welcome amigo, dans le temple cubain du samedi soir parisiennnnnnnnnn
ps: timbera, si ton concert des orishas ne fini pas tard, viens faire une petite danse au rétro

Alors là, elles font fort...generalsuperfranki a écrit :- big up a mu et nora qui se sont enfin rencontré en vrai
va comprendre!!!SalseroLocoVolante a écrit :Alors là, elles font fort...generalsuperfranki a écrit :- big up a mu et nora qui se sont enfin rencontré en vrai
Le 22 Juillet dernier, au concert "Manolito et Elio Reve" au Cabaret Sauvage, elles étaient à 2 pas ; l'une qui dansait devant moi, l'autre calme entre Pascualito et moi...
...bizarre qu'elles n'aient pas été présentées, alors qu'il y en a eu des présentations (ma 1ère rencontre avec Nora d'ailleurs)...![]()
Le mystère du concert...

Euh alors là : "fan"... je rougisNora a écrit :je suis fan d'elle depuis un moment sans savoir qu'il s'agissait de Mu! Euh sinon, c'est moi qui étais calme entre toi et Pascualito???![]()
Cool !!! Pascualito au Rétro. Espérons qu'il arrive avant 3h du mat'Nora a écrit :Alors pour info, et surtout pour lui mettre la pression et prendre tout FC à témoin, Pascualito m'a promis qu'il serait là demain soir au rétro!!!!![]()
![]()
Hum, hum... difficile avec son agenda de ministreNora a écrit :Et toi d'ailleurs SLV??? quand est-ce qu'on te croise là-bas???

yes, elle assure la boucletteyanela a écrit :merci booklette pour ta belle photo en l'honneur de l'anniv de sosomdancing!
![]()
:
yanela a écrit : surtout très contente de revoir des têtes qui me sont déjà familières (surtout GSF, mu, el ciclon de paris, patrizia, doblef et sa compagne!)
![]()
![]()
![]()
et merci à GSF pour son CR détaillé!
:
pour savoir qui est notre belle bouclette, regarde le sujet du festival de rennes et la photo de damian, ou il y a damian, tim-tim,leonel, patricia..et bouclette.yanela a écrit : mais toi booklette, t'y es pas et je ne connais tjrs pas ta frimousse alors qu'une certaine amitié s'est installée entre nous 2 (via timtim) !
no soucy, je l'ai toujours sur moi, le portableTimbera a écrit :oh yes !! reste connecté avec ton phone mon GSF !!!!gsf a écrit : ps: timbera, si ton concert des orishas ne fini pas tard, viens faire une petite danse au rétro
besito

generalsuperfranki a écrit :**********************UN PETIT RETOUR AU SOSOMRETRODANCING ANNIV dU SAMEDI DERNIER************************
et bennnnnnnnnnnnn quelle soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le samedi dernier![]()
le rétrodancing c’est tout simplement transformer en un havre de paix et d’amour pour faire la fete à la soso nationale

Pour moi c ça la magie de Fiesta Cubana et de l'univers SalsaNora a écrit :va comprendre!!!SalseroLocoVolante a écrit :Alors là, elles font fort...generalsuperfranki a écrit :- big up a mu et nora qui se sont enfin rencontré en vrai
Le 22 Juillet dernier, au concert "Manolito et Elio Reve" au Cabaret Sauvage, elles étaient à 2 pas ; l'une qui dansait devant moi, l'autre calme entre Pascualito et moi...
...bizarre qu'elles n'aient pas été présentées, alors qu'il y en a eu des présentations (ma 1ère rencontre avec Nora d'ailleurs)...![]()
Le mystère du concert...
je suis fan d'elle depuis un moment sans savoir qu'il s'agissait de Mu!
[Mode Didi = ON]sosomdancing a écrit :Je tiens à rappeler que ce soir c'est le dernier Retro avant longtemps de notre Nora.
En tout cas je compte sur vous (les demenageurs) pour la faire tourner tourner elle adore ça ...
non mais ça va vraiment pas sur ce post!!!!mu a écrit :[Mode Didi = ON]sosomdancing a écrit :Je tiens à rappeler que ce soir c'est le dernier Retro avant longtemps de notre Nora.
En tout cas je compte sur vous (les demenageurs) pour la faire tourner tourner elle adore ça ...
Oui... déchirer lui sa culotte rose !
[Mode Didi = OFF]
Ok je sors aussi.........

Timbera je t'ai mise sur mon carnet de bal. Tu me dois une danse.generalsuperfranki a écrit : ps: timbera, si ton concert des orishas ne fini pas tard, viens faire une petite danse au rétro