Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Lindasuave a écrit :Joyeux Anniversaire à toi, Pépéluis,
Celui qui n'hésite pas à se dévêtir pour réchauffer de pauvres âmes frigorifiées...!
precise tout de meme qu'il faisait -4 degres et que nous etions dans la rue...et tu avais l'air d'avoir si froid....et que du coup j'ai attrappé le plus gros rhume au rhum de l'année.
non mais!!
Aujourd hui anniversaire du tout premier motivé/passionné........ JOYEUX ANNIVAISERE MON PICARO
Tres tres tres heureuse d avoir fait ta connaissance l été dernier, toi et ta clique vous m avez plusieurs fois redonné la peche!!!!!
Tu es quelqu un d extraodinaire, d une grande générosité, un eleve que tout prof aimerait avoir et à present un magnifique danseur....
je te biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzze et à vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Salsiccia le jeu. févr. 08, 2007 8:16 am, modifié 2 fois.
Je poste mon troisième message pour tous vous remercier, vous êtes adorables, je suis très touchée... merchi merchi merchi!!!!!
J'en profite également pour souhaiter un très très joyeux anniversaire à PICARO.... mon cher batman, je passerai à l'hyppo ce soir soir pour te faire les bises!!!!! Sinon à vendredi!
Joyeux anniversaire Picatchu!(c) Bruja
Plein de bisous et @ très très bientôt
Hey continue à nous faire partager vos soirée de ouf avec tes photos...sauf que ça serait bien que au moins sur celles de vendredi...tu sois sur les photos!
Joyeux anniversaire Salserita972! "Apwé bèf la sé ou...."
Modifié en dernier par madinina le jeu. févr. 08, 2007 10:02 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Ouais c'est sympa les verseaux...sauf ceux nés le jour de la St Valentin, ceux là sont de vraies ordures!
Des ordures??? Genre ceux que tu mets à la poubelle, parce que ca sent??? genre ceux qu on vient chercher avec une grosse benz, non qu est ce que je raconte, une grosse benne...et ca nait le jour de la saint Valentin....????Pas possiiiiiiiible