HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

SalseroLocoVolante a écrit :
Mais tu n'es pas sous le soleil Salsa exactement, toi ? Et c'est Maïté que cela t'inspire ? :P :D
Ah ben... :roll:
Il y est, c'est jste que yanela a remonté le post ;)
A mon avis il est loin de Maité :P

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Ca y est : JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :smt026 :lol: :smt040

La journée a été longue... mes collègues étaient au bord de l'infarctus, ils commencaient à imaginer ce que ce sera sans moi...
Mais ça y est je suis parti et les ai déjà tous oubliés ! :twisted:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

LittleBug a écrit :Il y est, c'est jste que yanela a remonté le post ;)
Ah vi, je n'ai pas pensé à regarder la date... :oops:
Je me disais aussi... :smt080
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

LittleBug a écrit :
Mais tu n'es pas sous le soleil Salsa exactement, toi ? Et c'est Maïté que cela t'inspire ? :P :D
Ah ben... :roll:
Il y est, c'est jste que yanela a remonté le post ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :smt043 :smt042
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Lindasuave a écrit :
Candela a écrit :Je sais pas si il s'appelle Perez, en tous cas c'est pas lui sur la photo. Moi j'ai vu un petit negrito !
C'est clair, Non seulement, il est petit (enfin, surtout par rapport à Mandy...)
MAIS de surcroit, plus negrito que blanquito.... bref, rien à voir avec le jeune homme de la photo :wink:
C'est lui peu-être :lol: ? Image
Image
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :Blessé le gars danse comme cela ??? 8O 8O Hé ben mince alors, qu’est ce que je vais dire quand je le verrai danser à 100% de ces possibilités ???? #-o
En tout cas, je vous assure que ce bonhomme est énorme dans sa façon de danser. :smt023
Je ne pense pas me tromper en disant que ce monsieur est régulièrement à l'Acapulco ; en général dans le fond de la salle et y met une ambiance du tonnerre (rueda, etc...).

Pascualito, tu as déjà vu le Monsieur à 100% et un certain 21 Juin, je t'ai même délégué au reportage-photo avec pour consigne "Tu shootes !!!", parce que je ne pouvais l'assurer moi-même...
Tu as la mémoire qui flanche, voici de quoi te la rafraichir (on peut le voir en compagnie de ses complices réguliers)... :P :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

madinina a écrit :(je prie pour que le crâne d'oeuf kiffe ce morceau afin que je puisse l'apprécier avec le son du Wagg)
Là, je crois que tu rêves... tout éveillée...
Je n'en suis pas si sûre...j'ai confiance...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
salsarles
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!

Message par salsarles »

dis donc MDT, t'as qu'a faire style "je me baisse qd je passe devant la camera comme ça on ne me verra pas !" hein :?:
regardez plutôt à partir de 0mn50s....
http://fr.youtube.com/watch?v=mKZmKrKj4 ... re=related
@+ :wink:
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Pascualito a écrit :Blessé le gars danse comme cela ??? 8O 8O Hé ben mince alors, qu’est ce que je vais dire quand je le verrai danser à 100% de ces possibilités ???? #-o
En tout cas, je vous assure que ce bonhomme est énorme dans sa façon de danser. :smt023
Je ne pense pas me tromper en disant que ce monsieur est régulièrement à l'Acapulco ; en général dans le fond de la salle et y met une ambiance du tonnerre (rueda, etc...).

Pascualito, tu as déjà vu le Monsieur à 100% et un certain 21 Juin, je t'ai même délégué au reportage-photo avec pour consigne "Tu shootes !!!", parce que je ne pouvais l'assurer moi-même...
Tu as la mémoire qui flanche, voici de quoi te la rafraichir (on peut le voir en compagnie de ses complices réguliers)... :P :wink:
C'est vrai !!! 8O Mais je te signale et comme toi tu le signales, qu'il est toujours au fond de la salle :wink: et là ou je me trouve d'hab en haut de ma cabine, je ne vois pas le fond ou le recoin de cette salle. Bon j'ai fait un shoot une fois, mais n'ai pas eu l'occase de voir ce qu'il y avait dans la boite et toc ....... :lol: :lol:
Bon ben c'est bon je le reconnais maintenant. :wink: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :C'est vrai !!! 8O Mais je te signale et comme toi tu le signales, qu'il est toujours au fond de la salle :wink: et là ou je me trouve d'hab en haut de ma cabine, je ne vois pas le fond ou le recoin de cette salle. Bon j'ai fait un shoot une fois, mais n'ai pas eu l'occase de voir ce qu'il y avait dans la boite et toc ....... :lol: :lol:
Ce fameux 21 Juin, rappelle-toi, tu n'étais point dans la cabine, mais même quand tu n'es pas maître de céans, tu ne peux décoller de ses parages... :smt110 :D

J'avoue (et je fais mon méa culpa mon cher Pascualito), que personne n'a vu les clichés que j'ai pu prendre le 21 Juin, car je ne les trouvais pas à la hauteur par rapport aux clichés dont le sniper ; que l'on connait tous ; nous gratifie à chaque soirée... question de matériel... :oops: :smt102

Voilà pour toi, cher Pascualito... :smt024
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Pascualito a écrit :C'est vrai !!! 8O Mais je te signale et comme toi tu le signales, qu'il est toujours au fond de la salle :wink: et là ou je me trouve d'hab en haut de ma cabine, je ne vois pas le fond ou le recoin de cette salle. Bon j'ai fait un shoot une fois, mais n'ai pas eu l'occase de voir ce qu'il y avait dans la boite et toc ....... :lol: :lol:
Ce fameux 21 Juin, rappelle-toi, tu n'étais point dans la cabine, mais même quand tu n'es pas maître de céans, tu ne peux décoller de ses parages... :smt110 :D

J'avoue (et je fais mon méa culpa mon cher Pascualito), que personne n'a vu les clichés que j'ai pu prendre le 21 Juin, car je ne les trouvais pas à la hauteur par rapport aux clichés dont le sniper ; que l'on connait tous ; nous gratifie à chaque soirée... question de matériel... :oops: :smt102

Voilà pour toi, cher Pascualito... :smt024
Puréééééééééé mais tu rigoles j'espère ??? Elles sont géniales ces photos. Arrête de te sous estimer SLV et va direct me poster cela dans le sujet concerné afin que tout le monde en profite.
Merci en tout cas. Cela ravive de biens beaux souvenirs. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Lindasuave a écrit ::arrow: Elito Reve (Sinsonte et Dagoberto)
(Mi salsa tiene sandunga)
La fin me rappelle quelque chose, pas vous ? :-k

La REVE esta arroyando... :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Back dans les Bacs...
Plus de 3 semaines de forum à rattraper, désolé les amis, j'vais vous saouler de nouveau...
Vous m'avez manqué... :twisted:
faites vivre votre passion et la passion vivra
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Il semblerait que les faux-inscrits soient revenus (aucun rapport avec le message de Kiriku)

.... Et même qu'ils postent, maintenant 8O
voir le message de "feepveneunk" dans la rubrique "guide du routard"

Vous croyez qu'on doit lui proposer de se présenter et de se situer ?
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

Il s'agit d'un spambot...

Le simple fait de répondre au sujet indiquera que le forum est actif et le spambot enverra d'autres spam...

L'ignorer est donc la meilleure approche.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Répondre