Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ben voilà, Babs devient le guide officiel du vendredi après-midi
Nan sérieux, si le Babs pas dispo, mais si qqun est opé, je propose que vous vous donniez rendez-vous sur la place du Capitole le vendredi à 14h30, à l'intérieur du cercle des signes astrologiques (ah ah ah), et/ou à 11h30 si vous voulez vous retrouver pour déjeûner.
Y'aura bien un Toulousain sur place pour faire visiter le coin (à commencer par la salle des Illustres sur place, puis jardin Japonais, puis...).
Je pense que je serai un peu occupé vendredi après-midi...
Bon sinon, sérieusement, je sais pas si tout le monde connaît tout le monde, mais si vous voulez mettre des noms sur des visages, vous pourrez déjà reconnaître Titi et Salsiccia sur ces vidéos. Titi c'est la petite, Salsiccia, la grande
Voilà.
A ce jour :
Plus de 170 pré-réservations pour le concert au Havana
Près de 90 réservations pour le dîner du Palacio
Bon, ben on a vu Oscar hier soir.
L'équipe du Palacio se prépare avec impatience. Si certains sont motivés pour faire la fête non-stop entre le samedi après-midi et le lundi soir, le Palacio restera ouvert tant qu'il y aura des malades sur places... Voilà...
Kiriku a écrit :A ce jour :
L'équipe du Palacio se prépare avec impatience. Si certains sont motivés pour faire la fête non-stop entre le samedi après-midi et le lundi soir, le Palacio restera ouvert tant qu'il y aura des malades sur places... Voilà...
bon ben petit dej sur place et sac de couchage ....
ca va être quelque chose cette histoire ...
bon ben petit dej sur place et sac de couchage ....
ca va être quelque chose cette histoire ...
ouyouyouyouyou ouille
Ca va déchirer grave ce WE de GUEDIN qui s'annonce ...
Je risque de ne pas être opérationnel le Vendredi cause taffos ... mais bon je suis sûr qu'un toulousain bonne âme va se faire un plaisir pour faire visiter Tolosa la Rosa à tous(tes) nos invité(es) !!!!!
Bravo à toutes et à tous, m'avez bien l'air de bon gros deglingos ... Ca va nous changer nous qui sommes si sages et prudes ...
Plus de 170 pré-réservations pour le concert au Havana
Près de 90 réservations pour le dîner du Palacio
Trop bononononononon!!!!!
48h de danse!!!!
Merci Equipe du palacio, MERCI!!!
pffffffffffffff
vais prendre 4 paires de baskette rembourrées à l'air magique !!!
je sens que fin mars je vais être KO
heureusement j'enchainerai avec une petite croisière salsa MArseille/Corse..peu après..
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Je risque de ne pas être opérationnel le Vendredi cause taffos ... mais bon je suis sûr qu'un toulousain bonne âme va se faire un plaisir pour faire visiter Tolosa la Rosa à tous(tes) nos invité(es) !!!!!
Ah oui, ça serait bien si il y avait un candidat à la visite guidé de notre belle ville !
Pour la même raison que Didou pour moi ça sera pas possible, mais sur le nombre de Toulousains yen a p-e un(e) qui peux
Dans tous les cas, c'est vraiment énorme, les chiffres parlent d'eux mêmes, ça va être un carton !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.