T'excuse pas, suis le roi (déchu) du HS, je fais juste le malin pour être pote avec les modos qui font des HSyanela a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pardon KIRIKU pour le HS ....... !:x
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
SALUT EL GATITO !!!!EL_GATITO a écrit :Quand je vois l'acharnement dont tu fais preuve dans tes recherches, dans ta quète de culture, ça force le respectSalseroLocoVolante a écrit :Cette info a l'air intéressante pour les férus de musicologie.
Ne sachant pas ou la mettre, je la poste ici.![]()
![]()
Je prends plaisir à te lire, ainsi qu'à découvrir tes références, qui ne sont pas des moindres. Je m'inspirerais de toi si j'ai un article à poster un jour.
Merci de nous donner l'exemple
MERCI! enfin un qui partage mon avis sur SLV !!!!
dans un MP, je lui ai dit justement que je le "sentais" EXCEPTIONNEL!
moi aussi j'apprécie énormément tous ses posts!!! même ses MP!
je lui ai d'ailleurs dit qu'il possédait une syntaxe remarquable couronnée d'un respect incommensurable envers autrui....!
malgré tous mes compliments il reste toujours MODESTE!!!!!!
A toi SLV , merci de nous donner l'exemple! j'aurai toujours besoin d'un(e) médiateur (trice)!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
ok ok roi des HS, j'ai pigé mais j'ai eu une de ces peurs bleues quand même!!!Kiriku a écrit :T'excuse pas, suis le roi (déchu) du HS, je fais juste le malin pour être pote avec les modos qui font des HSyanela a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pardon KIRIKU pour le HS ....... !:x
ok mon pote, je continue les HS au moins j'aurai aussitôt un coucou de ta part!!!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Tout à fait..."La vida…cógela como venga " ...
Cela me renvoie à ma Culture Zouk et des chansons de KASSAV' comme "Zouké" (Zoukez) de Patrick St ELOI (1984).¡Oye! Sal de la monotonía
Y de la rutina del día
Y olvídalo todo y cambia esa cara
Sal a bailar este fin de semana...
Dans le morceau, en résumé, il parle de son échappatoire de la rudesse de la Vie.
Le week-end, c'est un rituel de sortir s'éclater afin d'oublier tous les soucis de la semaine qui font exploser la tête ; avec le plaisir de retrouver sa chérie et de s'amuser avec elle.
Ne nous échappons-nous pas du quotidien pendant quelques heures en s'amusant une (ou plusieurs) fois sur une piste Salsa ?
C'est tellement bon !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
seca
- Bronze

SalseroLocoVolante a écrit :Tout à fait..."La vida…cógela como venga " ...
Cela me renvoie à ma Culture Zouk et des chansons de KASSAV' comme "Zouké" (Zoukez) de Patrick St ELOI (1984).¡Oye! Sal de la monotonía
Y de la rutina del día
Dans le morceau, en résumé, il parle de son échappatoire de la rudesse de la Vie.
Le week-end, c'est un rituel de sortir s'éclater afin d'oublier tous les soucis de la semaine qui font exploser la tête ; avec le plaisir de retrouver sa chérie et de s'amuser avec elle.
Ne nous échappons-nous pas du quotidien pendant quelques heures en s'amusant une (ou plusieurs) fois sur une piste Salsa ?
C'est tellement bon !
Tout à fait d'accord avec toi, bouger sur de la salsa, de la rumba ou toute autre danse rythmée par de les musiques des pays chauds, devrait être un atelier thérapeutique obligatoire pour tous les balafrés de la vie ! C'est une vraie dope, et la meilleure des dépendance!!
-
isalsa12
- Ivory

c'est drole c'est exactement le passage que j'ai cite ds le post sur le dernier album de pupy en disant que ce morceau un poquito al reves ... me mettait la peche des que je l'entend et par voix de consequence est mon prefere !!SalseroLocoVolante a écrit :Tout à fait..."La vida…cógela como venga " ...
Y de la rutina del día
C'est tellement bon !
c'est tellement bon de sourire malgre ....
On se rejoint tout à fait !!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

A la base, ce sont justement les citations de ton post qui m'ont interpellées, d'ou mon intervention par rapport à la tienne.isalsa12 a écrit :c'est drole c'est exactement le passage que j'ai cite ds le post sur le dernier album de pupy en disant que ce morceau un poquito al reves ... me mettait la peche des que je l'entend et par voix de consequence est mon prefere !!
On se rejoint tout à fait !!![]()
![]()
Mais comme cela était du HS car je voulais faire un rapprochement avec certaines paroles de Zouk qui me faisaient le même effet, j'ai du placer mon post ici.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
Kiriku
- Staff

-
isalsa12
- Ivory

SalseroLocoVolante a écrit :A la base, ce sont justement les citations de ton post qui m'ont interpellées, d'ou mon intervention par rapport à la tienne.isalsa12 a écrit :c'est drole c'est exactement le passage que j'ai cite ds le post sur le dernier album de pupy en disant que ce morceau un poquito al reves ... me mettait la peche des que je l'entend et par voix de consequence est mon prefere !!
On se rejoint tout à fait !!![]()
![]()
![]()
Mais comme cela était du HS car je voulais faire un rapprochement avec certaines paroles de Zouk qui me faisaient le même effet, j'ai du placer mon post ici.
tonta que yo soy !
-
madinina
- Platinum

-
yanela
- Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
gentil kiriku! merci pr ton MP!Kiriku a écrit :Coucou Yanela
au fait chui patrak : je sors d'1 colo et d'1 fibro!!!!
SI SI, c'est vrai , je te jure!
hier, j'ai jamais injurié autant de ma vie: diarrhée ttes les 10 à 20 mn de 14h à 1h15 du mat!!!!!! inutile de te parler de mon "trou" brûlé" , des grosses couches pour personnes "incontinentes", des moments de honte voire d'humiliation lorsque chui arrivée trop tard là où on ne peut pas se mettre à ma place.......
PAS DROLE DE VIEILLIR !!! MON KIRIKU je compte sur toi car je pense que t'as la médaille d'or au niveau humanité à égalité avec yanek.....
il est bon mon HS !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Sinon vous pouvez vous écrire par MP !!yanela a écrit :gentil kiriku! merci pr ton MP!Kiriku a écrit :Coucou Yanela
au fait chui patrak : je sors d'1 colo et d'1 fibro!!!!![]()
hier, j'ai jamais injurié autant de ma vie: diarrhée ttes les 10 à 20 mn de 14h à 1h15 du mat!!!!!! inutile de te parler de mon "trou" brûlé" , des grosses couches pour personnes "incontinentes", des moments de honte voire d'humiliation lorsque chui arrivée trop tard là où on ne peut pas se mettre à ma place.......
PAS DROLE DE VIEILLIR !!! MON KIRIKU je compte sur toi car je pense que t'as la médaille d'or au niveau humanité à égalité avec yanek.....![]()
![]()
![]()
il est bon mon HS !
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Timbera
- Platinum

JACK_EL_CALVO a écrit :Sinon vous pouvez vous écrire par MP !!yanela a écrit :gentil kiriku! merci pr ton MP!Kiriku a écrit :Coucou Yanela
PAS DROLE DE VIEILLIR !!! MON KIRIKU je compte sur toi car je pense que t'as la médaille d'or au niveau humanité à égalité avec yanek.....![]()
![]()
![]()
il est bon mon HS !
le plus beau post de 2008
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

Bon appétit bien sûr!yanela a écrit :gentil kiriku! merci pr ton MP!Kiriku a écrit :Coucou Yanela
![]()
![]()
il est bon mon HS !
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff