Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
La journée a été longue... mes collègues étaient au bord de l'infarctus, ils commencaient à imaginer ce que ce sera sans moi...
Mais ça y est je suis parti et les ai déjà tous oubliés !
Candela a écrit :Je sais pas si il s'appelle Perez, en tous cas c'est pas lui sur la photo. Moi j'ai vu un petit negrito !
C'est clair, Non seulement, il est petit (enfin, surtout par rapport à Mandy...)
MAIS de surcroit, plus negrito que blanquito.... bref, rien à voir avec le jeune homme de la photo
Pascualito a écrit :Blessé le gars danse comme cela ??? Hé ben mince alors, qu’est ce que je vais dire quand je le verrai danser à 100% de ces possibilités ????
En tout cas, je vous assure que ce bonhomme est énorme dans sa façon de danser.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Pascualito a écrit :Blessé le gars danse comme cela ??? Hé ben mince alors, qu’est ce que je vais dire quand je le verrai danser à 100% de ces possibilités ????
En tout cas, je vous assure que ce bonhomme est énorme dans sa façon de danser.
C'est vrai !!! Mais je te signale et comme toi tu le signales, qu'il est toujours au fond de la salle et là ou je me trouve d'hab en haut de ma cabine, je ne vois pas le fond ou le recoin de cette salle. Bon j'ai fait un shoot une fois, mais n'ai pas eu l'occase de voir ce qu'il y avait dans la boite et toc .......
Bon ben c'est bon je le reconnais maintenant.
Pascualito a écrit :C'est vrai !!! Mais je te signale et comme toi tu le signales, qu'il est toujours au fond de la salle et là ou je me trouve d'hab en haut de ma cabine, je ne vois pas le fond ou le recoin de cette salle. Bon j'ai fait un shoot une fois, mais n'ai pas eu l'occase de voir ce qu'il y avait dans la boite et toc .......
Ce fameux 21 Juin, rappelle-toi, tu n'étais point dans la cabine, mais même quand tu n'es pas maître de céans, tu ne peux décoller de ses parages...
J'avoue (et je fais mon méa culpa mon cher Pascualito), que personne n'a vu les clichés que j'ai pu prendre le 21 Juin, car je ne les trouvais pas à la hauteur par rapport aux clichés dont le sniper ; que l'on connait tous ; nous gratifie à chaque soirée... question de matériel...
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Pascualito a écrit :C'est vrai !!! Mais je te signale et comme toi tu le signales, qu'il est toujours au fond de la salle et là ou je me trouve d'hab en haut de ma cabine, je ne vois pas le fond ou le recoin de cette salle. Bon j'ai fait un shoot une fois, mais n'ai pas eu l'occase de voir ce qu'il y avait dans la boite et toc .......
Ce fameux 21 Juin, rappelle-toi, tu n'étais point dans la cabine, mais même quand tu n'es pas maître de céans, tu ne peux décoller de ses parages...
J'avoue (et je fais mon méa culpa mon cher Pascualito), que personne n'a vu les clichés que j'ai pu prendre le 21 Juin, car je ne les trouvais pas à la hauteur par rapport aux clichés dont le sniper ; que l'on connait tous ; nous gratifie à chaque soirée... question de matériel...
Puréééééééééé mais tu rigoles j'espère ??? Elles sont géniales ces photos. Arrête de te sous estimer SLV et va direct me poster cela dans le sujet concerné afin que tout le monde en profite.
Merci en tout cas. Cela ravive de biens beaux souvenirs.