Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Ils font ch*** chez prodland. J'ai deux commandes en cours : une pas livrée depuis deux semaines, pour l'autre ils m'ont compté 12 euros de port pour 3 disques !
Indochino a écrit :La tuerie:
C'est qui au piano ?
SalseroLocoVolante a écrit :Une chose est sure, il a le grain de folie de Juan Carlos Alfonso.
claudion a écrit :C'est Juan Carlos Alfonso avec cheveux !
Je suis fier de moi, j’ai reconnu le fou du clavier ; celui que je rêve de voir sur scène…
Les mouvement de tête et la transe sur le piano ; il n’y avait pas photo… mais je ne pouvais trop m'avancer.
Je pensais mon cas désespéré, il y a finalement peut être une infime lueur d'espoir…
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Timbera a écrit :par contre tout ce qui été sur imageshack ,actuellement, plus rien n'est en ligne
Mi Timbera, tout est rentré dans l'ordre...
ImageShack devait faire un peu de ménage sur ses serveurs...
Mais j'ai tout de même eu une belle frayeur pour ce que j'avais fait sur les instruments dans la musique cubaine... car sans les images, le sujet n'aurait plus autant de sens...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante a écrit :
Mais j'ai tout de même eu une belle frayeur pour ce que j'avais fait sur les instruments dans la musique cubaine... car sans les images, le sujet n'aurait plus autant de sens...
idem
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Du coup, j'ai créé un compte.
C'est gratuit et tu gères tranquillement les images que tu mets en ligne (ajout, suppression).
Cela n'évitera pas les mauvaises surprises de celle d'hier, mais au moins je sais que les images seront stockées quelque part ou je puisse les retrouver facilement ; en particulier celles que je ne garde pas sur l'ordi et que j'ai mis des plombes à chercher.
Mi Timbera, ce que j'écris ici, n'est pas que du Nawak... mais beaucoup ce que je considère comme du HS, ou ce pourquoi je n'ai pas envie de créer un sujet car cela peut être une information qui me semble ne pas entrer forcément dans le cadre du forum.
SalseroLocoVolante a écrit :Mi Timbera, ce que j'écris ici, n'est pas que du Nawak... mais beaucoup ce que je considère comme du HS, ou ce pourquoi je n'ai pas envie de créer un sujet car cela peut être une information qui me semble ne pas entrer forcément dans le cadre du forum.
Tu peux donc éventuellement le rajouter dans les sujets du forum technique qui abordent la thématique d'insertion d'images, ou tout simplement créer un sujet dans Café/Bar parce que là on parle de ce qu'on veut, et en plus ça peut intéresser du monde ton info, dont moi par exemple
Kiriku a écrit :ou tout simplement créer un sujet dans Café/Bar parce que là on parle de ce qu'on veut
Même dans Café/Bar, il faut faire attention à ce qu'on poste (petite expérience personnelle de bienvenue, lors de mon retour sur FC... elle se reconnaitra... ), alors je préfère le sujet HS ou je suis sur d'être tranquille.
Yo, si Jack, Indo, Ahinama ou A HI NA MA ne te disent rien, tu fais ce que tu veux, c'est eux les modos (bon, ils font pas tous peur physiquement, même si les physiques ne sont pas forcément tous faciles, mais ils ont accès a des fonctionnalités secrètes...) Ne sois pas timoré, tu es grand maintenant
PS : je sens que des représailles vicieuses et fallacieuses vont tomber...
Vous avez été les premiers à réagir pour Cuba ; c'est tout à votre Honneur !
Il n'y a pas que la Salsa dans la Vie (enfin, à mon humble avis... ) et quand vous pouvez profiter de vos jardins et de barbecues entre amis, nous sommes coincés dans nos petits appartements et avons encore les pulls à déposer au vestiaire.
Sans compter que pour aller à la mer (et je parle de mer "chaude" ), Toulouse est tout de même plus pratique que Paris...
Et pour finir, le budget de Vie au quotidien à Toulouse n'est pas la ruine indispensable à Paris.