HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

SalseroLocoVolante a écrit :Preum's, preum's ! :smt110 :D

Bienvenue à toi Charanguera !

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.
[MODE (MIKAEL) BOLD-ON]
Bien joué, je vais pouvoir prendre ma retraite tranquille ;)
[MODE (MICHEL) CHAUVE-OFF]
Modifié en dernier par Kiriku le ven. sept. 19, 2008 4:26 pm, modifié 1 fois.

faites vivre votre passion et la passion vivra
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Ils font ch*** chez prodland. J'ai deux commandes en cours : une pas livrée depuis deux semaines, pour l'autre ils m'ont compté 12 euros de port pour 3 disques !
:evil:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Indochino a écrit :La tuerie:
C'est qui au piano ?
SalseroLocoVolante a écrit :Une chose est sure, il a le grain de folie de Juan Carlos Alfonso. :-k
claudion a écrit :C'est Juan Carlos Alfonso avec cheveux ! :)
Je suis fier de moi, j’ai reconnu le fou du clavier ; celui que je rêve de voir sur scène… :smt026
Les mouvement de tête et la transe sur le piano ; il n’y avait pas photo… mais je ne pouvais trop m'avancer.

Je pensais mon cas désespéré, il y a finalement peut être une infime lueur d'espoir… :-k
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Timbera a écrit :Quant au Général, SLV, El Gatito et autre j'espère que vous tiendrez votre promesse de venir au moins une fois sur ma planète Mars :wink:
Ben tiens, mi Timbera... évidemment que je compte aller voir ce qui se passe à Marseille. :smt045
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Preum's, preum's ! :smt110 :D

Bienvenue à toi Charanguera !

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.
[MODE (MIKAEL) BOLD-ON]
Bien joué, je vais pouvoir prendre ma retraite tranquille ;)
[MODE (MICHEL) CHAUVE-OFF]
rhho le con...

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Timbera a écrit :par contre tout ce qui été sur imageshack ,actuellement, plus rien n'est en ligne :cry:
Mi Timbera, tout est rentré dans l'ordre...
ImageShack devait faire un peu de ménage sur ses serveurs... :smt102

Mais j'ai tout de même eu une belle frayeur pour ce que j'avais fait sur les instruments dans la musique cubaine... car sans les images, le sujet n'aurait plus autant de sens... :smt103
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

SalseroLocoVolante a écrit :
Mais j'ai tout de même eu une belle frayeur pour ce que j'avais fait sur les instruments dans la musique cubaine... car sans les images, le sujet n'aurait plus autant de sens... :smt103
idem :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Du coup, j'ai créé un compte.
C'est gratuit et tu gères tranquillement les images que tu mets en ligne (ajout, suppression).
Cela n'évitera pas les mauvaises surprises de celle d'hier, mais au moins je sais que les images seront stockées quelque part ou je puisse les retrouver facilement ; en particulier celles que je ne garde pas sur l'ordi et que j'ai mis des plombes à chercher.

Mi Timbera, ce que j'écris ici, n'est pas que du Nawak... mais beaucoup ce que je considère comme du HS, ou ce pourquoi je n'ai pas envie de créer un sujet car cela peut être une information qui me semble ne pas entrer forcément dans le cadre du forum.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

SalseroLocoVolante a écrit :Mi Timbera, ce que j'écris ici, n'est pas que du Nawak... mais beaucoup ce que je considère comme du HS, ou ce pourquoi je n'ai pas envie de créer un sujet car cela peut être une information qui me semble ne pas entrer forcément dans le cadre du forum.
Tu peux donc éventuellement le rajouter dans les sujets du forum technique qui abordent la thématique d'insertion d'images, ou tout simplement créer un sujet dans Café/Bar parce que là on parle de ce qu'on veut, et en plus ça peut intéresser du monde ton info, dont moi par exemple ;)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ne m'oblige pas à sortir ma cape et mon épée...
Image
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Kiriku a écrit :ou tout simplement créer un sujet dans Café/Bar parce que là on parle de ce qu'on veut
Même dans Café/Bar, il faut faire attention à ce qu'on poste (petite expérience personnelle de bienvenue, lors de mon retour sur FC... elle se reconnaitra... :D ), alors je préfère le sujet HS ou je suis sur d'être tranquille. :twisted:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yo, si Jack, Indo, Ahinama ou A HI NA MA ne te disent rien, tu fais ce que tu veux, c'est eux les modos (bon, ils font pas tous peur physiquement, même si les physiques ne sont pas forcément tous faciles, mais ils ont accès a des fonctionnalités secrètes...) ;) Ne sois pas timoré, tu es grand maintenant ;)

PS : je sens que des représailles vicieuses et fallacieuses vont tomber...
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

sinon ce midi j'ai mangé des frites avec un steak XL avec de la sauce, j'ai aussi pris de la mousse au chocolat.

Tres bon point d'héberger toi même tes images SLV !

Tous les fournisseurs d'accès internet te fournissent un espace FTP d'au moins 100Mo pour héberger un site ou des trucs genre des images.

C'est super de pouvoir écrire en plusieurs tailles différentes !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Kiriku a écrit :Ah si j'étais Parisien...
Vous avez été les premiers à réagir pour Cuba ; c'est tout à votre Honneur ! =D> :smt023

Il n'y a pas que la Salsa dans la Vie (enfin, à mon humble avis... :-k ) et quand vous pouvez profiter de vos jardins et de barbecues entre amis, nous sommes coincés dans nos petits appartements et avons encore les pulls à déposer au vestiaire. :roll:
Sans compter que pour aller à la mer (et je parle de mer "chaude" :P), Toulouse est tout de même plus pratique que Paris... :wink:

Et pour finir, le budget de Vie au quotidien à Toulouse n'est pas la ruine indispensable à Paris. :smt102
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci SLV ;)

En fait vous avez la chance d'avoir un maximum de choses à disposition là-haut.

Mais je suis bien plus heureux de vivre à Toulouse, c'est juste que si j'avais été à Paris, comme vous je ne dormirais pas beaucoup... Déjà que... ;)
Répondre