit :Jack je t'aime!
KiF KIF je t'aime! (je t'ai dis que tu déchires grave au fait? Qu'est-ce tu fiches en Ecosse d'abord, viens à Paris!)
Madibisousnours
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Deputamadre
- Ivory

Bravo Xandrex, tu m'étonneras toujours.Xandrex a écrit : T'es au courant que le cours du platine est largement surévalué ?Physiquement, le platine c'est qd même un truc tout mou, qui a des propriétés de métal mais à part ça... le métal truc plus mou encore, c'est le mercure.
S'il y bien un truc que je retiens de ton explication, c'est qu'en passant Platinum, Kiriku est devenu le membre "mou" du forum
Modifié en dernier par Deputamadre le jeu. févr. 01, 2007 4:06 pm, modifié 1 fois.
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
- Lindasuave
- Platinum